poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est fait Neyou signe à Clermont
Bonjour Surpris de voir le jeune Jules Mouton dans le groupe. C'est très bien pour le jeune. Disparition d'Antoine Gauthier ? J'espère que nous arriverons à prêter 4 ou 5 joueurs en L2 ou National (si on ne compte pas sur eux) Tel que, Sow, Colodat, Gauthier, Lhery, Dieye ..... ALV sans Ro et Ka
Je suis également preneur, si y a une info, merci
Tu as raison pour le peno
Si il a viré le petit Gauthier 🤣🤣
Bonsoir J'espère que JP Krasso sera toujours vert, le 1er septembre. Je le redis, il manque bcp de joueurs dans cette équipe On part avec moins 3 points, et un effectif incomplet. Ça va être très compliqué cette année La montée, ce n'est pas pour cette année... ALV SANS RO ET KA
Pour info il y en a un 3ème
Salut Lifegreen Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas des achats sur des jeunes joueurs qu'on laisserai une saison en prêt dans leur club On le voit avec A Aouchiche, on ne va pas perdre d'argent (et lui c'était déjà bcp). Et prêter nos jeunes du centre de formation en National (haut de tableau) ou L2. La saison va être compliqué ALV sans Ro et Ka
Difficile à croire que le club va cracher entre 3 et 5 M pour Tardieu et Cafaro, alors que nous sommes en L2 (comparer aux exceptionnels investissement en janvier pour sauver sa peau) Surtout que De Preville est gratis, alors à quoi bon? En espérant me tromper.... Force est de constater que L1 ou L2 même stratégie...ça c'est de la remise en question ❓ Ça va être une année encore galère, dans le ventre mou de la L2. ALV SANS RO ET KA... Espoir ?
Bonjour "Courrier au club...Aucun retour Malheureusement " Triste communication ce club... Pour ma part j'ai fait un recommandé y a qq années à l'attention de Ro. (reprenant une liste de joueurs proposée par Lifegreen) Je n'ai jamais eu aucun retour (no Courrier, ni mail ni tel, ni sms). Ces gens sont imbus de leur personne (comme à Bordeaux, qui avait dit qu'il ne passerai pas par le Cnosf, tellement ils étaient certains de rester en L2) Nos présidents sont persuadés que nous allons remonter, or vu l'effectif et les investissements proche du zéro, une 8eme place serait honorable. Sans véritable projet, comment pouvons nous espérer mieux ? ALV SANS RO ET KA
Salut Perso j'apprécie bcp Tardieu Pour Moulin, je suis partisan que l'on prenne un numéro 2, et laisse la place de 1 à E. GREEN 42
Bonjour S. SOW ne semble pas réintégrer une place de titulaire Comme l'a dit Xman, il semblerait être sur le départ. Il serait intéressant de le prêter une saison à un club de L2. Et il serait intéressant d'en faire de même pour 2 ou 3 autres joueurs qui seront à définir rapidement (Bakayoko, Sidibe, Dieye,Lhery,Gabard, Gauthier, Colodat, Rivera .....) Et un gardien à un club de National. Certains doivent passer par la case prêt pour une progression plus régulière ALV SANS RO ET KA...un jour peut-être ?
Tardieu est une pointe basse, le poste qu'occupe Louis Mouton (Avec succès) dans le système de jeu de L Battles, sur ces 2 matchs de préparation. En clair, il semblerait que nous ayons nos deux 6 pour la saison ALV SANS RO ET KA...toujours et encore
Salut Je trouve cela également dommage Mais la L2 nous est fatale
Salut Perso j'apprécie bcp Tardieu Pour Moulin, je suis partisan que l'on prenne un numéro 2, et laisse la place de 1 à E. GREEN 42
Salut Perso j'apprécie bcp Tardieu Pour Moulin, je suis partisan que l'on prenne un numéro 2, et laisse la place de 1 à E. GREEN 42
Salut Perso j'apprécie bcp Tardieu Pour Moulin, je suis partisan que l'on prenne un numéro 2, et laisse la place de 1 à E. GREEN 42
Salut Je trouve cela également dommage Mais la L2 nous est fatale
A mon sens, normal que A Aouchiche parte. J'aurais préféré une vente à 2 M et 50% à la revente. qui va encore partir, ce qui serait logique pour certains D. Bouanga, Neyou, Youssouf, Camara?, Silva, Krasso?, Macon?, Nadé ... De ce fait quelle équipe ? GREEN / ? Briancon, Giraudon, Sow, Nadé, Bakayoko, Moukoudi, Palencia Gauthier, Chambost, Mouton, Gabard, Nkoue ABI, Rivera, Aiki, Colodat Krasso, Dieye, Lhery Il manque du monde, bcp de monde ALV SANS RO ET KA
Tu t'autorise, alors je me permets un petit ALV SANS RO ET KA
Bonjour Ce qui m'interpelle encore une fois c'est la réactivité et la manière (Le Progres, donc rien d'officiel). Ro met moins de 48h à réagir quand il s'agit de sa personne. Mais aucune réaction aussi rapide qd il s'agit du club....(ah si, après la défaite contre l'AJA...."promettre l'impossible, aux limites du crédibles, en enculant les mouches pour sauver la patrie" = Ludwig Von 88.) ALV SANS RO ET KA....mieux vaut tard que jamais
Salut Pat, Merci pour le lien, je vais regarder çà ALV
Tu as entièrement raison... Mais sur ce site, y a des gens qui l'emmerdent (comme tu dis) également. Il a le progrès comme tribune (vous noterez le grand professionnalisme, d'ailleurs), notre tribune c'est Evect et d'autres sites. Cracher sur ses Présidents, n'empêche pas de supporter son club. RO et KA cherche à racheter les parts de Carvalho, en L2 elles coûtent moins chères ALV sans Ro et Ka
Je ne connaissais pas ce terme "gandous", excellent
Je pense que Youssouf et où Neyou partirons
Tout à fait logique de trouver un gardien expérimenté pour être la doublure de E GREEN 42. L'effectif de L'ASSE est aujourd'hui insuffisant dans toutes les lignes (niveau qualitatif, bien sur). Il faut doubler tous les postes, les présidents l'on bien compris, ils ont même doublé le poste de président....des précurseurs? N'en déplaise, ALV SANS RO ET KA
HS : C'est comme ça qu'on l'aime notre RO https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-une-incartade-de-romeyer-a-rendu-fous-les-verts
"qu'ils ne poursuivraient pas les démarches en cas de confirmation de la rétrogradation. " Ils étaient persuadés qu'ils resteraient en L2....ils sont bien tous pareil, ils sont imbus de leurs personnes ...on en reparle MINABLES ALV SANS RO ET KA
"qu'ils ne poursuivraient pas les démarches en cas de confirmation de la rétrogradation. " Ils étaient persuadés qu'ils resteraient en L2....ils sont bien tous pareil, ils sont imbus de leurs personnes ...on en reparle MINABLES ALV SANS RO ET KA
"Les présidents sont des menteurs " https://peuple-vert.fr/actualite/vente-asse-molina-offre-des-precisions-sur-les-menteurs-stephanois/