poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur la deuxième pour trauc, la pointe...mer..
Bon déjà c'est clair Bouanga n'a pas envie de jouer Bon match
Galette fait du Galette 3 grosse cartouches sur le banc Nous c'est trop défensif à mon humble avis
Salut, je ne crois pas en slimani Je mise sur DePreville Et j'aurais préféré une triplette L2 Rebocho/Weissbeck/Ba (niort) Alv
Ce qui est pathétique cest le comportement des joueurs et de l'entraîneur J ai envie de les secouer
Réagissez M. Puel Faites les 5 changements à la MT Et demandez avant si y en a qui veulent sortir
Salut, J'aurais aimé voir Mouffek à son poste ...dommage Et également le petit Rivera, qui il n'a jamais raligné depuis le match contre Lens et l'expulsion de Kolo (une énigme pour moi) Bon match à tous ALV Brest 1 Asse 2
C'était l'une des forces de Galette, le banc...il avait souvent un coup d'avance
Bon match également de M Camara. J'aime sa générosité sur le terrain
Pour ma part, très content pour Makhtar Gueye. J aime bien ce gamin
Dégoûté
Attention Lyon commence récupérer les quiches plus haut
Merci de parler de Moueffek au milieu
Enfin camara a droit et Hamouma sur la touche, c'est un sketch
Aucun respect, le seul qui se bouge et R Hamouma est sur la touche et Bouanga titulaire 5 - 1 but de R Hamouma à la 84e
Alex , il collectinnait les Titi
Il a montré comme à Metz qu'il était obtu Pas de changement avant la MT Il prend des décisions d'avant match que je respecte, mais je lui reproche sa passivité. Il doit réagir avant...mais réagir avt c'est dire qu'il s'est trompé
On joue avec une équipe de Nationale Et on demande au gamin de jouer a des postes qui ne sont pas les leurs. On met aouchiche sur la touche pour le sanctionner ??? Mais on ne met pas de leader technique au milieu On joue à domicile, on n' a pas de défense et on joue et aligne petit bras Et encore une fois , Puel attend la MT pour faire ses changements Et inutile les 2 changements à la 85 D'ailleurs, qui peut m'expliquer la titularisation de M Rivera contre Lens, sorti a la 15ème suite au rouge de Kolo, et jamais titulariser alors que les abs se font de plus en plus nombreux Il est en train de nous cramer les gamins Pour preuve Gourna qui est zéro à chaque entrée Bref y en a trop à dire Des solutions existent, faut réagir Lyon sera le tournant....comme toujours Alv
Quelle faible équipe Si je pense que l'absence de supp nous est néfaste Je pense également qu'un leader par ligne est de rigueur Nous savons depuis le début qu'il fallait un AC ... tjrs rien => Bouanga n'est pas un buteur (et ne le sera pas à Stté) Notre milieu fuit les ballons , je valide Aouchiche mais en duo avec Boudebouz Milieu Def, même si bcp ne vont pas être d'accord, Camara et neyou font le job,mais devrait fonctionner dans une rotation à quatre avec Mouffek (arrêtons derriere) et un patron que nous n'avons pas La Def alors tout le monde veut un arrière gauche.....on a Trauco, Kolo, Silva alors MERDE arrêtons En centre c'est la catastrophe, hormis (peut être Restos, qui doit reprendre progressivement du temps de jeu) et j'integre volontiers Moukoudi (c'est vraiment juste) A droite Debuchy (qd il peut) et normalement Maçon donc la c'est pas de chance Dans les buts .. ben la on privilégie un GARDIEN qui sait joué avec ses pieds, no coment ! Constat Trop de joueurs ne joue pas à leur place Solution J en vois qu'une = Les Présidents ALV j ai connu la l2 avec l'ASSE (en plus d'y avoir joué) , je veux y croire (enfin pas y penser)
Quelle faible équipe Si je pense que l'absence de supp nous est néfaste Je pense également qu'un leader par ligne est de rigueur Nous savons depuis le début qu'il fallait un AC ... tjrs rien => Bouanga n'est pas un buteur (et ne le sera pas à Stté) Notre milieu fuit les ballons , je valide Aouchiche mais en duo avec Boudebouz Milieu Def, même si bcp ne vont pas être d'accord, Camara et neyou font le job,mais devrait fonctionner dans une rotation à quatre avec Mouffek (arrêtons derriere) et un patron que nous n'avons pas La Def alors tout le monde veut un arrière gauche.....on a Trauco, Kolo, Silva alors MERDE arrêtons En centre c'est la catastrophe, hormis (peut être Restos, qui doit reprendre progressivement du temps de jeu) et j'integre volontiers Moukoudi (c'est vraiment juste) A droite Debuchy (qd il peut) et normalement Maçon donc la c'est pas de chance Dans les buts .. ben la on privilégie un GARDIEN qui sait joué avec ses pieds, no coment ! Constat Trop de joueurs ne joue pas à leur place Solution J en vois qu'une = Les Présidents ALV j ai connu la l2 avec l'ASSE (en plus d'y avoir joué) , je veux y croire (enfin pas y penser)
Oui effrayant, Puel est seul, c est flagrant
Je suis d accord avec toi sur le fait que les anciens n ont pas forcément envie de se bouger
J y pensais, moins en tant qu' entraîneur, je le sors
Avant de demader le départ départ de puel demandaons lui plutôt de 1 réintégrer des joueurs qui sont à sa disposition 2 De reagir plus vite par rapport à ses choix (aujourd'hui on a le droit a 5 changements)
Comment peut il mettre un jauneca A Aouchiche
Je viens de revenir, repas oblige, fini les contraintes pro Musc semble avoir recule son bloc def
T'es gentil On joue trop derriere
Même mon fils de 10 ans me demande : C est quoi ce centre ? Pourquoi il a fait la passé en arrière ? Il a fait un truc bizarre, il s'est trompé Et ma préféré, Pourquoi c est pas ruff dans les buts
Eh les gars on a surtout personnes pour garder, attirer le ballon au milieu