poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je comprends ta position J'ai peur qu'après Lyon, Ça prenne une autre tournure, que ça dégénère Et la ne compte pas sur moi pour y participer Concernant l'aspect financier un entraîneur payé 200 000 pour voir ce que l'on voit depuis 2 ans ...et maintenant ça va être de ma faute parce que je veux un boycotte du stade. Saches que dans ma démarche il n'y a aucune violence Sinon après y a le cierge Alv
St té est un club populaire Les médias n'aiment pas nos deux présidents. Les résultats sont minables Donc un boycotte du stade, bien expliqué en préambule, et nous aurons mes médias avec nous. Et l'image étant la seule chose qui préoccupe les gens aujourd'hui (même nos présidents ), nous pouvons obtenir leur depart ainsi que celui de Puel.
Si défaite contre Lyon Nous devons demander la démission de ROMEYER R CAIAZZO B PUEL C Et arrêtons TOUS d'aller au stade...c'est notre seul pouvoir "mediatique", bien plus puissant que des banderoles dans le stade. Mais celles-ci doivent être présente au alentour de GG et de l'etrat
Malheureusement ça fait 2 ans qu'il est la. Et je n'ai vu aucune stabilité Pas le bon entraîneur au bon moment ! Étais ce vraiment le moment de mettre 200 000 € par mois sur un entraîneur, par exemple ! (tout le monde le dit, on n'a pas de sous) Et après on lui a demande de viré les gros salaires. Ne pas, être capable de se faire prêter un défenseur central est pour moi incompréhensible (on l'a vu l'an passé, il a fallu attendre l'arrivée de P Cissé, pour stabiliser la défense) Aucun projet, aucun avenir tel est notre avenir ALV
Je voulais répondre au Post de @Paulomack ci dessous : "C'est vrai qu'un Klopp ; un Guardiola ; un Ancelloti.... avec cet effectif obtiendraient probablement de bien meilleurs résultats 🤣"
Salut @paulomack tu fais une excellente remarque. En effet, nous n'avons pas l'entraîneur qui correspond à notre effectif. Tu pointes du doigt le manque d'un MANAGER GÉNÉRAL, celui qui doit coordonner tout cela et pérenniser le club par le biais d'un projet à court moyen et long terme Les responsables sont les présidents (et je ne suis pas un défenseur de CP) qui se sont trompés sur le recrutement de l'entraîneur
Salut, je pense que les infos se sont croisés Les présidents en voulaient 60 M SAR en propose 55 pour les présidents et le reste pour le clubs. Les présidents, suite à leur réunion au sommet, annonce qu'ils acceptent à 40M Comment faire passer les autres pour des cons
Content de revoir Boudebouz
Il aurait qd même déposé candidature à KPMG ensuite pour une raison que j'ignore ça a fuité. Maintenant il prend la parole, Rien d'insensé
Bonjour les Verts Soyons réalistes dans 3 journées (9e) nous serons certainement bon dernier avec 5 ou 6 pts (et certainement 0 victoire), selon la logique.... Donc certainement beaucoup de tensions à venir Aujourd'hui une très grosse majorité souhaite le départ des 2 présidents. (Dont moi) Si vente il y a avant la fin de l'année, cela ne garantit nullement le maintien assuré. Le mal est fait et est profond Si SAR à pu accélérer la vente du Club par son intervention, j'en serais ravi J'attends avec impatience le retour de la réunion du jour. Que notre club est enfin un projet sportif ALV
Comme dit SAR "Et le plus important, Allez les Verts"
Apres cette reunion haut sommet de Marri, nous apprenons : R. Romeyer "Au vue de la situation sportive du Club Bernard et moi avons décidé de mettre en stand by la vente du club. En effet notre priorité est de redresser le club. Quand celle si sera beaucoup plus saine, nous ré ouvrirons le dossier Vente du club". Bernard Caiazzo "Merci, mon ami de toujours Bernard. En effet, nous renouvelons notre totale confiance à Claude, qui est l'homme de la situation. A ce jour cette vente nous semble prématuré. L'aspect sportif est notre priorité . En notre âme et conscience nous nous devons de laisser Notre club dans une situation pérenne. Notre amour de l'asse a pris le dessus sur l'argent, comme nous l'avons toujours fait."
Appel ou d'accord avec toi Alors acharnons nous sur les bonnes personnes . Tirons tous dans le même sens Si vous voulez de plus amples explication, je peux mais ça va être long
En me relisant je me suis dit que c'etait trop bien pour ce CONstil , toutes mes excuses
On ne montre pas l'éventuelle faute et penalty ??? A la 36 ème c est Moukoudi qui intervient sur une très mauvaise relance de Kolo Kolo, milieu gauche dans le système d'hier, à domicile...plutôt un profil à la Trauco ???? Après il est facile de critiquer Alv
Pas d'accord Le premier est du à un manque d'agressivité et d'engagement ... Ce n'ai pas Moukoudi qui perd Le ballon
Coctail lire costil (le correcteur )
Moi aussi il me dégoute, surtout depuis ces propos envers Neyou . Mais la il a raison Camara met la balle en touche, on comprend l'intention des verts derrière Le ballon ayant été mis en touche par le gardien, on le rend au gardien C'est mon avis , J'ai tout de suite compris la colère de coctail, , alors que les gusses qui commentaient nous faisaient croire qu'il y avait un problème avec Khazri
Entièrement d'accord avec toi
C'est pas les joueurs que Je veux entendre parler C'est la direction Ils sont ou ? Romeyer peaufine le nouvel organigramme Caiazzo qui veut rester au conseil de la lfp
"Il a été écarté car il est moins bien en ce moment". Il est vrai que certains sont toujours au même niveau depuis le début de saison ... Bouanga l'intouchable, Neyou le protégé du beauf'....et Puel egal à lui même. J'aimerais bien entendre nos 2 présidents nous parler de foot Nous en avons pris 5 à domicile contre Lyon Notre jeu est degueulasse, les critiques de Galette doivent se régaler Nous sommes limites L2 depuis 2 ans. Et ça ne dérange personnes en haut lieu ??? Les Présidents doivent prendre leur responsabilité Ce sont eux les responsables Ils sont ou?.... Hier, malgré la défaite, j'ai dormi normalement...tellement c'est normal J'en suis devenu Fataliste et résigné .... en attendant le changement, c'est à dire SANS Romeyer en président d'honneur (ou dans l'organigramme) et SANS Caiazzo au conseil de la Lfp...qui est bien leur seul préoccupation Courage à tous ALV
Le mec ça fait 2 mois qu'il est libre et on se réveille 2 jours avant la fin du Mercato.
Fleury merogis un jour de septembre.... Bon match Et mes respects
Plus facile de sanctionner Camara que Bouanga BOUANGA Qui a également montré par le passé qu'il n'était pas un remplaçant de luxe
On en a pris 5 avec CP et ça n'a dérangé personne Triste réalité Comme disait Bernier Bonvoisin, nous sommes assis au chaud devant la FATALITÉ bon match à toi
Bouanga l'intouchable
Boudebouz sera titulaire En pointe Khazri et Ramirez
Idem, Je trouve également le sondage très bien
Merci beaucoup jtvert Sympa, pour toutes ces infos
Ok Merci pour l'info Ils sont en famille ? Ce gamin semble pas mal non plus, si vous avez plus d'info je suis preneur, Merci Et avez vous des news sur L Colodat, Merci ALV