poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pascal Dupraz est venu pour une mission. La suite, on la connaît...yen n'aura pas pour lui Alv sans Ro et Ka
Le but a l'exter, compte pour les barrages Mon prono 1 - 1 0 - 0 Alv sans Ro et Ka
En soit rien d'extraordinaire....mais avec le comportement de certains (si c'est vrai pour Boudebouz). Pour rappel, la normalité ce n'est pas la majorité Pascal D a très bien agit, et Boudebouz n' à plus lieu de jouer ALV sans Ro et Ka
Info barrages https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/auxerre-saint-etienne-date-horaire-reglement-tout-savoir-sur-les-barrages-d-accession-a-la-l1-af3d475a-d8dc-11ec-b353-b60ef4aa0089?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Exactement, c'était pour le titre , la montée était deja acquise
J'irais à l'abbé d'abord
Bravo Sacko...merci Hamouma. Et je persiste, Nantes à été sympa...MERCI fin On se revoit bientôt...alors
C'est clair c est n'importe quoi
Ok, mais a la 93ème
Notre espoir est ailleurs PSG Metz 4 0 Metz joue maintenant à 10
Sérieux Mangala il se fout de notre gueule
Je trouve Nantes très sympathique ce soir, le point commun avec Châteauroux ?
Sérieux Mangala il se fout de notre gueule
Y en a un qui se bat c'est Adil A
Presque un bon score à la MT🤞🤞
Je n'ai pas le réponse et je cherche Juste un point dexdetail Bridonneau, nous à donne le titre de L2, la montée était assurée Bonne 2eme...
On dira ce que l'on voudra mais le gros c.. de Ruffier il est quand même bien meilleur Et n'a toujours pas été remplacé
On dira ce que l'on voudra mais le gros c.. de Ruffier il est quand même bien meilleur Et n'a toujours pas été remplacé
Le futur Lyonnais
Il est possible qu' à la MT, le match soit plié...
Salut, Je regrette vraiment de ne pas avoir vu dans ses derniers matchs Y Lhery et EH Dieye, Voir même le petit Colodat... Dommage
Oui quel dommage de ne pas avoir intégré Y Lhery et EH Dieye dans ses derniers matchs
Ça sera AJA Metz
Carlito...avant Dupraz, le coach qui était souhaite...Guion Lui', il doit être sacrément bon , car les médias l'épargnent depuis le début. Smrc42, d'accord avec toi, et pourtant Kambouare j'en veux toujours pas. Pour Ma part Thierry Laurey
Je pense que Rothen n'a pas compris, mais ta raison
Certes, mais ces même joueurs on ete zero avant...donc ils n'ont que ce qu'ils méritent. Dupraz n'est pas la pour leur apprendre à jouer au foot. Craché dessus, c'est gratuit Le mal est la depuis trop longtemps. Et je vous rappelle, certains voulaient Guion...et lui on dit rien Rien sur les présidents de ses même guignols de médias Je suis pas pro Dupraz, il a été pris pour une mission....qu'il risque malheureusement d'échouer ALV sans Ro et Ka....les 2 premiers responsables
Selon B Lions, toujours très bien informé Ro et Ka signeraient vendredi dans la journée la première offre avec virement immédiat sur le compte de Ro Et Dimache matin, Ro et Ka devraient signer la seconde offre avec virement immédiat sur le compte de KA Rumeur ? Je ne sais pas ALV sans Ro et Ka
Qd je dis impossible c'est pas de vendre Mais de trouver un investisseur qui acceptera dans ces conditions
MDR La vente du Club est impossible car les 2 présidents ne détiennent que 75% du Club Personne n'achetera l'asse tant que cet affaire de part "carvalho" ne sera pas résolu Et pourtant... ALV sans Ro et Ka
Y Lhery et EH Dieye, voilà 2 joueurs que j'aurais aimé voir intégrer le groupe pro, surtout quand on a pas d'attaquant. Dommage également pour le petit Colodat ALV sans Ro et Ka