poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonjour, Connaissez vous les jeunes susceptibles d'intégrer le groupe ?? Merci ALV
Bordeaux va nous vendre Davitaschvili. Et nous allons leur prêter 2 ou 3 jeunes recrues pour s'aguerrir, et st te paiera le salaire Gagnant Gagnant
Bonjour HS, mais fallait que je le dise Mon pauvre Toub(touchpater) le gardien de Rodez appartient à Reims Jamais ils ne le vendront. Allez next, envoie nous une autre bouz
Cardona c'est OUI Et c'est pour bientôt
Très intelligent se recrutement sur 4 ans + 1 an Ils ont joué sur l'affect et la masse salariale
Bonsoir J'adore ce joueur avec ses défauts et ses qualités. Je lui souhaite juste de ne plus avoir de pépin physique. La progression sera là ALV
Sur la petite vidéo posté par HerChris, il semble avoir une certaine aisance avec les 2 pieds
Comme l'a expliqué ODO, lors de son entretien avec la direction, " il y a longtemps que je n ai parlé anglais " Donc lors de cet entretien il a dit "Je veux des Old" Et voilà le travail. ALV
Allez !! C'est parti Tunis, Ben, 5 avant la fin de la semaine prochaine Ça va aller très vite
Salut, Je suis bien d'accord avec toi HerChris
Bonjour, tu connais ?
Salut Lifegreen Oui je suis d'accord pour Y Abdelhamid, excellent choix...si Bien-sûr normalement un 6 d'expérience, très bon niveau , ne devrait tarder. Et sur ce que j'ai pu comprendre et entendu, il y a 5 pré signatures. Ça va aller vite pour ses 5 la...déjà 1, au suivant ALV
Tiens un copain à Toub'
Bonjour Si le souhait de ODO est de conserver M Nadé et A Moueffek, alors je pense que la direction fera le nécessaire. (Bien-sûr avec l'accord du joueur, peut-être le seul hic) Par contre, ça sera sûrement pour etre remplaçant (au départ ) Y Abdelhamid étant également gauché, il partirai titulaire En plus, un autre Def central devrait arriver, droitier, rapide, jeune, jouant aux pays bas. Fin de semaine prochaine 5 signatures officielles. (Allez Toubb' cherche un peu) ALV
Bonjour Sauf erreur de ma part, aucun média n'a été capable de nous annoncer le passage de la DNCG ce jour. Mais, tous nous sortent des noms Nous annoncent 10 M de budget pour le recrutement. En fait, ils n'en savent absolument rien.... Allez, que le fête 🥳 commence On va aller de surprise en surprise ALV
On en reparle le 7 juillet (avant les élections) Si tu as raison, alors cela signifie que c'est le chaos en France, ce que je ne souhaite absolument pas. ALV
Bonjour 👋 les verts , voici un post que j'ai déposé y a 2 jours 2 informations très importantes 1) Les vilains passent devant la DNCG le jeudi 27. Aulalas à proposer d'emmener en trafic 5 places, John, Larry et Ivan...et Gégé Lopez pourrait bien être de la partie => en clair on passe jeudi 2) 5 joueurs auraient pré signer leurs contrats avec les verts. L'officialisation se fera semaine du 1er juillet (dans le lot, je pense au retour de Cardo et Mbuku) Allez encore une semaine et on dépasse la barre des 20 000 abonnés Mes sources ne sont absolument pas fiables mais elles restent meilleures que Toubachter. Ne soyez pas pessimiste, aucun journaliste ne connais la manière dont travaillent M. GAZIDIS et son équipe. De ça fait, ils ne savent pas où chercher, si ce n'est chez Perrin and co. Rien ne fuite, pour preuve la vente, processus lancé en janv février (peut-être même avant). De olus ces gens ont compris que pour faire du pognon rapidement, il faut remplir le stade par le biais des abonnements et pour cela un ou 2 nom alléchant. Effet boule de neige immédiat sur le merchandising Donc soyons optimiste Après la dncg, tout va s'enchaîner ALV
L'excellent travail de M Gazidis affole le mercato verts. Biensur je ne parle pas des noms qui sortent à tout va, mais bien de la manipulation orchestré par cette homme. Un peu comme un marionnettiste qui anime ses personnages (LP et son équipe) devant un public assoiffé. Cela fonctionne à priori.... C'est la face visible de l'iceberg La première semaine de juillet va être grandiose, je l'annonce en date du 7 juillet nous flirtons avec les 30 000 abonnés ALV
Teub a en fait plusieurs pseudo, il s'en amuse, mais n'en a pas la maîtrise.
