poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo Dylan pour ta magnifique saison. L'histoire est belle Mille Merci On the road again in State.
Qq joueurs libre trentenaire Modrić, Varanne, Reus, i Munian, Ben yedder, Rafa, Hummels, Klaassens, L Suarez, Witsel, Di maria, Quaison, Dragovic, Bentecke....
Bonjour MM. Gazidis et Tannenbaum se sont engagés à conserver tout le staff, de ce fait ils s'en servent. Ils ont dit à Loïc P et son équipe de lui proposer des joueurs (on ne sait jamais ) Donc ils cherchent, ils proposent et ça donne à boire et à manger aux journalistes et autres. Pendant ce temps là M. Gazidis et son équipe (qui ont déjà des pistes bien avancées) peuvent travailler sereinement Avant de recruter qui que ce soit, ils vont régler les situations des joueurs en fin de contrat et les prêts ALV sans Ro et Ka....ENFIN
Bonjour, ça commence aujourd'hui ;-) Oui HerChris, ça serait vraiment une France et Europe verte... au nez et à la barbe de toutes ses équipes française qui n'ont jamais réussi à séduire l les amateurs de foot depuis plus de 40 ans... et qui se promènent maintenant avec des maillots /survêtement de Chelsea, Barça, Real........ OUI Lifegreen, un financement à venir, je pense a l'achat de GG et son amélioration, le développement conséquent du merchandising et j'ai un petit rêve, la relance de l'emploi a Stté et alentours (car qd j'ai lu les interventions de M. Gazidis, c'est également ce que j'ai "compris" (interprété ), oui je sais y a que moi :-) Perso, je pense que nous aurons dans la semaine des réponses concrètes de nos prêts et fin de contrat....ensuite sait and ses. Nous avons lu, Zorgane, je connais qq un ici qui en avait parlé y a bien 4 ans... ALV sans Ro et Ka...ENFIN
Bonjour à tous C'est une question que je me suis posé juste après la vente N'est ce pas le bon moment pour l'asse de (re)devenir le club de toute la france Paris n'a pas réussi plus que ça à séduire les gens, c'est même le contraire Lyon n'a jamais accroché le public Marseille reste Marseille mais sans grand succès aucune chance Donc avec l'arrivée de M. Tannenbaum et son équipe, l'asse avec une progression structurée, une excellente communication un marchandising prospère pourrait bien verdir la france. ALV...
Chardonnay va revenir, son au revoir n'était pas un adieu
Salut pour part, je pense que le recrutement va etre quantitatif Je ne serai pas surpris qu'on est un effectif de 35 joueurs ou + Je vois 2/3 "anciens " de très bonne facture Entre 2/4 joueurs de niveau ligue 1 confirmé Et une dizaine de jeunes à "dit fort potentiel " Mais bien sur, avant tout ils vont régler les fins de contrat et les prêt rapidement (de la manière dont à dit au revoir Cardona, je le vois revenir Ce n'est que mon avis ALV sans Ro et Ka....ENFIN !!!!
Salut, Merci, entièrement d'accord avec toi, concernant Toubachter. Comme si moi j'annoncais S. Kjaer
Ah enfin le mercato Le moment le plus intéressant de la saison On va avoir un effectif de 40 joueurs Entre 10 et 15 recrues Dont 2 ou 3 expérimentés à la S. Kjaer 2 ou 3 joueurs de niveau L1 Et les 7 10 qui reste, des jeunes joueurs dont bcp d'entre nous, non jamais entendu parlé. D'ailleurs je pense qu'une recrue de très bonne qualité devrait être annoncée rapidement pour marquer le coup, et ça .....pour l'équipe féminine ALV sans Ro et Ka....enfin
Et si on les vend 60, c'est qu'ils auront performés
Oui prolong
Rémy Vita, il joue a 14h30 avec Fortuna Sittard. En face R Feyenord, avec Patrik Walemark . Lui il ne jouera pas. Feyenord cherche à le prêter ou vendre. Walemark serait très intéressant également Alv
Bonjour Def gauche, Jésus Vazquez est rentré hier avec Valence. Mais ils sont intéressés pour le prêter Sinon, Rémy Vita, qui joue demain avec Fortuna S. Alv
Salut, Patrik Walemark serait intéressant. De plus Feyenord cherche à le prêter ou vendre.
