poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La relance Guy, la relance
Bonjour Je pense que Sow, Abi et Nordin seront titulaire + Gourna et j'espère qu'i fera jouer Moueffek Rivera Donc Green Debuchy, Sow, Camara, Trauco Neyou, Moueffek, Aouchiche Nordin, Abi, Rivera
La cité de la peur Et comme dirait Audiard C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Rennes en a rien à foutre, ils ont déjà laissé gagner Bordeaux, et ce soir ce sera pareil. Perso, je souhaite qu'on laisse le match a Lille (si y a besoin), pour le comportement déplorable de Mbappé (on nous a fait croire que le gamin était un bon gars) et pour tous ces journalistes, consultant qui ne croient qu'il n'y a que Psg (j'ai encore en mémoire les commentaires et rigolades du 3-2) Ça ne sera pas le premier ni le dernier match arrangé (si je puis dire) Alv
Bravo Messieurs Maintenant on peut perdre sereinement contre Lille Et on aura l'impression d'avoir fait qq chose cette saison
Très bon GREEN Zéro bouanga
Enfin, ouf.. Maintenant le jeune Étienne Green va pouvoir prendre son tel et appelé Mbappé et lui dire "Eh Gamin! Regarde bien Lille Asse, à chaque fois que j'irais chercher la balle au fond des filets, je penserai à toi"
L'unique vérité, c'est qu'il y a bien des investisseurs qui cherchent à racheter des clubs, mais ils se moquent duquel Asse, USO, Rouen....ils s'en foutent, un club de foot doit etre dans leur portefeuille, comme le porte clé va à la clé de voiture
Juste pour dire n'importe quoi Si S. Dumont vient, j'aimerai bien avec Rajkovic
Selon nos supp recruteurs rattaché à la cellule de recrutement de l'asse Le joueur pisté est Ali Akman 18 ans de Bursaspor
Tout à fait Après je ne suis pas assez pointu pour distiller des noms, mais un sondage auprès de supporters ... Je suis pour que les supporters participe bcp plus à la vie du club, il le mérite Il y a vraiment plein de choses à faire faire La statue de Roby, je le réclamais de son vivant, au moment ou Arsenal avait inauguré son stade
Mon rêve est que l'on fasse un maillot avec En bas, qui fait tout le tour en relief notre GG A bon entendeur
Mon rêve est que l'on fasse un maillot avec En bas, qui fait tout le tour en relief notre GG A bon entendeur
Pour ma part, j'aimerai qu'on arrête d'attendre que les mecs soient mort pour les honorer Je rêvd'une statue de Robby à GG (devant ou à l'intérieur ) Et qu'on en fasse de même pour d'autres (statue, gravures tableau....) Regardez, le stade est vide, et même pas on a penser à le remplir...j'aurais bien vue une photo de chaque joueurs de l'asse dans les tribunes Enfin , je regrette vraiment cette négligence Le sphinx sera toujours le sphinx
Si descente de Bordeaux administrative 15 Asse 33 pts 16 Lorient 32 17 Nîmes 28 18 Nantes 27 19 Dijon 18 20 Bordeaux 0 Va falloir être derrière Strasbourg et Lens demain
Parce que CP ne l'aime pas et n'accepte pas qu'il l'ouvre
Tiens , j'ai cru reconnaitre la patte de Lifegreen ItachiUchicha Kopnord
Merci c'est sympa Mais tu sais si j'etais président les premières choses que je ferais 1 une statue de Robert Herbin Un sondage aux supp pour une 2eme J'Ouvre l'accès aux parts de l'asse a une hauteur de 10% Je crée un cellule de recrutement composé que de supporters J'achète GG Voilou Merci, et ne rêvons pax nos gusses n'ont jamais prévu de vendre le club, ils font diversion
Je veux bien tout Mais pas les commentaires Les mecs se marrent Sur le but d Hamouma que des images des parigot Je n'en peux plus Je suis dsl Mais j'ai la haine, et que paris se fasse éliminer et ne gagné pas le championnat Mr Puel VIDÉO et avec le SON Degouté
On aurait jamais dû marquer Ça a décanter le match Je pense qu'ils ne bouffent pas assez de vidéos
J'ai peur
On joue le nul
Un prêt à la va vite, suite à l'échec Mostepha Il va quand même falloir comprendre, qu'il faut anticiper Je vous propose : Une feuille de route (aligné les noms sur cette feuille) 33 joueurs Reprendre l'effectif pro et à venir / avec date de fin de contrat (afin d'établir un projet à moyen terme) => nous avons qq supp qui pourront nous donner rapidement ces infos 1/ Qui garde t'on et qui restera 2/ Qui est exclu du groupe (doit partir) 3/ Qui est en balance (transfert/remplaçant ) 4/ doubler voir triplé les poste (le même joueurs peut utiliser 2 postes) Recrutement (10 Millions ventes non incluses) 4/ définir le poste et classer par priorité 5/ âge et experience 6/ caractéristiques profil du joueur 7/ enveloppe financière 8/ dead Line du recrutement pour se poste/joueur A vous de jouer Pour ce faire prendre les prix sur transfertmarkt Alv
Je confirme, pour le Golf, il a ete seduit par la pelouse de GG
Concernant le titre cette année, nous avons les cartes en mains On joue PSG et Lille On sait ce qui nous reste à faire
Une manière pour les présidents de désamorcer la bombe qui leur tombe dessus Je rajouterai juste Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
Je suis d'accord avec toi Ça ressemble à une mascarade cette communication , afin d'apaiser les tensions qui pèsent sur les deux gusses Ça va leurs permettre de gagner du temps Perso' Je n'ai plus confiance , je ne les crois plus ALV
Perso j'aimerai qu'il reste encore un peu
C'est ce qu'il souhaite...maintenant ? Quand à Lyon l'entraîneur sera étranger Aulas prepare un gros coup au mercato (Si qualifié pour la Champion's League ) sinon oui peut être Galtier