👋 C'est seulement le "sapin" qui nous a racheté Sapin de Noël c'est weinachtsbaum. Et lui je ne l'ai pas vu dans l'organigramme. J'avais pensé à Ancelotti à la place de Battles, euh non ODO
👋 Mes sources ne sont absolument pas fiables mais elles restent meilleures que Toubachter. Ne soyez pas pessimiste, aucun journaliste ne connais la manière dont travaillent M. GAZIDIS et son équipe. De ça fait, ils ne savent pas où chercher, si ce n'est chez Perrin and co. Rien ne fuite, pour preuve la vente, processus lancé en janv février (peut-être même avant). De olus ces gens ont compris que pour faire du pognon rapidement, il faut remplir le stade par le biais des abonnements et pour cela un ou 2 nom alléchant. Effet boule de neige immédiat sur le merchandising Donc soyons optimiste Après la dncg, tout va s'enchaîner. ALV
L'excellent travail de M Gazidis affole le mercato verts. Biensur je ne parle pas des noms qui sortent à tout va, mais bien de la manipulation orchestré par cette homme. Un peu comme un marionnettiste qui anime ses personnages (LP et son équipe) devant un public assoiffé. Cela fonctionne à priori.... C'est la face visible de l'iceberg La première semaine de juillet va être grandiose, je l'annonce en date du 7 juillet nous flirtons avec les 30 000 abonnés ALV
Bonjour 👋 les verts 2 informations très importantes 1) Les vilains passent devant la DNCG le jeudi 27. Aulalas à proposer d'emmener en trafic 5 places, John, Larry et Ivan...et Gégé Lopez pourrait bien être de la partie => en clair on passe jeudi 2) 5 joueurs auraient pré signer leurs contrats avec les verts. L'officialisation se fera semaine du 1er juillet (dans le lot, je pense au retour de Cardo et Mbuku) Allez encore une semaine et on dépasse la barre des 20 000 abonnés Alv
Oui dommage Rennes va changer toute sa défense cette saison
Bonjour 1er paragraphe, je peux l'entendre. Le second, je ne pense pas que nous ayons ce profil à St té (si tu penses à Antho, là c'est largement au dessus) OK pour le joueur rapide, et celui ci devrait arriver. Yunis A est une opportunité. Nadé, n'a toujours pas prolongé. Donc aujourd'hui, on n'a que 2 centraux, Batu, Antho. Conclusion, tu as raison, chacun son avis, mais pour ma part, dans un groupe de 22, Yunis est titulaire. ALV
Bonjour, Pour ma part, il semblerait y'avoir une certaine feuille de route dans le projet. Des joueurs sont venus pour aider le club a remonter, travail, mission accompli 🎩, ils vont quitter le club Aujourd'hui, on cible un Yunis A. pour faire le job maintien/stabilité pendant 2 ans avant de passer à son tour le flambeau On ciblerait un jeune talentueux en 10 Je pense, 2 autres briscards en Milieu defensif et attaquant. Quelques jeunes pour une place de titulaire et le turnover Et encore 5 à 8 départ dans l'effectif/groupe de 22 joueurs Je suis plein d'optimisme, depuis que les 2 (comment il s'appelait déjà....) nous ont quitté ALV
Antho est un joueur qui a de l'énergie, de l'enthousiasme de la combativité à revendre. Ça plaît à ST té, mais je pense qu il n'a plus le niveau L1. Il est venu pour aider le club a remonter (comme d'autres), travail, mission accompli 🎩 Aujourd'hui, on cible un Yunis A. pour faire le job maintien/stabilité pendant 2 ans avant de passer à son tour le flambeau Pour ma part, il semblerait y'avoir une certaine feuille de route dans le projet. On ciblerait un jeune talentueux en 10 Je pense, 2 autres briscards en M. Def et attaquant. Quelques jeunes pour le turnover Et encore 5 à 8 départ dans l'effectif de 22 joueurs ALV
Southgreen Selon l'interview de JP Caillot dans l'équipe du 1/03/2024 Il assume la non prolongation de Y A, les supp de Reims sont déçu et ne comprenne pas. Selon ses dires, "rien à reprocher à sa mentalité et son comportement, mais il faut savoir arrêter l'histoire au bon moment" Donc à priori, il n'a pas eu d'offre Yunis A, reste un bon choix pour moi ALV
Yunis Abdelhamid est l'ancien partenaire de Mathieu Cafaro et Natanael Mbuku J'y vois un signe.
Oui bien sûr, je te taquinais avec Udol Perso j'apprécie bcp Yunis Abdelhamid Si ca se fait, je serais satisfait Et si udol vient, je prends aussi Ce premier recrutement de vieux briscard serais une bonne nouvelle ALV