poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maintenant on nous parle de L Rémy....as t'on encore de la place à l'infirmerie ? Va falloir investir ?! Mais vu les conditions sanitaires et les élections à venir, un tel investissement devrait être défiscalisé Encore une fois malin le RO nard Et n'oubliez pas ALV sans Ro et Ka
Crivelli me fait penser à un joueur que j'ai bien connu dans ma jeunesse Sanchez.....Christophe A suivre Maintenant on nous parle de L Rémy....as t'on encore de la place à l'infirmerie ? Va falloir investir ?! Mais vu les conditions sanitaires et les élections à venir, un tel investissement devrait être défiscalisé Encore une fois malin le RO nard Et n'oubliez pas ALV sans Ro et Ka
Crivelli me fait penser à Sanchez ...Christophe, bien sûr Ça craint non?
Dommage j'aurais bien aimé revoir Robert B à l'asse. Bonne continuation à lui Je garde espoir pour Bafé..... Enfin je sais comme d'habitude on aura personne Heureusement que Puel n'a pas pris l'enveloppe pour le mercato ALV sans Ro et Ka
Tiens donc.... G Puscas, mais les présidents n'auraient ils pas ressortis du placard des vieux courriers de supporters ??? ALV sans Ro et Ka
Bonne fin de saison JPK
Le problème de Bafé, c'est la fierté, l'égoïsme des 2 présidents Un joueur comme Bafé qui propose de venir jouer gratuitement , il doit quand même demander une prime en cas de maintien En espérant que cela se fasse ALV sans Ro et Ka
Bafe arrive Pat..enfin j'espère
Allez maintenant....Gomis
Je trouve que Nadé s'impose de plus en plus Je l'avais trouvé très intéressant vendredi dernier Quant à Aimen Mouffek, je ne ferais aucun commentaire, je ne serais pas objectif, lui c'est mon chouchou ALV sans Ro et Ka
C'est quand même mieux de regarder une purge quand on gagne On s'en fou de la manière, mais faut la gagne
Ils nous ont prêté combien de joueurs Angers En plus y en a un qui marque Sympa
Bernardoni est encore plus nul que Ruff au pied Il en pense quoi Claude Puel
Petrovic va finir par s'en mettre 1
Sauvetage de Baky, ça vaut un but
Salut Alors moi j'aime bien cet compo... certainement pas bon signe, je suis nul en foot Sco 1 Asse 3 Bon match à tous ALV sans Ro et Ka
Si Bafé à l'amour du maillot, du club..alors c'est maintenant bonhomme Sinon ne l'ouvre plus jamais Perso j'aime bien Bafé, j'ai envie d'y croire...se mettra t'il en "danger " Maintenant est ce que ça suffira, n'est ce pas déjà trop tard ALV sans Ro et Ka
Ça s'appelle anticiper Ce que je doute dans ce club Ro et Ka pense qu'ils vont rester En L1 ALV sans Ro et Ka
HS Malin le prêt obtenu par Clermont avec le petit Da Cunha En plus déjà payant ALV sans Ro et Ka
La triste vérité c'est qu'on n'a plus de nouvelles de nos exceptionnelles présidents Je pense meme que P Dupraz n'a jamais vu Caiazzo, je ne sais même pas si il s'est qu'il existe. Vous allez me dire qu'on s'en fout Et bien Caiazzo et Romeyer s'en foutent de NOUS Ils auront essayé en dernière minute (Mercato de janvier ) de sauver leur peau, pas le club, je le répète leur peau. Certains trouveront qu'ils bien fait quand même.... Mais les très mauvaises heures sont devants nous. Les 4 prochains mois vont être un cauchemar.... Bon courage à tous, gardé votre calme Prenons du recul, la L2 ce n'est pas une finalité Et n'oubliez pas : ALV sans Ro et Ka Ça sera notre victoire
Remontées en 1987, 2000 et 2005 Perso , on sera fixé fin février après le match du PSG (Angers, Montpellier, Clermont, Strasbourg s) 10 points minimum.... Et n'oubliez pas : ALV sans Ro et Ka
Malgré un bon Bernardoni, qq problème de relance (Je me suis même dit après le peno, que Ruff nous manque ) Comme quoi on peut mettre n'importe qui dans les buts, y aura toujours défaite...c'est déjà ce que j'expliquais en début de saison pour Green/Bajic...le problème n'est pas le gardien Maintenant on n'a pas un mais 2 Def central (les présidents n'ont plus rien à se reprocher ), va falloir que cette défense se stabilise rapidement. Bon ok, contre Angers ils ne jouerons pas....et je doute que Bernardoni et Thioub jouent également ...donc on connaît la suite, sauf si Angers nous donne le match. Par rapport au match d'hier Bon : Bernardoni et Bakayoko J'ai bien aimé Nadé et Baky J'ai regretté la sortie d'adil Le reste sans commentaire Et n'oubliez pas : ALV sans Ro et Ka
Vous pourrez comparer avec le nb de points que nous faisait gagner La Ruff par saison Histoire de mettre du positif Merci Et n'oubliez pas : ALV sans Ro et Ka
Streamonsport
Et bien Messieurs dames, pour moi c'est fini Je vous quitte Ça me debecte Bon courage
Oooooh On va prendre une valise Un but dans les 5 min Ça fait peur
Salut les verts Bon match Déçu de ne pas voir Thioub en pointe...pour son trav
Je suis Mdr J'ai la même équipe à un joueur prêt Green pour Nordin Oui j'ai mis 2 gardiens On va gagner ce soir Bon match à tous ALV sans Ro et Ka
Ils l'on fait... Nous réclamions un def central, les présidents en font signer 2 C'est l'opulence Qui a dit qu'il n'y avait pas de pognon dans ce club verdoyant Bienvenue à J. Gnagnon ALV sans Ro et Ka
Bonjour je tiens de source sur la composition de ce soir un certain RR Green Bernardoni kolo maçon Nadè Bakayoko Neyou Camara Aouchiche Youssouf Moueffek Il parle même de sortir Green dès le premier arrêt de jeu ce qui devrait lui permettre avec un peu de chance d'avoir un clean sheet et de ce fait gonfler sa stats pour le vendre à un meilleur prix malin le renard ALV sans Ro et Ka