poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La différence ne c'est pas faite par le changement de Gardien Le non jeu de Montpellier, l'envie l'enthousiasme et la maîtrise de nos petits verts plein de rage On a mérité cette victoire, alors qu'on a failli perdre Bravo à eux ALV sans Ro et Ka
Oh que oui...quel pied Ce soir j'ai enfin vu une autre équipe Même si Pascal D n'est pas un fin tacticien, il apporte l'envie Et pour finir la saison faut des points ALV sans Ro et Ka
C'est con, mais ça fait longtemps que j'ai pas été aussi content en regardant nos verts
Je l'annonce à la 55ème Mais on s'en fout, on l'a notre victoire si importante ALV
Il y eeesssstttttt
Alors mon pat de sainte on va le gagner ce match
Pat reviens, on va le gagner ce match
Allez les gars c'est maintenant
Je pense que l'on va gagner
Il n'a pas à plonger, il y a peno point barre
Du grand omlin
Le positionnement de Boudebouz est vraiment très intéressant Il n'est pas hj?
Très beau geste de Étienne Green à l'échauffement Bravo gamin
Perso idem
D'accord avec toi J'aurais aimé voir Thioub avec Khazri devant ALV sans Ro et Ka
Bonjour les Verts Pas besoin d'être dans le secret des 2 clowns pour savoir que - notre effectif a une valeur marchande ridicule - notre effectif s'egraine saison après saison - notre masse salariale est astronomique. - les licenciements de Puel et Ruff nous coûtent un bras. - Les rentrées d'argent et le marchandising est 0 - la place au classement qui ne rapporte absolument rien. - Je doute que nous puissions faire des ventes à 30 millions tous les ans Donc OUI je suis inquiet, et je fais partie des pessimistes. Pas besoin de ces pseudos articles de l'équipe. Quant à la DNCG c'est Magouille et cie...Rouen, Lens, USO, Luzenac..... ALV sans Ro et Ka ...c'est notre seul force
Merci jtvert Concernant Bordeaux, je ne sais pas si il y a une OA sur Elis, Pembele, Ahmedhodzic , mais ces joueurs sont de véritables plus value Nous notre effectif s'egraine saison après saison . Pas besoin d'être dans le secret des 2 clowns pour savoir que notre effectif a une valeur marchande ridicule que notre masse salariale astronomique. Que les licenciements de Puel et Ruff nous coûtent un bras. Les rentrées d'argent et le marchandising est 0 je ne parle pas non plus de la place au classement qui ne rapporte absolument rien. Je doute que nous puissions faire des ventes à 30 million tous les ans Donc OUI je suis inquiet ALV sans Ro et Ka
Je souhaite à Baj' une excellente carrière Et une excellente saison avec le FC Pau Je vais continuer à le suivre J'aime vraiment bien ce gamin Bon vent Et n'oubliez pas ALV sans Ro et Ka
Salut à tous Si je ne me trompe pas Stté a fait 7 recrues en janvier Déjà 4 d'entre elles viennent d'une opportunité du marché, donc rien à voir avec une analyse savante et approfondie Malheureusement le hasard n'a pas bien fait les choses il reste les 3 priorités de recrutement soit un DC un DD et un AC Tous les 3 recrutés dans les derniers jours du Mercato, soit Bcp trop tard Ça fait plus de 2 ans que l'on sait qu'il nous faut un DC J'ai bien peur que les 2 matchs perdus début Janvier nous soit fatal Pour ma part c'est direction L2 au mieux ALV sans Ro et Ka
Salut Je ne sais pas si je fais partie de ces gens-là mais pour ma part malheureusement je pense que nous allons descendre en L2 le recrutement est beaucoup trop tardif et quand je vois l'équipe jouer aujourd'hui je n'ai plus beaucoup d'espoir j'espère en tout sincérité me tromper et j'espère également que tu sauras me le rappeler le temps venu ALV sans Ro et Ka
Il est fort probable que dans 1ou 2 mois on reparle de la vente, car nous serons en L2 Et c'est le seul moyen pour faire diversion et calmer les supporters ALV sans Ro et Ka
N'oublions pas que si Étienne G s'en va en fin de saison, nous n'aurons plus de Gardien la saison prochaine Que nous, supporters, nous soyons focus sur le 4 derniers mois , c'est une chose, mais les instances dirigeantes doivent se projeter beaucoup plus. Pour ma part la L2 nous est promise, et les conditions dans lesquelles nous allons y arriver m'effraie au possible...le cauchemar n'est pas fini les amis ALV sans Ro et Ka
Salut, Pour qu'ils nous prennent pour des Tanches, faudrait déjà qu'ils nous considèrent Ils se croient au dessus de tout, Il sont persuadés que l'asse sera en L1, l'année prochaine ...pour bénéficier des Millions d'euros redistribués En toute sincérité qq chose m'échappe, la probabilité est infime Alors que va t'il se passer en fin de saison...un repêchage ? Je n'en sais rien, mais y'a anguilles sous roche. Pour ma part, suite au 3 défaites de début avec Pascal Dupraz et le recrutement beaucoup trop tardif, le club ne se sauvera pas...voir même pire. A suivre ALV sans Ro et Ka
"Un terrain difficile, qui ne nous avantageait pas" À vrai dire j'en suis pas si sûr que ça. ALV sans Ro et Ka
Ça y est , on y est.... Le début de la fin ce soir Ces 4 prochains mois vont être très très compliqués , Je ne parle pas du sportif, car la c'est fini Bon courage à TOUS, Je vais gerber. ALV sans Ro et Ka
Ce que je trouve fort délirant, c'est que le club soit sorti du bois pour ce pseudo dossier Comme à dit qq un sur le site, le club attend qu'on lui propose des joueurs...c'est pitoyable ALV sans Ro et Ka
Merci Dom C
Salut J'aimerais bien voir Dieye titulaire Sa rentrée ma plu contre le sco Savez vous si le match est diffusé Merci les Verts ALV sans Ro et Ka
C'est ça tonton 👍
Si ça peut aider le club https://www.unfp.org/joueurs-libres/