poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils vont viré Puel et gagneront encore du temps. Il se dit que nous serons certainement "financièrement" relégué
C'est pitoyable, je n'en peu plus également. J'attends avec impatience leur départ, les résultats en sont devenus secondaires pour moi. Oui je sais c'est triste, mais comme je l'ai déjà dit aller en L2 n'est pas un problème en soi. Mais la manière dont c'est gérée est une Honte. Prochaine Banderoles demain a l'état "RR et BC nous avons l'amour du club, Vous avez l'amour de l'argent " "Présidents votre ignorance démontre votre arrogance et votre incompétence" Et comme on dira toujours ALV
Camara est un joueur avec des valeurs Il est peut-être limités à vos yeux Mais il se bat, c'est un besogneux Il mérite un peu plus de respect Le problème c'est les 2 présidents, inexistant, et Puel Franchement vous croyez qu'il a sa place latéral...c'est un sketch Et Debuchy qui a été "vire"
Il ne joue pas à ST té ton Calara Nous c'est Camara, merci
Ton Kamara il ne joue pas à ST té Nous c'est Camara, merci
C'est encore plus effrayant chez eux Je serais entraîneur Demain présent à 8h Et on regarde le match ensemble. C'est ce que supp Messins et stéphanois subissent tous les week-ends
Monsieur respecter les supporters Comment justifiez vous des résultats aussi pourri depuis plus de 2 ans Putain posez leur de vrai question
Certes les amis pour le Brassard Mais qu'il mexplique ces changements (2) à la 88e La non rentré de Ramirez, alors qu''on domine et qu'il y a manque cruelle d'AC Ça compo de MERDE au départ (Ok ç'est mon avis) mais quand je vois les changements, aucune anticipation donc aucune justification pour la compo Je vais faire simple CP dépend des Présidents Donc Que ces 2 Guignols degage et que Puel démissionne Désolé si j'ai choqué Mais , descendre en L2, ne me pose aucun problème (la loi du terrain ) mais Messieurs les présidents vous êtes entrain de tuer, assassiner l'ass. Alors que ces Messieurs viennent s'expliquer ou qu'ils dégagent ALV
Soyons réaliste Puel est nul depuis le début Beric, Ruffier, Perrin, Debuchy, Kahzri, Bouanga, Ramirez
Triste constat Puel n'a rien à foutre chez nous, comme ailleurs Ça fait plus de 2 ans Ce mec par le biais de la présidence, nous à tué J'ai connu des descentes mais celle la est programmée depuis 2 ans J'ai craché sur Laval et Châteauroux en l2 Sur Toulouse et leur guignol de Sadran Maintenant c'est notre tout....Rien à dire Et moi comme un con je défend le club Putain vider moi GG et demandons le départ de puel GRATUITEMENT (démission ) et le départ de nos 2 pseudo présidents Normalement la ligue va nous mettre 3 matchs à huis clos, pour éviter tout débordement (en accord avec nos 2 ringards) Allez les Verts
88e 2 changement, il aurait pas pu les faire avant, vu la physionomie du match Et pourquoi pas de Ramirez J'en ai marre de ce mec Et un autre ne ferait pas mieux...laisser moi rire Les mecs ne sont pas si nul que vous voulez nous le faire croire Très belle image de Oukidja avec Whab, bravo
Il voit pas que pour une fois on centre?
Je me dis ...Ramirou
MERCI à vous ALV
Salut Mon site streaming ne cesse de planter Qq un à t'il un lien pour la 2 MT Merci
Oui Ramirez Moueffek et Hamouma
Vraiment très content pour Wahbi
C'est quoi cette compo?.. Pour ceux qui pense quelque soit l'entraîneur, on ne peut pas faire mieux Puel se moque de nous Alv
Ok Merci Jofran, pour l'info
Joliment dit
Des renforts à la Ramirez ? Il a été recruté pour les supporters pas pour CP
Objectif 22 points à la trêve Aucun départ à la CAN
Rien n'oblige la direction d'accepter que les joueurs partent à la Can Objectif 22 points à la trêve, sinon pas de CAN Il faut responsabiliser les joueurs, l'année prochaine ils s'en moquent, ils ne seront plus là ALV
Classement Argent C. Puel Joueurs de L1? Projet ? ... Et dire que ce n'est que la partie visible de l'iceberg...avec Romeyer et Caiazzo dessus
Et pendant ce temps là, Romeyer Et Caiazzo ne sotent toujours pas du bois. Tout va bien à ST té A un moment donnée va falloir qu'on m'explique
Le plus mauvais des résultats Celui qui nous rapporte qu'un point Celui qui sauve CP Une victoire nous aurait permis de respirer un peu au classement Une défaite nous aurait dégagé Puel (enfin on aurait connu la position des 2 présidents) Ces 2 hypothèses sont aujourd'hui repoussées, et donc nous font prendre du retard à tous les niveaux . Pour ma part, notre avenir c'est assombri un peu plus hier soir. ALV
Je me répète Je pense qu'un stade vide aurait plus d'impact. Déjà contre Lyon, y aurait du y avoir personnes C'est un moyen de révolte, que je peux comprendre. Bravo aux supporters qui sont allés encourager l'équipe hier. Maintenant si vous voulez vous révolter arrêtez d'aller au stade (enfin la on n'est pas prêt d'y retourner ) ALV
Le plus mauvais des résultats Celui qui nous rapporte qu'un point Celui qui sauve CP Une victoire nous aurait permis de respirer un peu au classement Une défaite nous aurait dégagé Puel (enfin on aurait connu la position des 2 présidents) Ces 2 hypothèses sont aujourd'hui repoussées, et donc nous font prendre du retard à tous les niveaux . Pour ma part, notre avenir c'est assombri un peu plus hier soir. ALV
Sincèrement je pense que ce n'ai pas volé Maintenant comment Puel peut démissionner ? Je suis pour le retour du salary cap pour l'entraîneur Et rappelons nous y a un peu plus de 2ans, bcp sur ce site était pour L Battles
Tu as raison Même moi qui le réclame je ne le connais pas Mais j'aimais bien Robby