A gauche, à F. Sittard, y a Rémy VITA
Bonjour Un latéral gauche, qu il se fasse prêter Jesus Vazquez de Valence. Cambur fait prti des 3 clubs à être descendu en L2 avec Emmen et Groninge. Il devrait plutot s'intéresser à : D Van Daam F Smand I Maatta P Abraham J Dirksen Et surtout à Feyenord, qui veut le prêter ou vendre : Patrick Walemark Alv
Salut Lifegreen Quid de Perrone, Varela ou Moreno....un grand débat en Argentine Pour ma part, ma préférence va pour Anibal. ALV sans Ro et Ka
Salut, tous mes voeux. On aurait dû faire G Charbonnier en 2021 G Larsonneur en 2022 Aujourd'hui on est pas capable de faire F Goulham, même pour 6 mois. Ça fait combien de temps, qu'on a fait un vrai mercato ambitieux et réfléchi ? J'ai peur que janvier ne soit pas une exception ALV sans Ro et Ka
Tous mes voeux à TOUS. Si on doit prendre un gardien c'est Mattijs Branderhorst
Pour ma part, si on doit aller chercher à l'étranger Je pense à Mattijs Branderhorst Libre en juin prochain Il cherche à se relancer en janvier
Moi aussi j'aime bien ses propositions de joueurs et analyses. Pour dire, j'ai même fait un courrier recommandé, resté sans réponse.... ALV sans Ro et Ka
Bonjour Ma préférence va pour un certain Mattijs Branderhorst Libre en juin, est devenu remplaçant suite à l'arrivée de Cillessen Il cherche un club en janvier ALV sans Ro et Ka
Mattijs Branderhorst Il joue à NEC Nijmegen Remplaçant depuis l'arrivée de Cillessen. Il a fait une très bonne saison l'an passé Fin de contrat juin 2023 Il cherche un club
Ces notes sont basees sur les datas
De plus, son but sur la passe de palencia, c'est lui qui fixe et decale Et il obtient le penalty
Bonjour Les notes sur Sorare Dreyer 6,9 Palencia 8,2 Bakayoko 5,8 Giraudon 8,1 Maçon 7,5 Briancon 6,9 Bouchouari 5,6 Chambost 7,4 Mouton 3,9 Krasso 10 Cafaro 7,1 Pintor -
Bonjour J'ai acheté la carte NFT sur sorare hier, de JPK avant le penalty à 50€ Ce matin il vaut 130 €
https://www.streamonsport2.top/8006-regarder-saint-etienne-le-havre-en-streaming-ligue-2.html
Rodrigao, l'union fait la force. On fait un courrier UNIQUE que chacun envoie une fois, 3,5 10,100 fois. Jusqu'à fin août. Le but est d'avoir un interlocuteur au sein des supporters pour échanger, proposer au club. Reste à faire le courrier Merci
Bonjour @Pins4242 Contrairement à toi je n'ai pas la prétention de connaître ne serais ce qu'un seul joueur. Je pense, que tu n'as pas lu mon post (enfin le bon 🤔) ou pas compris que je parlais d'une sélection de joueurs proposés par Lifegreen. Après, je n'ai pas parlé de toi, car je n'ai rien vu d'intéressant venant de ta part. Mais si t'as des noms, propose les, n'hésite pas. Le but de ce courrier est de démontrer à certaines personnes de la direction ou du club qu'il existe des supporters "scouts " à St té, dans le monde. Et centraliser ses données pour les transmettre par le biais d'un seul interlocuteur. Données une liste de nom, permettra dans un premier temps d'étayer la demande. Le fait d'être plusieurs à envoyé ce courrier, permettra peut-être d'attirer un peu plus l'attention. Voilà vite fait l'idée En attente de tes propositions pertinentes