poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas étonnant Ils ont pour projet d'équiper les arbitres de micro en 2022/23...A suivre ALV sans Ro et Ka
Aïe aïe aïe C'est mort alors Je suis un peu plus optimiste, mais vraiment pas beaucoup
Bonjour Jusqu'à fin février 7 matchs à jouer Lens, Lyon, Angers, MHSC, Clermont, Strasbourg, PSG 10 à 12 points sont impératif, pour garder espoir En espérant que le Covid n'est pas notre peau ALV sans Ro et Ka
Pour RAPPEL à tous Saison 2022/2023 4 descentes de Ligue 1 en Ligue 2 2 montées de Ligue 2 en Ligue 1 (aucun barrage) 4 descentes de Ligue 2 en National (aucun barrage) 2 montées de National en Ligue 2 (aucun barrage) Saison 2023/2024 2 descentes + 1 barrage et 2 montées + 1 barrage entre la Ligue 1 et la Ligue 2. 2 descentes + 1 barrage et 2 montées + 1 barrage entre la Ligue 2 et le National (sauf si changement de format pour la Ligue 2 dans le futur). ALV sans Ro et Ka
Il viendra à ST té... enfin j'en sais rien https://mobile.twitter.com/AlexisBernard10/status/1479817778861420549?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479817778861420549%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpeuple-vert.fr%2Factualite%2Fmateta-dit-aurevoir-dignement-a-crystal-palace%2F
https://mobile.twitter.com/AlexisBernard10/status/1479817778861420549?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479817778861420549%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpeuple-vert.fr%2Factualite%2Fmateta-dit-aurevoir-dignement-a-crystal-palace%2F
Arretez d'interpréter certains propos Lisez les et comprenez les, merci Pour ma part je n'ai jamais dit qu'il était "classe" De plus, je pense qu'il n'y rien d'elogieux à reconnaître que sur ce coup là CP est encore une fois bcp moins con que l'autre. La présidence est totalement responsables de la situation , c'est elle qui paie des gusses des prix mirobolants et qui ne prend pas les décisions adéquates. Les mensonges de Romeyer sont récurrents L'erreur de casting "Puel" appartient à 100% à Ro et Ka Quand à Puel, lui il a détérioré, dévalué le club sportivement . Il a fait reculé le club de 5 ans (au moins, le constat sera flagrant en fin de saison ) . Je me suis même demandé si la "démolition puel" n'était pas volontaire Oui ce mec se fou de notre gueule avec son intervention , mais que Romeyer ferme sa gueule et qu'il s'occupe un peu du club. Puel nous a tué, mais c'est du passé Croyons en P Dupraz et ses joueurs, ces 5 prochains mois sont cruciaux pour le club ALV sans Ro et Ka
C'est pour ça que je suis POUR le salary cap Mais seulement pour l'entraîneur et son staff ALV sans Ro et Ka
Le Paris FC à de très bon joueurs
@HerChris MERCI beaucoup Pour info j'habitais à Poona J'ai fait le 1er de l'an à Goa sur la plage Et si tu as l'occasion (d'ailleurs tous) le Kerala et ses backwaters magnifique . Tu vas rire, je suis parti avec une valise ( vin, cassoulet, pâté, boule de pétanque...) A l'arrivée à Bombay plus de valise. C'est ce jour là que j'ai décidé de faire transporteur de fonds avec mon ami Tony M. ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Malheureusement Ro n'est pas débiles qu'avec les supporters verts On lui demande de communiquer plus régulièrement, et à chaque fois c'est pareil, Il est agressif, dédaigneux.... Il ne pense qu'a sa gueule Son comportement nuit au club autant que celui de JMA mais sans les performances et l'amour du club Ro à le comportement, la réaction d'un type qui a la maladie de La Choree de huntington ALV sans Ro et Ka
Salut Jofran, tu peux reconnaitre que Puel a au moins la décence de fermer sa Gueule....LUI (Je parle de Ro, bien sûr ) ALV sans Ro et Ka
Perso, je pense que nous avons 2 bons gardiens. Leur gestion a été lamentable (surtout le fait d'avoir garder S Bajic en Numéro 2) ...et en fin d'année on est sans gardien. Pour vous amuser faites l'équipe de 16 joueurs pour la saison prochaine (avec les joueurs restants ) Pour revenir sur P Bernardoni j'apprécie beaucoup ce gardien, mais en prêt sans option, c'est absurde ALV sans Ro et Ka
En clair concernant la vente, on attend le fond d'investissement qui va racheter la L1 Petit rappel Messieurs Romeyer et Caiazzo, il faut être en L1 pour percevoir une part du gâteau...A moins que ???? N'avait t'on pas parler d'un éventuel prêt pour le mercato ???? ALV sans Ro et Ka
