poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Julien Cordonnier s'en va c'est le lien (l'intermédiaire ) entre la cellule de recrutement et nos "supp recruteurs " (ItachiUchicha Kopnord Lifegreen...) qui risque d'être rompu. Pour ma part mauvaise nouvelle
Mdr Si l'on veut s'inspirer d'un modèle, alors prenons l'ensemble, pas ce qui nous intéresse Par exemple à l'Atlanta il n'y a qu'un seul président ... Quand ce Mr parle de s'inspirer de ce club, qu'il nous explique comment fonctionne ce club...Le sait il au moins ? Pour ma part le seul modèle c'est celui de l'ajax, celui là est intemporel et véritablement accessible Mais quelque soit le modèle à mettre en place, il faut être beaucoup plus professionnel Alv
Salut La vente ou non vente du club est le reflet de la gestion et l'anticipation dans ce club On veux vendre, puis on ne veut plus(mediapro, refuser en italie) Ce club n'a aucun avenir stable et sérieux Depuis 2 ans nous luttons pour le maintien Et dans 2 ans on jouera l'Europe ou on sera en L2. Une gestion à la Patrick Drahi (l'homme aux multiples nationalités ) serait la solution nous stabilisant et pérenne Force est de constater que les 2 présidents ont fait leur temps et qu'il faut savoir passé la main. Alv
Nous en avons pris 5 à la piaule contre Lyon... Que de passivité dans ce club Mon resumé de la situation
Alors Lyon joue nos trois rivaux Nantes, Nîmes Lorient. Et nous on joue PSG et Lille On sera peut être en L2, mais eux ils ne seront pas champion , car qu'ils ne comptent pas sur nous pour jouer les troubles fêtes :-) Je plaisante Alv
Je remémore les propos de Puel en novembre 2020 N'étais ce pas notre surnom à une époque ? https://www.sofoot.com/puel-ne-veut-pas-demander-a-son-equipe-de-jouer-comme-des-bourrins-491587.html
Je remémore les propos de Puel en novembre 2020 https://www.sofoot.com/puel-ne-veut-pas-demander-a-son-equipe-de-jouer-comme-des-bourrins-491587.html
Vous savez quand on en prend 5 contre Lyon à domicile et qu'il ne se passe rien On a compris que ST té, n est plus ST té On ne veux pas d'investisseurs pour ne pas perdre notre âme. Excusez moi, notre club n'est plus et à tous les niveaux Je ne cherche pas un responsable On est tous de la merde
Qd on sera en L2
L'équipe n'a pas confiance en son gardien. Que ce soit Bajic ou Moulin Ça se ressent
Je suis entraîneur, il sort directe
Allez je me fais plaisir Quand j'entends Boudebouz à la MT, et que je vois ce que je vois depuis 2 ans au moins La semaine prochaine à l'entraînement, n'emmenez pas votre sac vous allez bouffé votre match 3 fois par jour...et peut être après vous comprendrez les supp.
Je veux bien défendre abi Mais pas sur son jeu de tête...faite le bosser
Le mec qui paie se Mr mode LDC, c'est le même qui boucler le de salary cap Cest un constat
T'as aussi admiré le cf de bouanga. 2 pas d'élan
Salary cap
L'erreur c'est le mec qui nous parle de salut cap et qui donne a un entraîneur un salaire LDC
Normal Le pauvre Neyou, à quand sa première sélection Nos internationaux sont maudits
15 millions
Salut j'ai toujours adore Camara, comme un certain H Maiga A 1t millions je le laisse partir
C'est vrai, tu as raison Ce ne sont pas les résultats sportifs qui les font réagir...
Le pire à déjà été fait Caiazzo et Romeyer à la tête du vaisseau verts. Aucune gestion de club Un investissement c'est anticiper, patienter, gérer, s'entourer, diriger, une multitude de petits détails....
Je ne sais pas si on joue vers l'avant Mais les Verts d'avant étaient mieux Faudrait penser à demander à CP ce qu'il compte faire si le club descend en L2 ? Demander à nos 2 types qui ne peuvent pas se blairer (et qu'ils se rassurent, je ne veux pas prendre parti, je ne peux plus les blairer tous les 2) ce qu'ils comptent faire de CP si on descend en L2 ? Je ne veux pas être mauvaiselangue mais en L2, il faut une équipe expérimentée...Donc faudra un nouveau PROJET sportif ...Non, je vous vois venir, je déconne Courage à tous pour cette fin de saison, on n'est pas au bout de nos surprises , croyez-moi ALV
Lens m'avait déjà bien plus à l'aller Doucoure qui ne jouait pas ce soir est un joueur que Lifegreen conseillait à St te y'a 2 ans
En tout cas il n'en pique pas une de la tête
Moi le problème, c'est que je me fait ch... Et sincèrement, y a pas d'envie, gros manque de changement de rythme. Ça ne reste que mon avis Point de détail important, je pense que GG vide joue en notre defaveur ALV
Asse 0 Lens 3
Il A été obligé de l'alligné, il a fait sa première apparition arrière droit
Oui c'est ca
Titularisation de A Moueffek....non je rigole, CP ne l'aime pas