poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi ça fait 3 ans que j'ai une pensée pour Ro et Ka Ne mélangeons pas tout MERCI
Mais quelle belle rentré de crivelli ... Mais pourquoi faire jouer ce joueur, c'est une obligation , c'est imposé ? On n'a que ce que l'on mérite ALV sans Ro et Ka
Surtout Ro et Ka
Quelle parade de Bernardoni...ah non c'est le poteau
A 10 min du bonheur
Un jour, j'espère
Crivelli le sauveur ? Alors qu'on a EH Dieye et Y Lhery
Hamouma à la MT ....merde
Ils n'ont pas pu venir, match à huis clos...ka est excusé
MDR
Bien sûr Hamouma aurait dû rentrer à la MT Comme contre NICE
Salut En effet, je suis à la rue...et désespéré 😴. Oui je m'en doute qu'on va être bas et c'est bien là notre problème Concernant Thioub et Moueffek , alors je ne comprends pas, sauf blessure Merci pour ta précision Ce soir je vois bien Maçon marquer
Les supporters seront autour du stade et vous les entendrez . Concernant les chants niçois, c'est ce qui va nous représenter en Europe....à bonne entendeur ALV sans Ro et Ka
Quel regret de ne pas avoir vu dans ses derniers matchs Y Lhery et EH Dieye Ce soir faut jouer haut, gagner les duels du milieu Je partirai sur un 352 Bernardoni Sow, Nadé, ? Thioub Trauco Camara Moueffek Boudebouz Bouanga Khazri Avec 2 latéraux qui jouent haut pour la récupération de balle ALV sans Ro et Ka
Qd je viens à GG Enfin qd je rentre, je remonte dans le nord et à part paris, aucun problème sur la route Je connais bcp de supporters qui en redescendant dans le sud sont emmerdés par des Niçois aux stations d'autoroute
Bonjour pour avoir bien connu Emiliano Sala à Orléans ce gars était d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable niveau football un battant un besogneux comme on les aime à Sainte Malheureusement les stades de foot aujourd'hui sont le reflet de notre société triste comportement qui est dans cette vie une triste réalité
Clermont joue sa finale, contre Montpellier...c'est si on regarde au dessus En dessous Bordeaux à 3 match à sa portée et qq part son destin entre ses mains Si on regarde que nous, alors on a la chance de jouer un Nice qui sortira d'une finale. Reims reste à notre portée Mais pour ça il faut jouer la gagne. Mon prono 17 asse 35 18 Bordeaux 34 19 Clermont 34 20 Metz 26 ALV sans Ro et Ka
Attention Nice prépare sa finale !!!
"Le club a fait tout son possible " 800 fumigènes et autres artifices de rentrés, et le club a fait tout son possible ? A l'heure place je m'en inquieterai Il ne doute vraiment de rien ALV sans Ro et Ka
Pour le haut de tableau en L2 Toulouse monte Lutte pour la 2eme place Une chose est sûre les 4 à la lutte, pour la montée et les plays off sont connus (Le havre à 13 points du 5 ème Reste 3 journées Tfc 76 Ajaccio 68 Aja 65 Sochaux 64 Paris FC 63 ALV sans Ro et Ka
OK Merci FM pour cette précision
Une des hypothèse est que nous fassions le Barrage De ce fait je pense qu' il vaut mieux jouer à huis-clos contre Reims Et garder notre cartouche supporters pour le Barrage Donc faire appel est le risque A suivre ALV sans Ro et Ka
Bien de souligner la belle combativité de Mangala sur le but.....un sketch
Merci pour l'info
Ben, la y'avait main
Dernier match de la saison pour les Pops Et peut-être de L1
On paie un blindé les abonnements TV Et avec la VAR aujourd'hui on ne voit plus un seul ralentit...une honte Je sais , je me répète
Il a préféré G Silva, pour mettre Kolo à gauche
A droite du gardien, comme d'habitude
En une passe , plus que 2 lignes, on a perdu la ligne de milieu Donc ils courent derrière Puis Bernardoni, il plonge toujours du même côté