poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certainement le dernier match de la pour nos supporters
Je regrette Thioub sur le côté Même si ce n'est pas son poste, il n'avait pas démérité
HS = VENTE J'ai trouvé cet article ci dessous très intéressant, et je pense qu'il est un peu plus près de la vérité que tout ce qui a été dit avant. Notamment les parts du clubs qui ont été saisi. Et l'argent de la ligue.... Bonne lecture ALV sans Ro et Ka https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-vente-de-lasse-les-presidents-decident-de-changer-de-strategie/
Abdelhamid (Reims ) a marqué, il est libre à la fin de la saison J'apprécie beaucoup ce Def Central
Depuis qu'il y a la VAR, il n'y a plus de ralenti
C'est Nordin qui est nul de la tête
Bonne anniv aux GA92 Belle et longue continuation
Ça fait plaisir de revoir Colodat Diète et Lhery sont 2 attaquants intéressants ALV sans Ro et Ka
Salut les verts Simulateur L1 Bon amusement https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ Pour ma pat : 16 ASSE ..37 pts 17 Troyes 35 18 Clermont 34 19 Bordeaux 32 20 Metz 31 ALV sans Ro et Ka
MERCI pour les infos
Bonjour je vais essayer de lire d'autres articles Une chose que je ne comprends pas Si un club descends en L2, est-ce qu'il touche qq chose ? et que se passe-t-il pour les clubs qui vont monter en L1 ? Voilà ce qu'attendais Ro et Ka ALV sans Ro et Ka
Pour ceux qui se posaient la question "pourquoi J Guillavogui n'est pas venu à Stté " Hormis que ce n'était pas la priorité, mais comme ils disent "la haut", une opportunité LE TOP 10 DES JOUEURS LES MIEUX PAYÉS DEs GIRONDINS DE BORDEAUX (salaires bruts mensuels) 1. Josuha Guilavogui 240 000 € 2. Benoît Costil 200 000 € 3. Ui-jo Hwang 150 000 € 4. Marcelo 130 000 € - Edson Mexer 130 000 € - Rémi Oudin 130 000 € 7. M'Baye Niang 90 000 € 8. Yacine Adli 80 000 € 9. Enock Kwateng 70 000 € 10. Fransergio 65 000 € ALV sans Ro et Ka
Bonjour les Verts A la fin de la 33ème journées on y verra plus clair Metz aura t il recolle avec ses 3 confrontations directes Lorient à une fin de saison terrible Bordeaux et ses 2 confrontations directes et 2 matchs contre Lille Et Lyon Nos verts ont des matchs à points, il faudra les prendre contre OM, Lorient, Brest, Bordeaux Clermont et Troyes ont également des points à prendre Angers est lancé dans une spirale de defaite, et son match d'aujourd'hui etait vital,car après Lyon, Lille, Nantes, PSG...puis 3 confrontations directes sur les 5 derniers matchs. Je vous joins un lien pour faire une simulation https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ Bon dimanche Verts ALV sans Ro et Ka
A la fin de la 33ème journées on y verra plus clair Metz aura t il recolle avec ses 3 confrontations directes Lorient à une fin de saison terrible Bordeaux et ses 2 confrontations directes et 2 matchs contre Lille Et Lyon Nos verts ont des matchs à points, il faudra les prendre contre OM, Lorient, Brest, Bordeaux Clermont et Troyes ont également des points à prendre Angers est lancé dans une spirale de defaite, et son match d'aujourd'hui est vital,car après Lyon, Lille, Nantes, PSG...puis 3 confrontations directes sur les 5 derniers matchs. Je vous joins un lien pour faire une simulation https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ Bon dimanche Verts ALV sans Ro et Ka
HS Vous avez vu la fin de saison de Lorient Ça va être chaud
Pour ma part Clermont sera dans la charrette en fin d'année
Si nous restons en L1 Aucune raison de vendre pour nos 2 financiers qui n'attendent qu'une seule chose, le rachat de la L1 par un fond d'investissement. Et dans ce dossier Ka est très bien renseigné et très présent ....priorité oblige Le foot est en train de mourir ALV sans Ro et Ka
Il pourrait rejoindre Mvilla A suivre
Baj' est un bon gardien De belles prestations depuis qu'il est à Pau Je lui souhaite de percer
Encore un bon match de M Nadé, Bravo HS 2 phrases du we Pascal D Mais je ne parle pas tactique je ne comprends rien au foot, vous savez Le Gros M Bouanga fait vraiment une belle saison je vous laisse analyser ses 2 commentaires allez les verts ALV sans Ro et Ka
HS 2 phrases du we Pascal D Mais je ne parle pas tactique je ne comprends rien au foot, vous savez Le Gros M Bouanga fait vraiment une belle saison je vous laisse analyser ses 2 commentaires allez les verts ALV sans Ro et Ka
Bonjour aux verts Je pense que Pascal D va commencé avec sa Def à 5 Milieu, qui a côté de Camara ? je mise sur L Gourna Si Khazri n'est pas titulaire ce que je doute, je vois Baky S à sa place accompagné de D Bouanga Nordin remplaçant Bon match à tous ALV sans Ro et Ka
N'oublions pas le magnifique parcours de Metz en coupe des coupes en 84, une époque où l'on écoutait les matchs à la radio La REMONTADA du FcMetz Après avoir perdu 4 - 2 à domicile à ST symphorien contre le barça de B Shuster Un match retour mémorable ou les Messins ont gagné 4 - 1 avec un Tony Kurbos en feu Respect ALV sans Ro et Ka
Salut Il aurait dû être l'entraîneur à la place de Puel...c'est les choix du passé Maintenant Pascal à une mission Si il échoue est ce qu'il sera toujours intéressé ? Dans le cas d'un maintien, gros chantier avec quel moyen ?Il faudra IMPÉRATIVEMENT un entraîneur sur la durée Pour ma part je signe pour Lolo à ST té l'année prochaine. Même si ma préférence va à Thierry Laurey ALV sans Ro et Ka
Qq un à un lien pour traduire, le mien à planté😀
HS Comme je vous l'ai dit, je vais continuer à suivre les performances de S Bajic Pour sa troisième prestation avec Pau il a été encore une fois très bon. Attention aucune comparaison avec nos gardiens verts ALV sans Ro et Ka
Ce n'est pas l'avis du Gros...
JP Krasso va s'aguerrir en L2 C'est tout bénef pour le club. Nous l'avons vu avec M Nadé Pour ma part je voulais également souligné la belle prestation de S Bajic ALV sans Ro et Ka
J'espère que Bouanga sera me faire mentir et nous fera une belle 1ere MT Compo tout à fait logique Ça change de Puel et ses perpétuelles compo imprévisible (du genre y a que moi qui sait, les médias ont toujours faux) ALV sans Ro et Ka
https://www.rojadirectatv.tv/canal-23.php