poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OUI C'est la technique du film : Les évadés
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Le but est de faire un courrier unique , à envoyer au club, présidents, entraîneur, Perrin, Soucasse......enfin qui vous voulez. Dans ce courrier, dire que les supporters sont une force de prospection Parler de @Lifegreen qui centralise tout cela, et qu'il pourrait etre leur unique interlocuteur. Proposer une liste de joueurs 20 / 30 Et finir en expliquant que un courrier comme le notre il vont en recevoir d'autres supporters Merci ALV
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Bonjour à tous Dans un mois c'est la fin du mercato et je souhaiterais avoir un recrutement digne de ce nom de ce fait je propose d'envoyer un courrier tous les jours au club à la direction à l'entraîneur à qui vous voulez perrin ... pour cela on fait un courrier type en reprenant une trentaine de joueurs proposés par @Lifegreen ces derniers temps Si cela vous intéresse On en reparle vite MERCI
Certains ont montré leur niveau l'an passé, on ne peut donc pas a s'attendre à des miracles. Du coup, l'espoir est sur les recrues et les jeunes, et si ils peuvent faire encore mieux ça nous arrangerait bien 🤣
Je le dis depuis le début, il nous manque encore entre 5 à 7 joueurs. Les départs eux se feront. ALV sans Ro et Ka 🤞
Je connais un mec à l'USO, il n'y connaît rien, mais tiens des stats sur tous les joueurs. Un jour des mecs du sco sont venus superviser un défenseur. Ils sont répartis avec un attaquant (C. Thereau) grâce à se supporter . Comme quoi y a des gens qui savent écouter. ALV sans Ro et Ka, bien sur
Salut, je suis d'accord avec @sonac Le mec se regarde jouer, il se parlait sûrement 🤯
Puis je me permettre un détail L BATTLES à sortie les 2 plus pourries à la MT remplacé par deux gamins (qui n'ont pas été ridicule ) quelle est votre avis ? au bout d'1/4h ce match ca m'a rappele un USO AJA ou D Olé Nicolle ne fait aucun changement à la MT ..... Mon avis, pourquoi n'avoir pas réagi avant ? Après je n'en veux pas à L B
Bonjour Je ne sais pas si vous avez vu le match, mais c'est très inquiétant. Il semblerait que certains joueurs (c'est comme ça qu'ils les appellent dans l'équipe)ne veulent plus jouer à ST té (vu à la tv ce jour)...et pourtant ils sont payés (info Mohamed Toubachter ) Certaines recrues ont semblé très faible (vu à la tv) Des recrutements à zéro euro (info Evectnaute ), on ne peut pas s'attendre à des miracles (surtout que moi je crois au Ovnis, mais pas en Dieu) ALV SANS RO ET KA (pure invention de ma part )
Ce match va tourner au cauchemar Des buts des jaunes des rouges.... Ro apprecie ton après midi Tu es assis devant la FA TA LI TÉ
Des le départ... Ballon en profondeur, le joueur de Dijon encore tout seul Faut réagir.....c'est consternant
Début de match pathétique de nos verts. On se met à courir qd le ballon vient dans sa zone. Une défense qui ne cesse de courrir en reculant On est en retard sur tous les ballon Qd au placement, j'en parle même pas J'espère que Ro regarde bien, c'est pas comme ça qu'on va remonter. ALV SANS RO ET KA
Belle parade
Entièrement d'accord avec toi
Streamonfoot.xyz
But à Laval, toute ma jeune enfance , avec le commentateur Thierry RUFFAT. Pour ma part, je ferai un petit Clin d'œil à Michel LE MILINAIRE, avec qui j'ai été assis sur le banc. ALV sans Ro et Ka
9= 3+2+2+1(×2 équipes )
👍
Et bientôt on va savoir si il est doué en bricolage. ALV SANS RO ET KA
Vu son nom et connaissant son père, il est vraiment très gentil👍
C'est fait pour Neyou, aux environs de 1M Faut juste que L'asse se décide Ney veut partir
Salut Asse cherche un AC Le petit SAMUEL GENTY 20 Ans, Brest formé à l'Usm Saran 45
Salut L Battles est peut être et sûrement le nouveau Galtier...Le bricoleur du village Oui il manque DES joueurs, je pense entre 6 et 8 J'anticipe les départs de Aouchiche, Bouanga Neyou (c'est fait) Et voir pour 2 ou 3 autres ALV sans Ro et Ka
@xman, Pourquoi sommes nous descendu en L2 ? Car Boudebouz ne sait pas tirer les penalty...ça ne va pas plus loin que ça 😂
Salut L Battles est peut être et sûrement le nouveau Galtier...Le bricoleur du village Oui il manque DES joueurs, je pense entre 6 et 8 J'anticipe les départs de Aouchiche, Bouanga Neyou (c'est fait) Et voir pour 2 ou 3 autres ALV sans Ro et Ka