poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ALV sans Ro et Ka..le 2 janvier ?..
Une offre a été transmise Je ne sais pas si elle est convenable, ce qu'elle vaut.... Elle a le mérite d'exister Je pense qu'on ne va pas tarder à en savoir plus ALV sans Ro et Ka
Un nouvelle devrait tomber début de semaine
@Lifegreen Y a qq temps tu nous avais parlercd'un Def central à Lyon duchere Joue t'il aujourd'hui SOULEYMANE ? Merci
Ramirez rentre Ramirez va marquer
C'est quoi cette blague Youssouf tire les Coups franc !,,
C'est d'une lenteur !,,
Entièrement d'accord pour Ramirez A côté de lui Khazri, à la hollandaise, lecteur Joueurs le plus technique devant Et je vois Trauco au milieu pour distribuer des centres et Nordin à droite Quid du 10 ? ALV sans Ro et Ka
Le paris FC en France est un très belle exemple J'ai également entendu bcp de bien de Malcom VILTARD de Sochaux ALV sans Ro et Ka
Bonjour Je vois plutôtun 442 Bajic, pour préparer les matchs de championnat Je pense Trauco milieu 2 Attaquants dont Ramirez titulaire Qui en 10 ? Je regrette la non présence dans le groupe de Colodat ALV sans Ro et Ka
Je pense que Bajic sera titulaire pour le préparer pour le championnat Trauco sera essayé au milieu pour sa qualité de centres Et très probable de voir Ramirez avec une attaque à 2 ....et selon l'école Hollandaise le plus technique devant ALV sans Ro et Ka
Brahimi, l'ancien rennais ? J'adore ce joueur technique et physique, un peu trop de cartons mais c'est pour excès d'engagement Moueffek est un très gros potentiel, mais trop souvent blessé ces derniers temps
Salut Life Dans la liste y avait Eder Militao Albert Elis Ne pas répondre à un recommandé est pour moi un comportement inadmissible Preuve qu'il est dédaigneux Envoyé un courrier à Aulas vous allez voir ALV sans Ro et Ka
Pour ma part j'ai envoyé un courrier en lettre recommandée y a 3 ans environ Reprenant des noms donnés par Lifegreen Leur demandant de se mettre en relation avec Life Ce courrier recommandé était adressé à Monsieur Romeyer Je n'ai jamais eu de réponse ALV sans Ro et Ka
Je vois Trauco au milieu Je pars également sur une Def à 4 , mais Silva à gauche Trauco est un bon centrer, donc je finalise avec 2 attaquant ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Je me jette à l'eau..accompagné d'un fond d'anis 442 Bajic Maçon Nadé Kolo Silva Nordin Camara Aouchiche Trauco Khazri Ramirez ALV sans Ro et Ka
Rappel du classement 15 Bordeaux 17 pts 16 Clermont 17 17 Troyes 16 18 Metz 15 19 Lorient 15 20 ASSE 12 Franchement vu comme ça tout est jouable Perso j'ai envie d'y croire ALV sans Ro et Ka
Non non ce n'est pas du tout une insulte... P comme Pascal D comme Dupraz je mettrais des points dorénavant comme suit P.D.
Le "Libero" Toujours aussi affûté, ça fait plaisir..C'est de mon gout 👍 Merci d'être indulgent sur le début moyen https://m.youtube.com/watch?v=42gHozl6fwI
Résumé de la "fin" de rencontre https://www.20minutes.fr/sport/3200483-20211217-paris-fc-ol-direct-32e-finale-haute-tension-pout-lyonnaisbosz-sort-grosse-equipe
Pascal D à 6 mois pour devenir un héros Ce mec peut en 6 mois gommer plusieurs années de galère ...mais également se faire lyncher Fait ce que tu as à faire PD, le peuple verts t'en sera reconnaissant éternellement, même les défenseurs de Puel. ALVsans Ro et Ka
Pour PD, ça doit être un match de préparation On s'en fou de la coupe
Zlatan sera la recrue Phare en Janvier
Une petite liste de joueurs qui pourraient sortir de leur retraite pour sauver l'asse Iker Casillas (39) Vincent Kompany (34) Javier Mascherano (36) André Schürrle (29) Fernando Gago (34) Pablo Zabaleta (35) Ignacio Camacho (30) Daniele De Rossi (37) Sandro Wagner (32) David Villa (38) ALV sans Ro et Ka
Ca tourne au ridicule Ah pardon, on y est déjà Il en est ou Mostepha M. Monsieur Ro, et tu les balances quand les noms ? Et le Prince avec ses faux, tu l'attaques quand ? Je ne sais pas si Ro est mythomane mais certains Ro est sénile Je pense que les 15 prochains jours vont être mythique N'oubliez pas si CP attaque l'asse on est obligé de provisionner.... ALV sans Ro et Ka
Comme dirait Soucasse BIEN ÉVIDEMMENT QUE nous nous sommes pas aperçu qu'il manquait un Def Central BIEN ÉVIDEMMENT QUE nous n'avons pas analyse l'importance et l'apport de P Cissé l'an passé BIEN ÉVIDEMMENT QUE avec notre défense trouée on envoie nos ggardiens au casse pipe IL à vite pris le pli des deux présidents celui-là Encore un qui nous prend pour des C... ALV sans Ro et Ka
Je souhaite la bienvenue à Pascal Dupraz Couteau entre les dents, Il est là pour une mission, qu'importe la manière (je peux transporter la valise) ALV sans Ro et Ka
Deja, je commence par faire jouer la réserve en coupe, et j'explique aux autres que la priorité c'est le championnat et que l'on jouera que le championnat A bonne entendeur....
Pour l'avoir côtoyé dans les années 2000, c'était une sacré tête de c.., le Ju Y'avais un autrefois qui disait "Le marchand de Sablé passé" et ben pas là
Oui, moi je fais des pavés imbuvables Je dois en gonfler certains Bonne soirée ALV sans Ro et Ka