poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jean Guy était entraîneur joueur, je crois
Désolé moi pas comprendre toi Tu sais parlé ?
Bonjour les verts Le fusible a sauté.... Les présidents sont en première ligne Maintenant il nous, faut un sauveur, un pompier de service pour 6 mois qui nous emmene au maintien. Attention Puel était sous caution de nos 2 présidents. Puel a certainement atteint son objectif, nous détruire... Maintenant supporter stephanois pro Puel "le sauveur" a vos clavier... Ruffier Puel a été pour moi la fin d'une confiance à Puel. Puel je ne l'aime pas mais pour moi les RESPONSABLES sont les présidents ALV sans Ro et Ka Et merci à mes amis Rennais d'avoir mis fin à ce cauchemar
Majeur Lovro va nous mettre la misère
Majeur Lovro va nous mettre la misère
Aucune surprise pour ma part Puel fait du Puel Il doit lire tous les journaux et après il fait son équipe pour ma part je me doutais de la présence d'un AC dont Krasso Mais comment imaginer D Bouanga qui est loin d'être ridicule sur le Banc et les titularisation de Youssouf, (qui a intérêt à être bon car il commence sérieusement à ma gaver) Et Aouchiche, (qui désolé, mais n'apporte rien) Après on sait que qd on a pas le ballon on est meilleur... Et c'est depuis que Puel esl la ALV sans Ro et Ka
Tu as raison Seiko est certainement l'un des meilleurs joueurs de notre championnat Très beau recrutement du Racing CL l'an passé ALV sans Ro et Ka
Sissoko est blessé ? Puel est bien trop prétentieux Le petit Rivera de retour, est ce lui la surprise au milieu à la place Adil ? Je pense, pour ma part que Youssouf ne sera pas titulaire Ça sera peu être JP Krasso en pointe ALV sans Ro et Ka
Normal depuis qu'il n'y a plus le gros C.. de Rambo
On en reparle après Rennes Tout devrait s'accélérer
Matchs restants avant la seconde partie de championnat Rennes D Reims E Nantes D Nos adversaires directs ont des matchs plus compliqués Je pense qu'il y aura au moins 3 équipe avec moins de 18 points ALV sans Ro & Ka
Et t'as pas vu la tête du Kinder
Ça sera TSI et avant le 1er janvier 2022. La proposition faite est la, suivante Un premier montant très inférieur à 100 et un complément sera versé si le club se maintient en L1. Le montant total serait proche du montant souhaité par les 2 présidents mais tout de même inférieur. Cette offre passera car le 1er janvier c'est BANQUEROUTE ALV sans Ro & Ka
https://peuple-vert.fr/actualite/vente-asse-michel-salgado-lasse-nous-plait-car-il-a-un-centre-de-formation-tres-fort/
But de Mouffek ce soir ALV sans Ro et Ka
Il a qu'a lâché sa balle, il'est trop lent ce Neymar
Niveau points (sur les 5 dernières journées) PSG Brest et Rennes sont les trois meilleures équipes en ce moment Donc attention de ne pas se faire trop décrocher ALV sans Ro et Ka
Tu soulignes un points qui m'a fortement irrité dimanche, c'est les ralentits Ils ont des consignes c'est pas possible Le but verts, un seul ralentit en attendant la VAR le tampon sur maçon pas de ralentit Et avant le 3eme but, n'ya t'il pas Hors jeu ? ALV sans Ro et Ka
Depuis quand ça vous intéresse de savoir d'où vient l'argent? C'est une passion, une phobie, de la jalousie....? Ça ne ressemble pas à du délit de salle gueule ?
Je mets également le lien de Onze qui parle de 2 autres éventuels repreneurs https://www.onzemondial.com/ligue-1/asse-changement-de-strategie-pour-lomakin-deux-autres-milliardaires-dans-la-balance-721645
Salut, Il est difficile de se positionner avec toutes ses infos plus ou moins contradictoires Donc je diffuse pour que chacun se fasse son avis, mais pour ça il faut lire Ci dessous le lien de Onze qui parle de 2 autres éventuels repreneurs https://www.onzemondial.com/ligue-1/asse-changement-de-strategie-pour-lomakin-deux-autres-milliardaires-dans-la-balance-721645 Pour ma part, je pense que si on ne vend pas avant le 1er janvier c'est la Banqueroute (ce n'est que mon avis )
Bonjour Info ce matin de Peuple Verts Ça peut vous intéresser https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%9A%A8-vente-de-lasse-decryptage-de-la-strategie-mise-en-place-par-tsi/
Après PSG, 13 pts en 5 matchs Nous avons encore 2 matchs très compliqués contre des équipes très en forme Rennes 13 pts en 5 matchs et Brest 13 pts en 5 matchs Soit les 3 meilleurs performers lors des 5 derniers matchs PS savez vous si J Gnagnon est à l'entraînement ? ALV sans Ro et Ka
Article proposé par peuple vert ce matin Ca peut vous intéressé https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%9A%A8-vente-de-lasse-decryptage-de-la-strategie-mise-en-place-par-tsi/
Ohh Arrêtez avec votre match pipés j'en ai vu un dans ma vie, c'était Asse Châteauroux... Le rouge n'est pas illogique Maintenant qu'on soit 11, 10 9 8 ... Je m'en fou, il reste 15 min tu essaies NON je ne suis pas déçu de la prestation de nos verts mais OUI je suis déçu qu'on ai pas tenté un truc à la fin.... Je n'irais pas chialer après l'arbitrage ou autre, la solution est chez nous
Perso et ce n'est que mon avis, si Stté n'est pas vendu avant le 1er janvier, c'est la Banqueroute Maintenant si le Milliardaire russe a réellement fait une proposition c'est qu'il a une connaissance du dossier qui ne date pas d'hier A suivre ALV sans Ro et Ka
Selon But S Lomakin a déposé une offre hier a KPMG...
Puel c'est trompé avec les deux A, il a rectifié à la MT, très bien. Mais du principe qu'on prend le deuxième, on ne peut pas se contenter de cela . Il faut prendre des risques On joue pour gagner ? ou pour ne pas prendre une valise et ne pas être trop ridicule dans les médias ? Désolé, je ne comprends pas les 15 dernières minutes (temps additionnel compris) Maintenant si il yen a qui sont satisfaits, je m'incline ALV sans Ro et Ka
Les 2 Changements à la MT sont totalement justifiée Les deux A devaient sortir et vite... voir même ne jamais etre sur le terrain Boudebouz sort pour crampes, donc pas le choix Mais à la 86ème la vous m'expliquer, merci!!! Apres le 2eme but parisiens à la 78eme, nous avons sur la touche Sow, Colodat, Ramirez, Krasso et Diousse ALV sans Ro et Ka
Bonjour J'en ai déjà parlé hier après le match Je regrette fortement ce nouveau coup tenté par Puel..des paris constamment perdant. Et je le redis On tient à 10 contre 11 jusqu'à la 78ème, et il attend la 86ème pour faire des changements Je bouillonnais, frustré ALV sans Ro et Ka