poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pendant ce temps 2 prétendants on accès à la data ronomètre...et alors? Sacré Bernard !! Un déplacement professionnel, accompagné d'une note de frais de 132 567 € Le club nage dans le bonheur Alors pourquoi vendre ¿ ALV
Que justice soit faite
Idem, pour le calendrier
Non au 1er janvier 2022, il n'y aura plus d'urgence
Bonjour Concernant la vente Je suis assez d'accord avec cette analyse Le problème est bien l'argent Le prix L'état des comptes à aujourd'hui (que nous ignorons ) Et l'autre problème, les conditions imposées par les dirigeants Je pense que la vente souhaité avant le 31/12 n'est que purement Fiscale, donc financière ALV
Ramirez n'est pas le profil recherché par CP Il a Un profil plus proche de l'inspecteur B
"Si on lui coupe la main " Avec des scies on coupe du "faut pas regarder sous cette angle " Ou alors en fermant les yeux Ils sont excellents tous les deux
Nous ne sommes pas Nantes et son jeu en triangle Nous ne sommes pas Auxerre et son 4 3 3 Nous sommes St té, sa combativité, son agressivité, son engagement, sa gagne Voilà nos valeurs. CP doit se baser sur ca Gardons cet état d'esprit, et nous pourrons les complimenter à chaque match
Virer Puel coûte 4 millions d'euros En janvier effectif réduit du à la CAN Je n'ai pas accès à la data room e mais ça ne doit pas être beau à voir Caiazzo qui veut rester au conseil de la ligue Romeyer qui veut rester dans le club Et tout ce qu'on ne sait pas. Et oui, peut être que l'investisseur du futur attend la L2. Comme avec Monaco Quelque soit la position de St té en fin de saison, j'espère qu'on y verra plus claire et qu'un nouveau PROJET sera en marche. Ok c'est une année galère, mais j'espère la dernière ALV
Investi plutôt dans une scpi
J'aime bien Moueffek Oui il a prolongé son contrat
Transversale Lucas Gourna Ramirez à un profil plus proche de l'inspecteur que de celui recherché (grand, rapide, puissant ...) Donc OUI c'est une énigme ce recrutement Quand à JP Krasso il a fait 2 bonnes rentrées
Certes Mais une preuve d'intelligence. On se met à son niveau, c'est pour ça qu'on est con. Le "con"traire étant impossible 😀
A Stté on n'aime pas les tricheurs. J'espère que nos joueurs l'ont compris hier soir. Dubois n'a pas la mentalité pour jouer à Stté Il masque ses piètres performances par des actes et propos anti stéphanois pour exister auprès de son public. Certainement le plus mauvais hier avec Henrique Content qu'il joue a Lyon
Fé li ci ta tions Aux joueurs pour cette agressivité engagement et combativité À CP pour ses choix (Boudebouz et Youssouf ) et changements Et bien sur aux Supporters pour l'ambiance et leur loyauté Bravo à tous
Excusez moi La place Vacante est bien sur celle de Caiazzo
Salut Perso j'appréhende énormément ce match. On est dans une spirale de defaite, et on nous fait croire depuis une semaine qu'on va se relancer. Si on suit la logique, on va en prendre 4 ou 5 Ça risque de tourner à l'humiliation et donc dégénèrer. Bien sur les supp vont répondre présent M Puel, on n'a pas besoin d'un entraîneur pour être présent. Malheureusement ce match ne se jouera pas à guichet fermé Une place reste vacante, celle de M Romeyer...comme toujours ALV
Le colosse de GG
A ben enfin ca fait 10 ans que je le réclame Pour Robby que ça se fasse de son vivant Enfin
Guy Roux, c'était le Chablis Concernant Caiazzo, je comprends maintenant pourquoi GG ne sera pas plein. Caiazzo ne sera encore pas dans les tribunes
Ça fait 40 ans que je le pense Pour ma part, je pense que des équipes comme Nantes et l'AJA seraient des grosses écuries type ajax... aujourd'hui J'irais même plus loin L1 à 18 clubs L2 à 22 clubs.
Je vais juste revenir sur les partenariats St té à un partenariat avec Blois foot Les derniers jeunes sont partis à Monaco et....Lyon Et ça ne dérange personnes Ça fait parti de le gestion d'un club
Ces 2 présidents sont vraiment deux personnes malsaines (Romeyer un degré moindre ) Comme aurait dit Ludwig Von 88 "Promettre l'impossible, aux limites du crédible, en enculant les mouches pour sauver la patrie " J'ai vraiment hâte que la page se tourne définitivement avec ces 2 la. Perso, je m'en fou d'un repreneur ou pas... Que l'on reparte avec un vrai président, qu'il nomme un manager général Et que l'on ait ENFIN un projet à court, moyen et long terme Un projet sportif Une identité sportive des jeunes au groupe pro Des entraîneurs spécifiques ... Bref un club de foot avec des supporters ALV
Sondage pipés, dans la mesure où il y a un 4eme PROJET venant d'Amérique du Nord Et bon anniversaire à Monsieur RUFFIER
HS Bon anniversaire La RUFF
HS Bon anniversaire La RUFF
HS Bon anniversaire La RUFF
HS Bon anniversaire La RUFF
HS Bon anniversaire La RUFF
Oui j'ai également apprécié Makhtar Gueye Je lui souhaite de réussir