poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour ma part je n'ai pas vu le communiqué se "Stté" A priori ce communiqué ne porte pas le logo du club, ni signé par les présidents Comme je l'ai déjà évoqué, à l'heure actuelle, KPMG est mandaté par l'asse donc aucune raison que nos dirigeants interviennent (sauf si ils sont....) A la différence avec Peak6 ou la ils étaient rentré en négociation (mais rien ne s'était passé d'ailleurs ) Attention si les présidents sont réellement intervenu, alors c'est une faute, qui risque d'engendrer la Banqueroute du club. ALV sans Ro et Ka https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Norodom-ravichak-le-prince-du-cambodge-sidere-par-la-plainte-de-saint-etienne/1297776#xtor=RSS-1
J'aimerais bien lire le communiqué Car je suis surpris de lire que c'est l'asse qui a porté plainte Le mandataire étant KPMG, c'est à eux de porter plainte Après ne connaissant pas Le dossier.... En tout cas si c'est l'asse qui porte plainte, va pas falloir se louper, car sinon c'est la Banqueroute pour le club
Quelqu'un sait ou l'on peut lire le communiqué Merci
D'autres sites annoncent une négociation exclusive avec le projet Bodmer A suivre ALV sans Ro et Ka
La c'est un peu gros Mais comme on est un peu con, il faut qu'on comprenne ALV sans Ro et Ka
Oui c'est obligatoire C'est loi contre la LCB-FT
Je pense également que la sortie de C Houkondji leur à fait du mal ALV sans Ro et Ka
ALV sans Ro et Ka
Ou nationale ou....
Ramirez sera titulaire
Ce mutisme des présidents reflète leur niveau de compétence. Après comparer nos 2 présidents à Tapie, Diouf et Aulas c'est les insulter Même JMA depuis qq années, ne nous agresse plus tellement l'adversité de nos 2 pseudo présidents est faible ALV sans Ro et Ka
Attention la part sera plus grosse pour les derniers Et très très beaucoup plus grosse pour les premiers ALV sans Ro et Ka
Bonne nouvelle Billal B à retrouve le terrain CP ne s'oppose plus à sa présence Je souhaite à ce gamin de réussir ailleurs ALV sans Ro et Ka
Attention je ne prône pas la menace physique, loin de là Mais c'est ce que je pense, et crains C'est à dire que nos 2 présidents méprisent tout le monde (c'est ainsi, c'est le monde d'aujourd'hui ) Et que quoi qu'il se passe , ils s'en foutent Ils savent qu'a un moment ça va dégénèrer (nous le savons tous). Donc ils gardent leur dernière cartouche (licenciement de CP) jusqu'à la dernière minute. Je précise de nouveau, ce n'est que mon avis Je pense que le comportement des présidents est irresponsable...Il n'est pas d'aujourd'hui, mais a aujourd'hui les résultats sont calamiteux Espérons une victoire contre Clermont, Le cas contraire, je crains le pire, et engendrera ce que j'ai dit au préalable ALV sans Ro et Ka
Si pas de repreneur avant janvier, c'est la faillite familiale 🤑 Donc minimum National l'année prochaine ?
Le nul serait encore la pire des choses , c'est à dire on ne change rien La défaite poussera Puel vers la sortie, à moins que la trêve le sauve (en clair, tout dépendra de la révolte des supporters ) Les Présidents ne veulent pas virer Puel car ca leur coute cher, et c'est leur bouclier. Seule une menace physique les obligera à le faire Ç'est la raison pour laquelle CP est toujours en poste, ils attendent l'extrême limite CP est leur dernier fusible (Ils en n'ont pas d'autre, car plus d'argent) ils s'en servent Les supporters et CP sont les jouets des présidents. Franchement, je pense que c'est allé trop loin, je crains le pire dans les jours, semaines à venir Pour ma part, les premiers responsables sont les 2 présidents ALV sans Ro et Ka
Le 2 janvier ç'est dépôt de bilan, Faillite, donc Ro et Ka doivent trouver absolument un repreneur. Nous verrons jusqu'où va l'amour de Ro pour le club Bravo pour la banderoles, continuez ALV sans Ro et Ka
RR et BC un jour vous quitterez le monde du foot, mais le monde du foot continuera de se moquer de vous encore très longtemps ALV sans Ro et Ka
Un avis de recherche devrait être lancé Continuez Messieurs avec vos banderoles, tout en restant correcte, Les médias vont s'en mêler Une vingtaine de banderoles jour de match, contre Clermont, dans toute la ville ALV sans Ro et Ka
C'est qu'il a un profil plus proche de l'inspecteur que de celui recherché par CP
Il sera certainement dans les buts de l'annee
Salut Casa Je suis entre orléans et Blois Et Blois qui est partenaire de l'asse, voit ses jeunes partir a Lyon et Monaco A saran, le petit Genty est parti à Brest ALV sans Ro et Ka
Tu es bien optimiste Le national me paraît plus prudent ALV sans Ro et Ka
Ro et Ka arriveront ils un jour à atteindre un objectif (un seul) ? Même JMA en est blasé ALV sans Ro et Ka
C'est la banderole du jour C'est une tres bonne initiative, continuez Le but est de faire le buzz médiatiquement, sans violence Nos présidents pensent que nous allons gagner contre Clermont et de ce fait l'animosité va s'atténuer Si on perd, ils viront Puel pour gagner encore du temps Le 2 janvier nous apprendrons que le club est en faillite ALV sans Ro et Ka
HS Mon nouveau slogan "ALV sans Ro et Ka"
Ce qui doit tomber c'est le chèque que doive cracher Ro et Ka , à KPMG pour cette échéance Ro et Ka espère en secret que la recette du asse PSG suffise. Supporter au stade pour sauver le club de Ro et Ka Vous connaissez ma position Un stade vide à midi ou 13h contre le psg serait médiatique ( vu qu'il n'y a que ca qui compte aujourd'hui, l'image) Cette action aurait déjà dû avoir lieu contre Lyon . ALV sans Ro et Ka
C'est malheureusement le sentiment de beaucoup. Je pense comme toi...c'est vraiment triste
J'en ai bien peur Nous ne voyons que la partie visible de l'iceberg ALV, même en national, nous nous serons là Tiens une idee pour la banderole de demain
Oui, on n'a pas tout vu