poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je veux Ramirez
Fin de contrat
Y a un peu plus de 2 ans fallait aller chercher L Battles ( dont bcp sur ce site était demandeur ) Aujourd'hui faut en faire de même À quoi bon payer u type 225000 pour virer ou écartée les gros sala6 Ce mec CP à réussi sa mission, tel est mon point de vue
Il faut jouer plus direct
T'as pas non plus honte d'avoir des présidents aussi c.ns? JMA, le voisin, l'ennemi... Tu l'appeleras comme tu voudras, c'est qd même une référence
A priori proche des joueurs Il en a oublié les supporters
Le pb, à mon avis, c'est qu'on n'a pas de point d'appui devant, pas de mec qui pèse sur la défense Il faut essayer de jouer long de temps en temps CP à mis des guerriers ce soir On ne doit pas construire et jouer direct Ryad B en seconde lame doit servir sur les ballons récupères à 30 mètres Mais maintenant j'appréhende les changements de CP, j'espère me tromper
On a des besogneux ce soir Rien n'est perdu... Tant que les ...
Merci beaucoup 🙏
C'est le meilleur jeune Le non aimé de CP
Tu n'as pas parle de Nice Club bcp moins médiatique mais ..
Channelstream ne fonctionne pas Qq un à un streaming Merci les Verts Bon match ALV
Avant Lyon je demandais de ne plus allé a gg Les médias aurait pu être de NOTRE côté Aujourd'hui c'est mort SAINT ÉTIENNE est mort
Ça fait 1 mois que je dis personnes au stade
Première fois que j'adhère complètement à la compo J'espère que les changements seront aussi judicieux @CHRISHER je change mon prono St te vainqueur But de Moueff' ALV
Salut les verts Je pense que A Moueffek sera titulaire ALV
Ah oui tu as raison
Force est de constater que c'est Puel qui a viré Perrin, Beric, Ruffier, Debuchy ... Qui a mis au placard, Boudebouz, Khazri ... Et le clou du spectacle, c'est qu'il est tellement apprécié qu'on a même pas été capable de recruter "en Pret" un ou deux Joueurs Le contrat d'aujourd'hui : Inutile de mettre chère sur un entraîneur, parce que même les meilleurs ne peuvent pas faire mieux Finalité (enfin la mienne) OUI pour le salary cap pour l'entraîneur
N'oublions pas la Ruff, qui nous rapportait 10 à 15 points (facile) par saison
Le comble, c'est que CP à sorti Ryad B et Wahbi K à l'heure de jeu....le score est de 2 -1 CP à comme une volonté de nous anéantir Pour ma part, si on veut un avenir pour l'asse il faut impérativement que CP et les 2 Présidents partent en même temps. Si l'un par avant, ça ne fera que repousser l'échéance de l'autre....donc l'éventuelle future disparition du club
Tu en es à quelle saison ? Perso je veux Soit qu'il reste (et je ne deconne pas) Son salaire versé sur un compte de la CDC . On lui donne l'objectif de sauver le club "C'est à dire faire son boulot correctement" Objectif atteint, on lui reverse son salaire, objectif non atteint bye fin de contrat, pas de salaire et nous en L2 Sinon Soit Qu'il parte de lui même pour zero roupie = démission ALV
Bravo Makhtar G. Continue gamin👍
Des le début, y a un loup Les 2 présidents nomment un entraîneur payé 225 000 € Puis les 2 mêmes lui demande de dégraisser l'effectif car la masse salariale est trop importante. On a vu le résultat avec les "gros salaires" => Ruff, la Bûche, Perrin, Boudebouz pour ne nommer qu'eux. J'ajouterai l'inspecteur B. (Aujourd'hui on a ignacio R. qui a un profil bien plus proche de l'inspecteur que de celui recherché par CP : un grand, costaud, rapide et vif) Je pense qu'il y a volonté de détruire le club. Le projet arrive à terme Bravo Claude ALV
Salut, Entièrement d'accord avec toi Ces 2 types sont indéfendables C'est notre fardeau, notre honte. Ce que nous voyons, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Je n'ose même pas imaginer la m.... en dessous ALV
Et nos présidents ils sont ou? Jamais ils ne communiquent ? Franchement leur arrogance, leurs mépris ...m'insupporte C'est eux qui ont nommé CP avec les pleins pouvoirs. Un entraîneur qui a entraîné Lyon ( déjà ça pour moi c'est pas compatible ) Je ne sais pas si on ira en L2, mais vous supp, comme moi nous serons toujours et encore la. Ce n'est pas une fin en soi Mais tous les jours qui passent avec ces 2 présidents sont pour moi insupportable J'ai plus honte de ces 2 types que de notre classement (pour le classement y a au moins un espoir, et je peux le défendre , l'assumer) Honte à eux!!!
La 2e on c'est sauvé grâce au prêt "reussi" de P Cissé Il est parti, pas de remplaçant digne Notre Def est encore plus faible que l'an passé (début de saison) En plus La Bûche à été dégagé Trauco part jouer en sélection
C'est Puel qui nous lache Il nous la fait à l'envers. Messieurs les présidents, vous êtes les responsables. Perso, j'avais dit de ne plus aller au stade (notre seul force de persuasion ) Pour ma part , je ne comprends même pas qu'on est libéré les joueurs pour la sélection nationale Maintenant je veux entendre Romeyer et Caiazzo et vite
Les amis j'ai l'impression que c'est Puel qui est en train de nous lâcher (Si ce n'est pas son objectif depuis le début ) Il nous la fait à l'envers depuis trop longtemps Mais ce match et son coaching sont inadmissibles
Que justice soit rendue
Selon une source très proche de l'Equipe, "un enfant des mines va rentré dans la danse ! L'investisseur local, Marc Zuckerberg a déposé une garantie de 100 Millions auprès de KPMG. Le choix de l'investisseur local n'étant pas la préférence de B. Caiazzo... Et R. Romeyer aurait eut quelques altercations à l'école dans sa jeunesse avec le petit Marc" Attention cet source étant proche de l'Équipe, je ne garantit nullement sa véracité Qu'une chose m'importe, La loi du terrain contre Strasbourg ALV