poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonjour 👋 Oui tout à fait Comme M Nadé qui ne fait plus parti de l'effectif ALV
HS Officialisation demain pour Davitaschvili Bonne soirée Vivement Augustin B.
Merci Sincèrement je pensais que ça irait encore plus vite. Exemple Cardona Mais la direction joue la montre car ils savent que l'adaptation sera rapide. Et le prix d'aujourd'hui n'est pas celui de demain Même si certains annoncent un prêt avec OA obligatoire...à suivre ALV
Bonjour 👋 Peut être l'occasion d'y découvrir mon ami Carlos Romero, piston gauche. Je doute qu'il intègre l'équipe 1 l'année prochaine. Et le sous marin B ayant été relégué, y a peut être un coup à faire. ALV
Oui à la formation, bien sur 👍👍👍 Merci @data pour l'info
Bonjour 👋 Ce qui est intéressant, c'est que ce profil de joueur signifie qu'on travaille aussi dans le moyen terme. (On n'est pas que sur le présent) J'espère voir arriver au moins 4 joueurs avec ce même profil "d'avenir" lors de ce mercato. Encore 1 ou 2 roublards (en 6 par exemple). Et 4 a 6 nouvelles recrues (Davitaschvili ?, Augustin B ?, Cardona ? ....) Et le cas M. Nadé ou il rempile ou un remplaçant impératif (pied gauche). Il est clair, qu'il existe un projet à St té. ALV
Bonjour 👋 Ce qui est intéressant, c'est que ce profil de joueur signifie qu'on travaille aussi dans le moyen terme. (On n'est pas que sur le présent) J'espère voir arriver au moins 4 joueurs avec ce même profil "d'avenir" lors de ce mercato. Encore 1 ou 2 roublards (en 6 par exemple). Et 4 a 6 nouvelles recrues (Davitaschvili ?, Augustin B ?, Cardona ? ....) Et le cas M. Nadé ou il rempile ou un remplaçant impératif (pied gauche). Il est clair, qu'il existe un projet à St té. ALV
Hello Bienvenue Ben Old!
Salut L'univert Excellente journée également...pour ma part au soleil en Espagne, prêt pour ce soir 😉 Oui assez d'accord : Bordeaux, comme Lens a une époque. ALV
Bonjour HS : Bordeaux passe devant la DNCG aujourd'hui, à suivre
Non aucune Était il a l'entraînement ?
Dans ce cas je propose Neto Borges ou Benjamin Mendy
Bonjour à tous C'est marrant ça me fait penser à mon équipe MPG de la saison passée 😀
Bonjour Tout à fait Si ça se fait, Il va falloir prévoir dès cette saison leur jeune doublure. ALV
Je confirme 👍
Bontempi
Bonjour Mattijs Branderhorst ?
Yoyo T'as eu Bamba à côté de toi dans les tribune...si tu y vas ? Car moi j'habite Orléans, et j'ai eu Aïmen non loin de moi...et bien plus Donc STOP. Vous aimez stté, vous respectez ses joueurs et ses supporters avec leurs qualités et leurs défauts ALV
Bonjour les verts Mon chouchou Vraiment très content. Un joueur de club avec des valeurs, c'est beau et si rare Notre nouveau Loic Perrin ? Merci Aïmen Moueffek, je te souhaite le meilleur ALV
Salut Lifegreen Je te remercie pour ton analyse. Je n'ai pas osé, te le demander. Oui j'ai vu que il était plus côté droit. Comme quoi, les rumeurs et ce qui sort du chapeau de M Gazidis et son équipe n'ont rien à voir. Merci Bonne journée ALV
Oui en effet, belle semaine à venir ST TÉ sur Augustine BOAKYE de Wolsberger
Bonjour Vraiment très content pour Aimen, qui je pense ne souhaitait pas partir. Notre nouveau Loïc Perrin ? ALV Info St té est sur Augustine BOAKYE de Wolfsberger
Tu as raison Ils ont du exclure nos 2 joueurs, qui seront peut-être nos 2 prochaines signatures
Bonjour aux verts Une belle semaine verte s'ouvre à nous. Ci dessous la liste des joueurs de L1 en fin de contrat https://peuple-vert.fr/ligue-1/ligue-1-la-longue-liste-des-fins-de-contrat/ ALV
Bonjour Voilà un bien bon sujet et bien vaste. Je pense que M Gazidis a déjà tout programmé "ou presque " ODO, est dans la continuité, comme bcp, joueurs staff (leur fin de contrat sera le clap de fin pour certains) Il veulent stabiliser l'ASSE en ligue 1, donc pour moi ODO, c'est un an pas plus. Le recrutement cette année va aller dans ce sens , Définir un base à laquelle on ajoutera de la plus value tous les ans c'est-à-dire Aujourd'hui definir 5 à 10 joueurs dans le long terme, une BASE (composée de titulaire et bon remplaçant) A cela s'ajoutera tous les ans 2 ou 3 joueurs de très bonne facture Des joueurs comme Yunis [2 ans, le temps de préparer son remplacement (qui va arriver cet été)] Il est possible que 2 autres joueurs d'expérience "vieux" arrivent dans la même idée. ODO est la pour lancer le projet, le recrutement va aller dans son sens mais avec un objectif de stabilité au sein du club. C'est une année importante, en espérant ne pas avoir à reconstruire une équipe tous les ans. ALV
Merci @VentreJaune ....de Sologne ?
Bonsoir Merci pour ce retour. Je pense que c'est juste le stricte minimum ....et encore Il va y'avoir un gros 6 expérimenté ( ca sera la surprise du chef?). Certainement un 10 plein d'espoir Et sur l'attaquant, je vois aussi un très bon joueur (autre que Cardo) Le recrutement style Ben Old, va y'en avoir au moins 5 Investir aujourd'hui, c'est construire pour les années à venir (on ne va pas refaire une équipe tous les ans?) Donc des achats pour le projet maintien/Top 6 ALV Le discours à du être également porté sur la rentabilité, c'est à dire STOP aux tribunes vides. (Même si se sont des abonnés).
Bonjour, @curkorev je pense un peu comme toi. Après ce qui m'importe c'est qu'il fasse jouer les meilleurs, quelque soit l'âge. @verttoujours1952, j'ai bien peur que notre Loïc se pose la même question ❓️ Il va falloir recruter gras ALV