Une chose est sûre , c'est qu'il est trop tard pour apprendre aux joueurs à jouer au foot. Donc, pour finir la saison un coach qui sait les galvaniser, pourquoi pas ALV sans Ro et Ka
Salut Diablo Pour moi, le gardien de l'asse quel qu'il soit se fera mitrailler à chaque match Nos 2 gamins sont des cibles mouvantes J'ai encore cette image de Kolo qui joue le ballon alors que Green dit LAISSE(on le voit très bien sûr l'image). Kolo derrière incendie Green. Il nous faut un DC, l'an passé nous étions dans la même configuration, nos résultats et jeu se sont améliorés après l'arrivée de P Cissé ALV sans Ro et Ka
Si on parle sportif Ro et Ka je vous autorise à sortir Le problème n'est pas dans les bois mais en DC L'an passé il a fallu attendre l'arrivée de P Cissé pour stabiliser toute la défense ALV sans Ro et Ka
Ce jeu des chaises musicales des gardiens n'est que financier P Bernardoni arrive en prêt É Green est vendu S Bajic reste numéro 2 Conclusion en fin de saison on n'a plus de Gardien ALV sans Ro et Ka
Bienvenue à Bernardoni et Thioub Et Boom..avec ces prêts sans option d'achat + renflouer encore le club On vient de prendre 10 ans de retard Messieurs les présidents les objectifs sont-ils atteints ? A quand un vrai projet PROJET chez les Verts ALV sans Ro et Ka
Bienvenue à Bernardoni et Thioub Et Boom..avec ces prêts sans option d'achat + renflouer encore le club On vient de prendre 10 ans de retard Messieurs les présidents les objectifs sont-ils atteints ? A quand un vrai projet PROJET chez les Verts ALV sans Ro et Ka
Et moi qui pensais que la priorité c'était un Def Central L'an passé il a fallu l'arrivée de Cissé P. pour stabiliser toute la défense...et non pas un gardien Cette année on est reparti sans ce Def central et voilà le travail. Bernardoni en prêt ? Cela signifie que l'on va vendre Green ? Si c'est le cas, c'est vraiment très surprenant Basic et Green ne seront plus vert en fin de saison ALV sans Ro et Ka
Bonjour Les sanctions doivent tomber et c'est tout à fait normal La LFP et la FFF sont 2 instances différentes C'est une accumulation de débordement au niveau nationale, qui risque de coûter cher à l'asse Un moment où un autre va falloir faire un exemple. St té sera t'il cet exemple ? Les fumigènes ne me gênent pas plus que cela, mais les jets de projectiles, fumigènes...c'est de l'agression. Ces personnes à titre personnel doivent être sanctionnées. Quand c'est arrivé avec Lyon, le président a tout de suite pris la parole et des sanctions. A st té, la présidence à une responsabilité indéniable...mais il ne faut quand même pas leur mettre tout sur le dos. Leurs mutismes, mépris pour les supporters engendre se genres d'actes...et ce n'est malheureusement pas fini. Un mal pour un bien ? La violence ne pouvant que s'accroître à ST té, peut être que de ne plus avoir de supporters en tribune peut être un bien pour le club. "Une cure" sans supporters. Pour ma part, si ST té est exclu de la coupe, ce ne sera pas illogique. ALV sans Ro et Ka
@Ts42 St té éliminé par son "public "
C'est une Honte À tous les niveaux Que les gens qui n'y sont pour rien quitte la tribune et dénonce ces gens Ils filment avec leurs tel. Nous allons être éliminés et c'est bien normal
A la MT Il faut virer ces guignols à coup de chaussons. La seule manière pour qu'ils comprennent c'est de leurs pisser dessus. Dans le cas contraire on exclut ST té point barre Ras le bol des arènes modernes Une priorité...le respect Soit on degage ces guignols et vite, soit on vire st té Une décision doit cette prise à la MT
Youssouf fait parti des 4 /5 joueurs qui devraient être écartés ALV sans Ro et Ka
A la Can l'Égypte est toujours la... De plus , j'aime bien le principe qui est basé sur des vielles méthodes L'équipe a une ossature sur 2 ou 3 clubs égyptiens
Salut les verts Tous mes voeux Certains diront c'est le logo de la L2 Je vous dirais c'est un moyen pour Ro de rester de manière indélébile dans l'histoire du club Pour info St te n'est pas encore en L2 Peut-être en L1 ou nationale Tout est possible ALV sans Ro et Ka
Tous mes voeux aux verts Après Baky une deuxième recrue arrive Monsieur Charles Abi Message à tous le 1er rime avecpoint de non retour = Banqueroute ALV sans Ro et Ka
Je suis d'accord avec toi Quid ?.. Covid? Il n'y a que JpK en AC Et moi qui pense qu'on devrait jouer avec 2 centres Content de revoir Billal B ALV sans Ro et Ka