poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon Ju tu dégage Youssouf Et tu passes en 442 avec une pointe Krasso ou Lhery MERCI
Aucune ralentit
On se moque de qui? Arrêtons de jouer en arrière Oh!!! Ils ont bossé quoi à l'entraînement Faut jouer haut et pressing La on cour après la quiche...ça va tenir jusqu'à la MT ?
Et tu kiffe youssouf sur le terrain..faut arrêter MERDE
Il faut jouer long et monter le bloc
Ok Je ne suis pas d'accord avec le 11 Mais si l'intensité et le pressing haut est présent...on s'en fou des gusses sur le terrain ALV sans Ro et Ka
Je pense que Ju sera entraîneur jusqu'à la vente du club ALV sans Ro et Ka
"J'ai déjà ma compo pour samedi " NON Ju, ça ne se dit pas ça On est dernier Les gars doivent gagner leur place jusqu'à la dernière minute à l'entraînement Bien-sûr que tu as des certitudes sur un groupe de 6 / 8 joueurs Mais Quid des Sow, Nadé, Kolo, Camara, Moukoudi, Youssouf, Nordin, Bouanga, Krasso.... ALV sans Ro et Ka
Bonjour Je pense à 2 en attaque (Les 2K ?) Khazri Lhery ou Krasso Mahdi C en Def central ou sur le banc Bouanga à droite Green Maçon Sow Camara Kolo Neyou Boudebouz Bouanga à droite Nordin Khazri Lhery ou Krasso ALV sans Ro et Ka
Salut Perso, j'aime bien le 352 / 532 mais notre Ju va opter pour 442 Pour Mahdi ça sera Def central ou banc de touche Au milieu retour de Neyou si à 100 % Kolo sera le Def côté gauche Et Nordin sera titulaire Devant JP KRASSO ou Y Lhery titulaire GREEN Macon Sow Camara Kolo Neyou Boudebouz Bouanga (a droite ) Nordin Khazri Lhery ou Krasso ALV sans Ro et Ka
Bonsoir Je l'avais déjà expliqué Ju était trop proche de CP pour avoir l'oeil extérieur Nous verrons la compo et la manière de jouer Pressing haut ? ALV sans Ro et Ka
Bonjour Ce qui m'ennuie dans la nomination de Ju ce n'est pas le bonhomme ni son passé d'entraîneur, même si je le connais un peu Mais je ne vois pas comment il peu venir dans l'équipe avec un œil extérieur. IL était très proche de CP Ça va être difficile pour lui d'apporter une nouvelle dynamique et une nouvelle vision de jeu. ALV sans Ro et Ka
Petit rappel Nous passons à 18 clubs en 2023 / 2024. Y a quand même urgence ALV sans Ro et Ka
Bonjour vertdu60 Oui en effet, L'article parlait surtout de JL Buisine en tant que 3eme départ Tant que ce n'ai pas officiel, je reste prudent ...avec Stté Par contre merci pour l'info, en effet je n'avais pas vu que c'était un départ à l'amiable pour J Bonnevay Bonne soirée
Le recruteur est viré car il faut faire de la place Le repreneur arrive et place ses hommes... La promotion de Loic P, n'est pas anodine à tout cela. Si il n'y a pas de repreneur, et que l'on repart en début d'année avec Ro et Ka, alors là je ne comprends plus rien. Attendons de voir si Bonnevay et Buisine s'en vont ALV sans Ro et Ka
Non il n'y avait déjà pas grand monde, Puel devait être un peu près le seul à piloter.... Attention n'oublions pas que l'on passe à 18 Clubs en 2023- 2024 Donc il faut faire vite, très vite ALV sans Ro et Ka
Il semblerait qd même, que en haut lieu on prépare la vente... https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-info-but-un-autre-fusible-pret-a-sauter-dans-l-organigramme-726864
Pour ma part je prend en interne, comme ou aurait du faire avant CP (Laurent B) Soit Nedder, soit Huard / Même dans le cas où aucune vente est envisagé. Dans le cas contraire si vente avant fin d'année, à quoi bon chercher un entraîneur(peut être la raison pour laquelle certains ne répondent pas) Éventuellement remet ton post... ALV sans Ro et Ka
Pour l'avoir côtoyé début des années 2000, c'est vrai que c'est pas une lumière
Bien vu gratouille37
On le saura très vite Si un gusse arrive au poste d'entraîneur, c'est mort pour la vente ALV sans Ro et Ka
Je ne porterai aucun jugement sur le choix de Julien Sablé car pour moi, De deux choses l'une Soit on attend patiemment la vente et de ce fait Ju sera l'entraîneur jusque la. Soit on a un nouvel entraîneur dans les 2 semaines à venir et dans ce cas aucun espoir de vente. Je pense que Ju sera sur le Banc pour les 2 dernièrs matchs de l'année. Bonne chance à lui, fait mentir tes, détracteurs. ALV sans Ro et Ka
Bonjour soyons optimiste voyons ça d'un bon œil le poste vacant est en corrélation avec l'arrivée d'un nouveau repreneur donc si ce repreneur doit arriver avant la fin de l'année le dirigeant maître un intérim en interne pour ma part je suis enfin optique
Maintenant Puel va parler et ça va balancer sec
Maintenant Puel va parler et ça va balancer sec
RESPONSABLE Surtout les 2 présidents
Je ne suis pas Dam ou un de ces gusses qui prétendent être dans les secrets... Sans jamais sité la source car se sont de pitoyable mitho. Je n'ai aucune source et n'en sait absolument rien Je pense juste que un club a vendre sans entraîneur fera gagner du temps à tout le monde Et mon unique certitude est que si nous n'avons pas de repreneur avant le 1 janvier, c'est la banqueroute assuré ALV sans Ro et Ka
Bonsoir Rien d'anodin ce soir, même si le résultat est catastrophique et précipite la décision de la direction... Il va bientôt y avoir du nouveau Puel out Repreneur In ALV sans Ro et Ka
Bonsoir Rien d'anodin ce soir, même si le résultat est catastrophique et précipite la décision de la direction... Il va bientôt y avoir du nouveau Puel out Repreneur In ALV sans Ro et Ka
Cette décision ne signifie telle pas qq chose On vend le club sans entraîneur ?