poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut les verts Je vois bien Sako en attaque au côté de Khazri Et une interrogation entre Gourna, Moueffek ou Youssouf Perso je mets une pièce sur Youssouf ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Je vois bien Sako en attaque au côté de Khazri Et une interrogation entre Gourna, Moueffek ou Youssouf Perso je mets une pièce sur Youssouf ALV sans Ro et Ka
4 prochains matchs de Bordeaux peuvent être fatal Monaco, Clermont, Troyes, Psg Et si les jeux ne sont pas faits, la dernière journée PSG Metz Clermont Lyon Lorient Troyes ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Nous aussi nous pouvons nous prendre pour un statisticien (certains ici on un don de voyance, ça devrait le faire ) https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ En attente de votre analyse verte. Bonne amusement à tous ALV sans Ro et Ka
Salut Pascal est la pour une mission de 6 mois, ni plus ni moins. Il est venu avec ces qualités d'homme et de valeur Les joueurs ont perdu leur football sous l'ère C Puel P Dupraz n'est certainement pas le plus grand tacticien mais aujourd'hui ce n'est pas ce qu'on lui demande ( même si ce manque tactique peut nous faire perdre des matchs...Lens) Nous lui souhaitons tous de réussir. Le club a régressé depuis trois ans et depuis janvier c'est mission sauvetage Il faudra reconstruire la saison prochaine, L1 ou L2...Pour ma part sans Pascal D, que j'apprécie énormément. ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Ce qui est triste dans l'histoire c'est qu'on sait pertinemment qu'il nous fallait un Def Central et un 9 En def on a Gnagnon, Mangala et heureusement Sacko qui peut depanner dans l'axe En attaque Crivelli etait déjà critiqué au moment du recrutement...Alors qu'il n'a pas encore jouer et qui vient de rechuter... Moi qui pensais que le recrutement était beaucoup trop tardif , , et bien la.... Thioub obligé de jouer latéral Espérons que R Hamouma tienne jusqu'à la fin de saison ...certainement notre véritable Joker Bon rétablissement à E Crivelli, et à bientôt sur le terrain ALV sans Ro et Ka
Très bon rétablissement à vous Et entièrement d'accord avec l'analyse de @bono ALV sans Ro et Ka
Beau Geste Eliaquim Mangala, bravo Bonne anniversaire ALV sans Ro et Ka
Tu noteras qd même que tu avais tort... le grand sportif On a gagné et j'en ai rien à foutre de la manière Je persiste, Clermont c'est très faible ALV sans Ro et Ka
Moi c ' est Bouanga Je croise les doigts
On s'en fouuuuuu
Bouanga est complètement à côté de la plaque
Attention le gardien de Clermont joue au, ce que ne faisait pas P Bernardoni
J'ai toujours dit que l'on s'en fou de la manière il faut gagner et se sauver . Mais sur ce que je vois, s'est très faible Clermont...et nous on n'est pas bon...c'est pour dire En 2eme vent contre Clermont va devoir changer son fusil d'épaule
J'ai toujours dit que l'on s'en fou de la manière il faut gagner et se sauver . Mais sur ce que je vois, s'est très faible Clermont...et nous on n'est pas bon...c'est pour dire En 2eme vent contre Clermont va devoir changer son fusil d'épaule
Ils ne font que balancer...on en reparle en deuxième
Alors nous on a un gardien qui met personne aux poteaux Sérieux Clermont c'est nul...
Mangala me fait très peur
Streamonsport Bon match
Et bien moi j'ai quasi tout faux J'y crois en cette compo Bon match à tous ALV sans Ro et Ka
Pat, cette fois ci tu nous lache pas👍😁
ALV
Chez pense que le 1er quart d'heure sera determinant( expulsion, buts, blessé....) Je ne sais pas, mais je le vois comme ça ALV sans Ro et Ka Mon prono Clermont 1 ASSE 3
Bonjour Je vois Youssouf titulaire Défense à 5 Et Khazri et Bouanga en attaque ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Pour ma part je voulais re parler du très beau Geste d'Etienne Green lors de l'échauffement hier soir , en rendant hommage à Baj Geste pas assez souligné à mon goût Bravo gamin Et belle réussite à S Bajic https://www.asse.fr/fr/actualites/l-hommage-d-etienne-green-a-stefan-bajic-ac31753 ALV sans Ro et Ka
https://www.topmercato.com/293430-rizespor-loic-remy-a-resilie-son-contrat-08/
On attend toujours plus de nos joueurs, donc finalement tu n'as pas tout à fait tort
Salut Bravo à Sako,très belle prestation. Il est dans l'état d'esprit de ce qu'il nous faut à ST té De plus le joueur semble serein et très concentré un tres gros point positif pour notre défense Je voudrais également revenir sur 2 joueurs : Youssouf à fait un très tres gros match, moi qui l'ai dans le collimateur depuis qq temps. C'est certainement le joueur qui a tenu la baraque en 1ere MT Et Nadé, ce joueur est installé a son poste, sa puissance physique fait de lui un défenseur sérieux. Pour ma part il s'installe petit à petit comme un véritable titulaire. Bravo à toute l'équipe et Pascal D Et Félicitations aux supporters Stéphanois, même ceux qui ont regardé le match dans une brasserie sans lacher. ALV sans Ro et Ka
En effet Youssouf à fait un très gros match, moi qui l'ai dans le collimateur depuis qq temps. C'est certainement le joueur qui a tenu la baraque en 1ere MT Quand à Nadé, ce joueur est installé a son poste, sa puissance physique fait de lui un défenseur sérieux. Pour ma part il s'installe petit à petit comme un véritable titulaire. ALV sans Ro et Ka
Salut Pat, Oui hier t'as failli nous lâcher....mais on a besoin de toi, comme on a besoin de tous. Quant à pascal, il a démontré hier son point fort La hargne, ce mec ne lâche rien et le transmet aux joueurs et au public C'est dans la combativité et la solidarité que l'on va se sauver ALV sans Ro et Ka