poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est qd même un objectif majeur que la réserve joue plus haut.
Bonjour Après vous avoir proposé Blister in the sun, des Violents Femmes Pour Ro et Ka, Je vous propose un petit Ludwig Von 88, https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DwgRtCIvfqR8&ved=2ahUKEwiCsPyt9dr4AhXD0YUKHaSVAr0Qjjh6BAgiEAE&usg=AOvVaw1T_gS29pb-VkYCppGonmzg Alv sans Ro et Ka
Dommage Avec F Tardieu on ne parle pas de Troyes, mais d'un bon joueur de foot Lui il a le niveau L1 ALV sans Ro et Ka
C'est toujours mieux que toi Ne t'en déplaise en plus il gagne vachement plus d'argent que toi 😘
Triste supporter
+L2 ×Ro et Ka +40 ans de disette... = Réalité Bon courage
Je suis également satisfait ce recrutement gratuit est logique pour faire le nombre. Zéro risque pour info nous somme en L2 , ça fait 40 ans qu'on est nulle à chier Et Ro et Ka sont toujours là Bon courage au supporters qui attendent le messi😘
A priori Ro et Ka on retrouve la k7 du stade de France ....ils négocient avec les instances. Sinon le stade de La Source et de La Vallée du cher sont disponibles ALV sans Ro et Ka toujours et encore sans eux...espoir?
Un petit prodige vient de signer avec le fc Nantes u14 Joueur de couloir A suivre
Salut Je l'ai vu deux saison à l'USO Ça ne reste que mon avis Je ne pense pas que Gauthier G soit une plus value. Quant à dire qu'il est nul, je te l'accorde , j'y suis allé un peu fort ( toutes mes excuses ) Mais pas meilleur que Green ou Moulin à mon avis ALV sans Ro et Ka
Bien sûr que É Green doit avoir sa chance. Comme je l'ai déjà dit le problème n'est pas le gardien mais les défenseurs . Après à mon avis ce n'est pas le recrutement de Bernardoni qui est un problème mais les choix de l'entraîneur à un moment il fallait changer Si on va plus loin, les gardiens ont été un véritable fiasco ses dernières années, avec Ruffier viré Moulin qui n'aurait jamais dû partir Bajic idem Green numéro 2 suite à l'arrivée de Bernardoni L'arrivée de Bernardoni Pour finir Gallon est nul, pour l'avoir vu à l'oeuvre. ALV sans Ro et Ka, j'espère bientôt
Après si ils vont à Laval, le Tango c'est bien
Si S Hamel vient, il peut venir avec P Rajkovic dans sa valisette
Deconnez pas les gars, Bibi rentrait chez lui à pied de l'etrat
A Troyes, je prends Tardieu sans hésiter
Tardieu serait une excellente pioche
N'oublie pas EH Dieye. Nous avons 2 attaquants très intéressants. Et bien sûr le petit Colodat Après si on ne leurs donnent pas du temps de jeu convenable, il faudra les prêter à une L2 ou une Nationale qui joue la montée. ALV sans Ro et Ka toujours et encore
Quelle blague... Si Mbappe a re signé c'est bien pour avoir choisi, et imposés l'entraîneur Pour tous ceux qui s'en branle , Ka à mis en loc sa place...à bon entendeur ALV sans Ro et Ka pour toujours
Tu as entièrement raison Tophe. Le sujet principal est bien la, pourquoi le mec va en sélection ? Pour l'asse, c'est un joueur qui a montré de belle chose, je dirais même qu'à lui seul, il a un peu stabilisé la défense. 4M , 27 ans, joueur polyvalent, connaît le club, le championnat français... Ce n'est pas un joueur a fond perdu. Pour ma part, je le signe pour 4 ans. ALV sans Ro et Ka...toujours et encore
Pour ma part moi non plus je ne comprends pas après ça reste un entretien donc à suivre
Allez les Verts
Mangala ?
Je vois un but de Moueffek...enfin j'aimerais bien
Oui
On recule de plus en plus Et on perd la chique trop vite ALV
Streamonsport.43.xyz
Ok les gars Je vais faire chauffer la Dacia Je suis prêt... De Toute façon je serai dans les tribunes tout à l'heure, si Romain veut me féliciter ALV sans Ro et Ka...qui ne seront même pas présent
Blitzer in the sun https://www.dailymotion.com/video/x4df8j Bonne ecoute ALV sans Ro et Ka....mais la on est mal barré
Blitzer in the sun https://www.dailymotion.com/video/x4df8j Bonne ecoute ALV sans Ro et Ka....mais la on est mal barré
Merci pour l'info. De toute façon y aura pas de vente En tout cas pas un richissime investisseur