poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Robert à toujours été respectueux à Stté, il a accepter le banc, le prêt Un véritable avant centre, homme de surface Comme disait Mario Basler "je fait du foot, pas du marathon" Même inzhagi aurait été viré par Puel Puel ne veut pas d'une équipe qui tient le ballon, qui a une possession à 60%...Puel a de la chance que nous ne puissions aller au stade...et tous aussi (déjà à la tv c'est dur) Stat Puel a St té 47 matchs en l1 = 13v / 13 n / 21 Dont un 0 - 5 à GG
Robert à toujours été respectueux à Stté, il a accepter le banc, le prêt Un véritable avant centre, homme de surface Comme disait Mario Basler "je fait du foot, pas du marathon" Même inzhagi aurait été viré par Puel Puel ne veut pas d'une équipe qui tient le ballon, qui a une possession à 60%...Puel a de la chance que nous ne puissions aller au stade...et tous aussi (déjà à la tv c'est dur) Stat Puel a St té 47 matchs en l1 = 13v / 13 n / 21 Dont un 0 - 5 à GG
Puel a son style de jeu, et n'y derogera pas. Il ne veut pas du ballon, tout est basé sur la récupération haute et des contre attaque rapide Force est de constater que cette tactique contre des équipes de nôtre niveau, ça ne fonctionne pas Pour ma part y a longtemps que j'ai fait mon choix. Je choisi Beric, Ruffier, Moueffek Pour info nous avons lancé la série de mauvais résultats ce Wé, donc défaite contre Lens ou au mieux Nul Courage ALV
D'accord avec toi, je veux voir Trauco au milieu (et pas qu'un match ) Quant au petit Moueffek, je trouve que CP ne l'épargne pas depuis le début de saison. Alors que Bouanga à vraiment un traitement de faveur, qui m'insupporte. (Je n'en veux pas à DB , mais bien à CP) Nous allons bientôt rentré dans le moneytime, et les équipes les plus solidaires et conquérantes s'en sortirons. Avec ce genre de comportement (DB, AM, et tous ceux d'avant...), c'est pas comme ça que CP va réussir à fédérer un groupe. Je suis inquiet ALV
J'ai mal pour ce gamin, Et Puel qui a pourri tout le monde et qui ne bronche pas pour Bouanga Le mec a tous les droits Il nous a coûté qq point celui la
@gorini J'aime bien votre post, Après notre defaite demain, nous serons encore moins à notre place, mais nous y serons bien Nous ne savons pas faire le jeu, nous n'aimons pas avoir le ballon, donc demain contre une équipe soit disant plus faible ça va être très compliqué Alv
Le mec est prêté a Galat
@lereverbere Nos recruteurs ont le flair Coïncidence avec la relation entre la cellule de recrutement Buisine /Cordonnier et Kopnord et ItachiUchicha et Lifegreen
Priorité est ce la Question ? Le professionnalisme c'est un amoncellement de petits détails
Tu ne crois pas si bien dire, Lifegreen, Kopnord, ItachiUchicha , je te laisse conclure
Tiens tiens !!! Nos anciens recruteur verts, comme j'aime les appeler, ne disaient ils pas qu'il fallait un entraîneur pour les attaquants, car il y avait trop de lacunes. Il me semble, qu'ils s'intéressaient également à la formation d'arrières lateraux...A suivre En tout cas leurs présences auprès de JL Buisine commence à prendre de l'ampleur Pourvu que ça porte ses fruits ALV
Salut les verts La mayonnaise commence à prendre entre Buisine et nos "anciens d'Evect",si je peux me permettre de les appeler ainsi. Ça fait qq mois que ce petit noyau de supp vert connaisseur se sont rapprochés de Jean Luc, qui semblerait les écouter. J'ai tellement cru en eux quand ils nous proposaient des joueurs sur Evect, que maintenant qu'ils ont un orteil dans la maison verte, ça va payer. Je pense que notre mercato estivale devrait être très intéressant Allez les Verts
Il semblerait bien reconnaitre la pattes d'anciens membres du site, dont Lifegreen ItachiUchicha...
Détrompez vous, il faut voir dans ces observations de joueurs, la pattes d'anciens membres du site, dont Lifegreen ItachiUchicha....
A chaque fois que je prédis qq chose, c'est le contraire, et tant mieux cette fois Bien joué
Quoiqu,on en dise Je préfère C. Albi à D Bouanga
On ne sait pas faire le jeu, on n'aime pas avoir le ballon. C'est comme ça que Puel fait travailler les gars
C'est perdu
C'est récurrent quand on doit faire le jeu, c'est l'impuissance
Ce n'est pas le 1ere fois
C'est malheureusement pas illogique
Ça manque d'envie On est déjà pas bon
Nous sommes meilleurs quand nous n'avons pas à faire le jeu Plus difficile quand on joue des équipes de notre niveau
Oui tu as raison Ça serait vraiment sympa et ça donnerai un maillot original
Salut Juste sur Trauco Quand il se télescope avec Bouanga, c'est Trauco qui est fasse au jeu. Donc pas besoin de communication, juste de l'intelligence de jeu et de la clairvoyance Trauco voit le jeu. Ce qui n'empêche, qu'il a apprenne le français si ce n'est pas fait ou en cours
Quand je vois le maillot de Jess' Je me dit qu'on devrait personnaliser en hommage/collaboration avec les supp GREEN ET MAGIC JE VOUS LAISSE PROPOSER Sur ce magnifique Maillot vert porté par Jessy, j'aurais bien vu un "Les Verts c'est les meilleurs GA92/MF91" mais deja l'apparition des Ga et MF sur le maillot serait sympa Merci
Quand je vois le maillot de Jess' Je me dit qu'on devrait personnaliser en hommage/collaboration avec les supp GREEN ET MAGIC JE VOUS LAISSE PROPOSER Sur ce magnifique Maillot vert porté par Jessy, j'aurais bien vu un "Les Verts c'est les meilleurs GA92/MF91" mais deja l'apparition des Ga et MF sur le maillot serait sympa Merci
Trop perso, mais bon match de Bouanga
Oui statut co
Quand je vois le maillot de Jess' Je me dit qu'on devrait personnaliser en hommage aux supp GREEN ET MAGIC JE VOUS LAISSE PROPOSER mais deja l'apparition des Ga et MF sur le maillot Merci