poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
B Benkhedim et T Tormin semblent faire une très bonne préparation...a suivre
Bonjour En parlant de prêt, pourquoi ne pas prêter un jeune à QRM, B. Irles à fait du bon boulot avec Nadé ALV
J'aime bien Huhu D'ici 2 ou 3 jours le nom devrait ressortir
C'est en bonne voie et Momo Moustache n'a rien vu venir. Notre Attaquant arrive Stté devrait obtenir le prêt d'un attaquant ayant deja joué en France. Joueur rapide , venant d'un club plutôt du Nord de l'europe. Croisons les doigts Alv
J'aime vraiment bien Tyron Tormin
Quelque soit le gardien, si notre défense prend l'eau comme l'an passée (avant l'arrivée de Cissé ) Nos gardiens vont avoir des moments difficiles
Bonjour Je suis comme toi, j'aimerai avoir des nouvelles de L. Colodat
Salut les verts Je ne pense pas que notre équipe soit si nul que ça. Seulement que le 442 ne lui convient pas Nous avons également un manque d'agressivité (envie) et surtout aucun pressing (qui nous permettrait de jouer plus haut)) Pour ma part le 352 ou 532 serait bien plus approprié Green ou Bajic Moukoudi sow Kolo Macon Trauco Neyou Camara Aouchiche Khazri Bouanga Remplaçant Djile Nade Silva Gourna Youssouf Moueffek Hamouma Nordin Rivera Abi Krasso Et j'integrerai Colodat, Lhery, Tormin, Saban Objectif vendre D Bouanga, qui pourrait peut être nous permettre d'acheter ou de se faire prêter un Dc et un AC Alv
C'est déplorable pour Diousse, Et c'est pas la première fois qu'il fait le coup
Trauco correspond mieux à un 352 ou 532 Comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs Green ou Bajic Moukoudi - recrue - Koloou Sow Maçon Trauco Neyou - Camara Aouchiche Khazri - Bouanga Remplaçant Silva Nade Youssouf Moueffek Hamouma Nordin Rivera Abi Krasso Ce qui pourrait nous permettre de vendre D Bouanga pour investir sur un bon attaquant ALV
On est confronté à un sérieux problème*, Nous avons TROIS très bons gardiens d'avenir Green, Bajic et Fall Il va falloir les faire jouer (*) Et il faudra qu'ils aient une totale confiance aux défenseurs , donc une stabilité. Dans le cas contraire, c'est tout bon tout mauvais J'espère sincèrement un Def central de très grosse qualité, très rapidement. ALV Pour Ruff je suis totalement d'accord avec toi
Salut Macho et Huhu Pour ma part ce n'est pas ces matchs ou nous laissons le ballon à l'adversaire, mais les autres (quand nous devrons faire le jeu, et gagner) qui m'inquiète Les points, il faudra les prendre contre ces équipes Malgré tout je pense que l'équipe est capable, mais ce n'est pas la volonté (philosophie de jeu) de Claude P. Lorient sera un premier indice (C'est une équipe qui sera prête ) ALV
Je voudrais juste rappeler à certains que Green ne joue pas tout seul L'an passé avant l'arrivée de Cissé en DC, nous étions catastrophique Personnellement que ce soit Green, Bajic, Fall ou Moulin, je ne vois pas la différence (Je ne parle pas pour un match, mais bien pour la saison)...la Ruff était bien au dessus. Le choix d'opter pour un jeune gardien est très bien, mais il faudra un très bon renfort dans l'axe de la défense. ALV
C'est bien triste, Il y a une vingtaine d'années, avec mon groupe de l'époque, nous avions écrit une chanson qui s'appelait : Les arènes modernes
Bonjour à tous, patience demain Nous avons une annonce.. et mon info ne vient pas de Momo moustache
La surprise c'est pour demain
MERCI
C'est comme avec les extra terrestre Y a ceux qui ne savent pas et qui parlent Y a ceux qui savent et disent qu'ils ne savent pas. Alors, on verra bien Perso, j'attends un Def central et un AC Alv
Je suis d'accord avec toi Curkorev La stabilité Malheureusement à aujourd'hui j'ai un doute sur cette stabilité en Def central. Et de ce fait, j'ai peur pour nos jeunes gardiens. J'espère me tromper.
Mais on ne pourra jamais avoir tout ces joueurs Maçon joue a droite, pour la doublure on n'a vu des joueurs palier à ce poste la saison passé Donc, je pense qu'avant de prendre des doublures, il nous faut des titulaires, soit : Il faut un patron en Def Et un buteur On n'a soit disant pas de sous, alors il faut faire dans l'efficace. Puel fait joué l'équipe sans ballon. Il nous faut donc 2 profils de joueurs assez précis. Ps : je ne vois pas le lien avec 76, aujourd'hui on a 38 matchs à jouer, les mecs sont sur entraines. Si ils ne tiennent pas leurs places, ç'est juste qu'ils n'ont pas le niveau. Alv
Certes Curkorev, mais l'an passée notre plus grosse lacune était l'axe, il a fallu attendre l'arrivée de Cissė pour stabiliser toute la défense Donc si on ne doit recruter que 2 joueurs Priorité AC et Def Central Alv
On parle du remplaçant de La Bûche ???? Je n'y comprends rien...à droite on a déjà Maçon C'est un Def central qu'il faut....on l'a bien vu la saison passée (avant l'arrivée de Cisse) On continue à faire toujours et encore les mêmes erreurs Alv
Keshrida annoncé...enfin ???
Bonjour savez vous pourquoi Colodat n'a pas joué contre Clermont Merci
Voici le changement annoncé par roro le 1er juillet. Mais non, mais non, la poule aux oeufs d'or n'est pas morte Maintenant les transferts vont pouvoir commencer...
Il a raison, le club cherche en Roumanie et nord de l'Europe Finlande, Norvège 'Suède
Des voyous à qui on donne de la visibilité Va falloir lui petercles genoux, juste une parole de footeux
Source : B Lions ?
Voilà une nouvelle qui fait plaisir Je ne parle pas du joueur, mais du staff En effet, après le départ se M. Debuchy, on réagit immédiatement en recrutant son remplaçant... ça c'est excellent. J'espère que la signature se confirmera, et que là suite du recrutement qui se fera avec parcimonie sera de qualité ALV