poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez C Puel, sort moi Neyou et fait rentré Nordin
Le site n'y est pour rien .... Life attaquant OK , mais pas une super star, Je souhaite une équipe équilibré Avec un ou deux Joueurs dans le temps
Ce que je déplore, c'est qu'on cherche un latéral gauche au mercato, alors que l'unique priorité est un AC Va m'en chercher un ou 2 en ligue 2 et vite
Oui assez d'accord Le talent cest ainsi La chance faut la provoquer L'envie, Je suis dégoûter de voir se comportement
C'est exactement ce que j'ai dit en debutvdecmatch...ON NE PEUT PLUS JOUER SANS AC alors, Messieurs les dirigeants (entraîneur + présidents) trouvé nous une so lu tion très vite La y a de l'incompétence
Va y avoir un but
Je ne comprends pas @Packa
Vous avez vu le mouvements et l'enviecsur la touche ste
Donc qu'est ce qu'ils foutent sur le terrain tous les we Putain, j'ai joué à un niveau honorable, je n'ai jamais vu ca
Donc c'est mort
Les mecs Camara Est loin d'être le plus nul depuis le début de saison Il est généreux, que les autres prennent exemple Parlez moi de Bouanga, Kolo, sissoko, youssouf, moulin...
D'accord Mais c'est pas d'aujourd'hui, Y a pas alors on fait sans Arretonsxles conneries
Franchement, je sais qu'on n'a pas Mais faut arrêter de jouer sans AC
MERCI à vous d'avoir donné votre avis. @Lifegreen, oui je n'ai pas site les 2 présidents ,car c'est un débat que eux seules peuvent resoudre. @bayard, interprété? C'est peut-être toi qui interprète mes propos, je ne parle pas de fin de saison. Je cautionne le projet de puel, et explique juste que l'élan , le rythme du changement à été trop vite et qu' aujourd'hui on fait marche arrière, donc le crescendo doit se faire pianissimo. @ALEXBLAISE76, la réserve n'a pas le niveau L1, et Puel le sait. Certes les vieux comme tu dis (juste par leurs ages) on peut etre monopolisé le vestiaire (mais je n'y suis jamais allé dans le vestiaire ) mais je ne comprends pas la mise à l'écart de certains joueurs (Ruff, Boudebouz, Trauco) Pour mieux les vendre fait les jouer, c'est une vitrine @cool65, les vieux dont parle bayard sont pour la plus part les mercenaires qui ont contribué à la mission sauvetage. Bon match demain Alv
Bonjour Je ne suis ni un anti ni un Pro Puel (perso je souhaitais L Battles) Je pense que le "projet Puel" est un beau projet, mais qu'il (Claude) est allé trop vite. La concurrence et le Turn over font partie du jeu et de la réussite. Et la, force est de constater que C. Puel a échoué Que ce soit avec Ruff (dont je suis un grand Fan) , Boudebouz, Khazri, Trauco.... Il y'a une cassure brutale. Nous ne sommes pas dans le vestiaire (enfin moi, car certains d'entre vous ????) , j'ignore ce qui c'est passé, mais pour ma part, ça ne sait pas fait dans les règles de l'art . Et aujourd'hui C Puel rame pour reformer un "GROUPE" compétitif en ré intégrant certains (alors qu'ils ont été écarté sans savoir) ....si vous me parle de la masse salariale, ça n'a jamais empêché de le faire jouer (qui aurait été une bien meilleure vitrine que le placard) Merci ALV
Salut à tous Je suis frustré de voir Puel aussi passif. Il réagit quand on prend un but (parce que M. a décidé de faire son 1er changement à la 63eme minutes) Concernant H. Moukoudi, je l'ai trouvé pas mal, je trouve même qu'il monte en puissance (et confiance ), c'est bien Je ne parlerai pas de Kolo Pour ma part très bien que l'option est été levée pour Neyou Trauco, je pense qu'il était cramé en deuxième, comme Debuchy
MERCI à tous j'ai passé une bonne soirée à lire vos commentaires, bien plus sympa que les 2 gus de la tv Bonne nuit
Allez Mouffek au milieu pour camara Aouchiche pour youssouf
Oui à partir de la 85ème ???
Y en a un qui peut dire à Puel qu'on a droit a 5 changements
C'est le coaching qui est pourri Ça me gonfle
Putain Il attend quoi puel pour faire 1 ou 2 changements
Il n' a pas à prendre la balle au départ il est dos au but
Les 2 en dessous Bouanga et youssouf
Bonne première sérieuse et engagée Changement à la MT, Bouanga par Aouchiche
Vraiment très bon Trauco, sérieux et concentré Bouanga transparent, mais bon le coup de genie
Toujours du même côté
Sévère, mais je prends Bravo Whab
Malheureusement, je n'y crois pas en Slimani
C'est comme ça que Ruff c'est fait vire