poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@paddymichel, cette dérision cache une grande tristesse ALV sans Ro et Ka
Covid, Boudebouz Trauco Lhery et ....?
C'était la priorité le Def central ... voir même le strict minimum P Cissé la confirmé l'an passé Nos deux présidents attendent le Fond d'investissement de la L1... ALV sans Ro et Ka
Hello Article sur la difficile VENTE du club https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/saint-etienne-comment-la-difficile-vente-des-verts-a-exacerbe-les-tenions-entre-romeyer-et-caiazzo_AV-202201200617.html Bonne lecture ALV sans Ro et Ka
Hello Article sur la difficile VENTE du club https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/saint-etienne-comment-la-difficile-vente-des-verts-a-exacerbe-les-tenions-entre-romeyer-et-caiazzo_AV-202201200617.html Bonne lecture ALV sans Ro et Ka
Il fallait un def central . Bienvenue E Mangala On le sait depuis 2 ans Dommage d'avoir attendu si longtemps ...en espérant qu'il ne soit pas trop tard C'est quand même pas la 1er fois que la situation sportive oblige la direction à réagir. Il serait bon d'anticiper un minimum ALV sans Ro et Ka
Trauco a emmené Ramirez à l'aéroport Ro c'est dit qu'il n'était pas payé à rien foutre celui-là. Un sacré financier le Ro A LV sans Ro et Ka
La raison pour laquelle Ro et Ka ne veulent plus VENDRE. ALV sans Ro et Ka
Et tout cela dans l'indifférence la plus totale. Encore une fois aucune information sur cette énorme échec de recrutement Triste réalité verte Je veux bien être optimiste, mais l'accumulation de conn.... et d'incompétence me font penser qu'il n'y a qu'un miracle qui peut nous sauver...on a déjà eu le Covid y a 2 ans... ALV sans Ro et Ka
Appelou64, entièrement d'accord avec toi Sur ce coup là, on ne peut pas reprocher à Ro et Ka d'anticiper le National ALV sans Ro et Ka
Voilà les joueurs qu'il restera la saison prochaine Fall Green Moukoudi Sow, Nadé, Silva,Maçon Gourna Neyou Camara Aouchiche Youssouf Moueffek Bouanga Rivera Abi Krasso + qq jeunes comme Bakayoko, Lhery, Mouton, Gabard, Dieye, saban....
J'en suis resté bouche bée
Ça sera Robert ou personne Quand au défenseur central ??? Mangala sera t'il des notre? Les Présidents qui communiquent peu mais toujours à très bonne escient , devraient utiliser l'argent que CP n'a pas voulu pour le mercato estival. S'ajoute à cela un prêt, car le club n'a pas été racheté. Bref, nous pouvons être optimiste... Au fait, source interne au club "RR" annonce qu'un certain Claude Puel aurait proposé ses services, il viendrait avec 2 joueurs à en devenir Grégoire et Paulin ALV sans Ro et Ka
Enfin le petit Rivera preté en L2 Ça serait bien que 2 ou 3 autres jeunes suivent le même chemin ALV sans Ro et Ka
Salut Félicitations pour ton mea culpa Ce que je trouve encore plus alarmant c'est qu'on sait depuis plus d'un an qu'il nous faut un DC. Puel est le grand responsable du Fiasco sportif J'étais par chez toi samedi pour voir des U14 au stade C Jamet ALV sans Ro et Ka
Le point de non retour entre optimisme et pessimisme. Bientôt la fatalité.? Pour l'instant je reste un soupçon optimiste "Un optimisme aveugle ?" De supporters OUI Une chose est sûre, c'est qu'au 1er juillet 2021 il nous fallait un Def Central (P. Cissé en a été la preuve ) et un AC (qu'on avait peut-être avec R. Beric, mais incompatible avec Puel ) Aujourd'hui, dernier avec 5 pts de retard sur le Barragiste, Lorient Pas l'ombre d'un DC ni d'un AC Nos 2 présidents qui attendent le Fond d'investissement de la L1, pour revaloriser LEUR club Dans 5 mois nous serons fixés, pas avant, j'en suis sûr ALV sans Ro et Ka
S Fofana est incontestablement dans le top 3 des joueurs de L1 ALV sans Ro et Ka
Maintenant Ro et Ka cherchent à vendre pour 20 millions avant fin juin Ils devaient emprunter pour ce mercato ? Ils devaient utiliser l'argent nous voulu par Puel cet été ? C'est l'heure de la Banqueroute ALV sans Ro et Ka
Il va arriver, Ah non faut d'abord vendre pour 20 millions avant le 30 juin Voilà notre avenir ALV sans Ro et Ka
Le petit Colodat titulaire ALV sans Ro et Ka
Kmp, fait partie de ces joueurs qui nous rappelle que le foot est un sport collectif. Je pense qu'il est bon de s'en souvenir...surtout en ce moment ALV sans Ro et Ka .
Une cible de Lifegreen qui joue à Bologne Skov Olsen
On se rapproche de Bologne...SO
Avec la présence de l'excellent Gaël A en 4e arbitre, je mise sur une expulsion de Pascal D ALV sans Ro et Ka
Merci Ludo0403 Ça fait du bien de rigoler un peu ALV sans Ro et Ka
HS Superbe reportage sur les Verts ce soir sur TMC A ne pas manquer...comme toujours du grand Romeyer ALV sans Ro et Ka https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549930947-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/21172480-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/
HS Superbe reportage sur les Verts ce soir sur TMC A ne pas manquer...comme toujours du grand Romeyer ALV sans Ro et Ka https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549930947-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/21172480-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/
HS Superbe reportage sur les Verts ce soir sur TMC A ne pas manquer...comme toujours du grand Romeyer ALV sans Ro et Ka https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549930947-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/21172480-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/
HS Superbe reportage sur les Verts ce soir sur TMC A ne pas manquer...comme toujours du grand Romeyer ALV sans Ro et Ka https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549930947-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/21172480-costa-concordia-10-ans-apres-le-naufrage-du-siecle/