poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perso je ne sais plus trop quoi en penser Si ces hommes étaient a GG, c'est que ça avance... L'après Ro et Ka est il celui là ? Maintenant que la page se tourne avec ces 2 présidents et vite, je suis arrivé à un point de non retour avec eux En espérant qu'un véritable projet prenne place... ALV sans Ro et Ka Petit message de soutien à Y Maçon
Pour ma part je regrette une nouvelle fois Le "coup" tenté par Puel en alignant Sissoko Et Malgré le 10 contre 11 l'équipe à tenue jusqu'à la 78eme et les changements tardifs de Puel 86e. La non prise de risque à 10 min de la fin Vraiment frustré, je ne comprends pas... ALV sans Ro et Ka
Salut Ce qui est regrettabble c'est que l'on tient jusqu'à la 78 ème à 10 contre 11, merci É Green Je ne comprends pas que Puel attende la 86e pour faire des changements Il faut tenté Je suis frustré ALV sans Ro et Ka
Entièrement d'accord avec toi
Très content de voir Colodat Vas y gamin
Pour Neymar c'est fini
Salut Pour l'anticipation je ne suis pas d'accord C'est un copié collé de l'an passé...avec P Cissé Donc on a répété l'erreur de ne pas stabiliser notre défense des le début de saison. Concernant l'arrivée du joueur, arrivé primordial au poste, en espérant toute sa réussite à ST té ALV sans Ro et Ka
Il est libre donc il peut jouer Au pire on a le droit a un joker médical Le souci c'est qu'il n'ai pas opérationnelle Je pense que janvier est une estimation (approximation ) du site
On pourrait croire que le Milliardaire de "Forbes", c'est pour nous... Mais non amis Supporters, on n'en vaut pas la peine Là, c'est pour impressionner la DNCG. Ils sont forts, très forts ALV sans Ro et Ka
tu as raison Mach La dernière fois j'ai recherché un communiqué que je n'ai jamais trouvé ALV sans Ro et Ka
Hypothétique et UNIQUEMENT pour la LIGUE 1
Lamentable, risible 2 adjectifs qui leurs correspond si bien
Tout d'abord Merci d'avoir mis le communiqué 👍 Nos présidents sont excellents, ils ne doutent vraiment de rien C'est l'apothéose Du grand Mendès Juste qu'ou vont ils aller ? On ne les arrêtent plus, lancer comme des frelons dans leurs aberrations, leurs mensonges Qui va les sauver ? ALV sans Ro et Ka
La ligue recherche un fond d'investissement qui pourrait investir à une hauteur d1,2 à 1,5 Milliards. Rien n'est fait, mais Ka sur ce dossier en sait certainement plus. J' ai mis le lien ALV sans Ro et Ka
https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/le-grand-journal-de-l-eco/un-fonds-d-investissements-pour-la-ligue-1_VN-202110210490.html
Dam, je ne suis pas d'accord avec toi, le principal pour ma part c'est ENFIN Un projet, Un avenir Si ça doit passer par la L2, je signe Marre des années galères sans aucun avenir ALV sans Ro et Ka
Et si la vérité était ailleurs https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/le-grand-journal-de-l-eco/un-fonds-d-investissements-pour-la-ligue-1_VN-202110210490.html
Malgré une image ternie depuis le début de saison, la LIGUE 1 est toujours en négociation avec un fond d'investissement. KA, je pense est très bien renseigné. N'est ce pas plutôt de ce côté là qu'il faille regarder ? ALV sans Ro et Ka
On doit attendre la commission de discipline ? Ce n'est pas automatique ? Ok Merci
Salut Mon retour de Troyes Boudebouz donne le tempo, pour ma part me meilleur ce soir - 8 GREEN assez bon match, mais pas toujours rassurant pour la défense et surtout le 2 centraux (je peux maintenant comprendre le erreurs de Kolo parfois ) - 6,5 2 latéraux dans l'idée avec de l'engagement, mais on voit que c'est loin du niveau international de la Bûche - 7 Des centraux assez propres malgré leur niveau technique -6,5 Youssouf, j'ai du mal à le juger. Perso j'ai une incompréhension avec ce joueur - pas de note Aouchiche, et bien il n'y arrive pas, vu des tribunes, c'est faible. Devrait compenser par plus d'engagement - 4 Nordin remuant avec le ballon moins intéressant sans ballon, dans la zone de vérité pas Si mal , même si ce n'est pas un buteur- 7 Hamouma il a l'art de se faire oublier, il n'a aucune influence sur le jeu. Je ne l'ai pas reconnu- 4 Jp Krasso- encore un AC qui n'est pas un avant centre, mais a de l'engagement et de l'énergie- 5 CP j'ai aimé la compo de base, dans l'ensemble, apres il nous a fait flipper avec ces 2 changements à 15 min de la fin , mais c'est passé donc je m'incline - 7 ALV sans Ro et Ka
Vous avez raison 1 Match fermé automatique, donc contre psg
Nadé sera titulaire Que va t'il nous faire avec Moueffek ?
Tout dépendra de l'éventuelle nouvelle direction Pour ma part, je pense que CP sera licencié avant la fin de l'année A suivre
Razik N. Se place tout doucement pour reprendre l'équipe 1ere Et bien pourquoi pas ?
8 points c'es plutôt 1V er 5N soit 6 matchs
Si j'ai bien tout compris L'un des plus gros sponsor ne supporte pas, de ne pas etre representé sur le logo Alors pourquoi demandé l'avis aux pauvres cons que nous sommes ? ALV sans Ro et Ka
Je ne viens plus très souvent à GG, mais la c'est pas tres loin de chez moi ALV sans Ro et Ka
Je serais au stade
Evect ouvrez un compte gratuit à Ro et Ka Ils ont vraiment leur place sur le site "Ka aimerait recruter au moins trois joueurs " Donne nous ta source Ka ? Moi, j'aimerais recruter UN présidents... Vous comprenez mieux pourquoi ils ne communiquent pas ?
Un vrai cri du coeur. ALV sans Ro et Ka