poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand je vois le maillot de Jess' Je me dit qu'on devrait personnaliser en hommage aux supp GREEN ET MAGIC JE VOUS LAISSE PROPOSER mais deja l'apparition des Ga et MF sur le maillot Merci
Yes , excellent
Jeanin jeudi, Nordin aujourd'hui J'adore tes interventions Bien sûr je plaisante, je suis guère mieux Et merci pour tes posts
Gomis il n'aime pas sa droite
Quand je vois le maillot de Jess' Je me dit qu'on devrait personnaliser en hommage aux supp GREEN ET MAGIC JE VOUS LAISSE PROPOSER mais deja l'apparition des Ga et MF sur le maillot Merci
Putain faite bouffer de la vidéo à Bouanga
Oui je le trouve intéressant avec tout ces défauts En fait, J adore
J'ai trouvé bon kazh' Ça fait du bien Et vous?
Réduire la masse salariale du club est l'objectif numéro 1 du club. Alors allons y Messieurs les présidents L'arroseur arrosé 🤑😜
T'inquiète !,, Didier Olle Nicolle va le faire bosser
Exactement, et on le connait déjà
Mdr Quelle honte Au 1er janvier il nous fallait 2 prêts. Vraiment triste cette gestion
C'est un peu court comme explication. J'espère que les 2 présidents vont donner des explications aux supporters. Car aujourd'hui, force est de constater que les supporters rapportent du fric au club. Donc Messieurs un peu plus de respect ALV
Le club est déjà dans de mauvaises mins
Tu as raison Un 9 On a déjà perdu 25 jours.
Il ne viendra pas
Je suis un supporter en colère Je veux un projet sportif, sur du court, moyen et long terme Je souhaite une presidence capable de mettre un projet en place Une présidence qui communique avec Franchise avec ses supporters ... Alv
Salut Je ne connais pas assez ce joueur, pour confirmer ton choix. Mais tu as raison, dans ce mercato hivernal il faut agir rapidement. La L2 me semble etre la meilleure solution Pour ma part, je pense qu'en janvier, il faut 2 prêts, et vite Alv
Mous' le Roc de GG
C'est le bordel ! Encore? Oui et c'est pas fini Hein juju, ça te rappelle pas la saison 2000 2001
Salut Je suis d'accord avec toi, il faut 2 recrues, c'est même inadmissible de ne pas les avoir déjà. 2 prêts et vite Arrêtons avec nos achats à l'arrache de derniere minute. Ce club n'a aucune organisation, projet, anticipation Si nous ne changeons pas de stratégie, nous allons faire comme Toulouse ( qui était optu, borné ) Alv
Puel me donne l'impression à chaque compo qu'il veut montrer a tous que c'est le bosse, avec ces compo de MERDE. Dsl Mais ça m'irrite au possible Bon courage au verts ce soir Ça me déprime, je ne vais même pas regarder, j'en vomis déjà ALV
Pour ce mercato, la saison est finie, pourquoi acheter à la va vite. Un ou 2 prêts suffiront pour le maintien Et travaillons sur un vrai AC qui devrait être notre priorité
Mdr Ah ben on l'attendait celle là Ça s'appelle de l'incompétence Triste qu'il est "notre" club Bonne année à tous
A priori Domenech s'est proposé pour conduire le Bus
Bonjour les Verts Perso j'étais pour 2 prêts au Mercato hivernal Mais la j'avoue que je si ST té signe Mostepha + Kamal Sowah + Edgar Lé je dis chapeau Je ne crois plus au père noël Mais mon anniversaire c'est le 2 janvier Allez les Verts BONNE fête amis stéphanois
Bonjour les Verts Perso j'étais pour 2 prêts au Mercato hivernal Mais la j'avoue que je si ST té signe Mostepha + Kamal Sowah + Edgar Lé je dis chapeau Je ne crois plus au père noël Mais mon anniversaire c'est le 2 janvier Allez les Verts BONNE fête amis stéphanois
Le match n'aura pas lieu, c'est pour ça que paris ne reprend que le 4
Alors là Si Lé, Mostepha et il parle même de kamal Sowah Je dis bravo Attendons de voir, mais si pas finalisé le 9/01 faudra arrêter de rever Bonne fêtes à tous les Verts
Je vous propose Moulin Debuchy Tshibua Kolo Moueffek Trauco Camara Neyou Boudebouz Hamouma Bouanga