Votre avatar

Profil de ANTOON41

Inscrit le 27/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonjour 👋 Oui tout à fait Comme M Nadé qui ne fait plus parti de l'effectif ALV

HS Officialisation demain pour Davitaschvili Bonne soirée Vivement Augustin B.

Merci Sincèrement je pensais que ça irait encore plus vite. Exemple Cardona Mais la direction joue la montre car ils savent que l'adaptation sera rapide. Et le prix d'aujourd'hui n'est pas celui de demain Même si certains annoncent un prêt avec OA obligatoire...à suivre ALV

Bonjour 👋 Peut être l'occasion d'y découvrir mon ami Carlos Romero, piston gauche. Je doute qu'il intègre l'équipe 1 l'année prochaine. Et le sous marin B ayant été relégué, y a peut être un coup à faire. ALV

Oui à la formation, bien sur 👍👍👍 Merci @data pour l'info

Bonjour 👋 Ce qui est intéressant, c'est que ce profil de joueur signifie qu'on travaille aussi dans le moyen terme. (On n'est pas que sur le présent) J'espère voir arriver au moins 4 joueurs avec ce même profil "d'avenir" lors de ce mercato. Encore 1 ou 2 roublards (en 6 par exemple). Et 4 a 6 nouvelles recrues (Davitaschvili ?, Augustin B ?, Cardona ? ....) Et le cas M. Nadé ou il rempile ou un remplaçant impératif (pied gauche). Il est clair, qu'il existe un projet à St té. ALV

Bonjour 👋 Ce qui est intéressant, c'est que ce profil de joueur signifie qu'on travaille aussi dans le moyen terme. (On n'est pas que sur le présent) J'espère voir arriver au moins 4 joueurs avec ce même profil "d'avenir" lors de ce mercato. Encore 1 ou 2 roublards (en 6 par exemple). Et 4 a 6 nouvelles recrues (Davitaschvili ?, Augustin B ?, Cardona ? ....) Et le cas M. Nadé ou il rempile ou un remplaçant impératif (pied gauche). Il est clair, qu'il existe un projet à St té. ALV

Hello Bienvenue Ben Old!

Salut L'univert Excellente journée également...pour ma part au soleil en Espagne, prêt pour ce soir 😉 Oui assez d'accord : Bordeaux, comme Lens a une époque. ALV

Bonjour HS : Bordeaux passe devant la DNCG aujourd'hui, à suivre

Non aucune Était il a l'entraînement ?

Dans ce cas je propose Neto Borges ou Benjamin Mendy

Bonjour à tous C'est marrant ça me fait penser à mon équipe MPG de la saison passée 😀

Bonjour Tout à fait Si ça se fait, Il va falloir prévoir dès cette saison leur jeune doublure. ALV

Je confirme 👍

Bonjour Mattijs Branderhorst ?

Yoyo T'as eu Bamba à côté de toi dans les tribune...si tu y vas ? Car moi j'habite Orléans, et j'ai eu Aïmen non loin de moi...et bien plus Donc STOP. Vous aimez stté, vous respectez ses joueurs et ses supporters avec leurs qualités et leurs défauts ALV

Bonjour les verts Mon chouchou Vraiment très content. Un joueur de club avec des valeurs, c'est beau et si rare Notre nouveau Loic Perrin ? Merci Aïmen Moueffek, je te souhaite le meilleur ALV

Salut Lifegreen Je te remercie pour ton analyse. Je n'ai pas osé, te le demander. Oui j'ai vu que il était plus côté droit. Comme quoi, les rumeurs et ce qui sort du chapeau de M Gazidis et son équipe n'ont rien à voir. Merci Bonne journée ALV

Oui en effet, belle semaine à venir ST TÉ sur Augustine BOAKYE de Wolsberger

Bonjour Vraiment très content pour Aimen, qui je pense ne souhaitait pas partir. Notre nouveau Loïc Perrin ? ALV Info St té est sur Augustine BOAKYE de Wolfsberger

Tu as raison Ils ont du exclure nos 2 joueurs, qui seront peut-être nos 2 prochaines signatures

Bonjour aux verts Une belle semaine verte s'ouvre à nous. Ci dessous la liste des joueurs de L1 en fin de contrat https://peuple-vert.fr/ligue-1/ligue-1-la-longue-liste-des-fins-de-contrat/ ALV

Bonjour Voilà un bien bon sujet et bien vaste. Je pense que M Gazidis a déjà tout programmé "ou presque " ODO, est dans la continuité, comme bcp, joueurs staff (leur fin de contrat sera le clap de fin pour certains) Il veulent stabiliser l'ASSE en ligue 1, donc pour moi ODO, c'est un an pas plus. Le recrutement cette année va aller dans ce sens , Définir un base à laquelle on ajoutera de la plus value tous les ans c'est-à-dire Aujourd'hui definir 5 à 10 joueurs dans le long terme, une BASE (composée de titulaire et bon remplaçant) A cela s'ajoutera tous les ans 2 ou 3 joueurs de très bonne facture Des joueurs comme Yunis [2 ans, le temps de préparer son remplacement (qui va arriver cet été)] Il est possible que 2 autres joueurs d'expérience "vieux" arrivent dans la même idée. ODO est la pour lancer le projet, le recrutement va aller dans son sens mais avec un objectif de stabilité au sein du club. C'est une année importante, en espérant ne pas avoir à reconstruire une équipe tous les ans. ALV

Merci @VentreJaune ....de Sologne ?

Bonsoir Merci pour ce retour. Je pense que c'est juste le stricte minimum ....et encore Il va y'avoir un gros 6 expérimenté ( ca sera la surprise du chef?). Certainement un 10 plein d'espoir Et sur l'attaquant, je vois aussi un très bon joueur (autre que Cardo) Le recrutement style Ben Old, va y'en avoir au moins 5 Investir aujourd'hui, c'est construire pour les années à venir (on ne va pas refaire une équipe tous les ans?) Donc des achats pour le projet maintien/Top 6 ALV Le discours à du être également porté sur la rentabilité, c'est à dire STOP aux tribunes vides. (Même si se sont des abonnés).

Bonjour, @curkorev je pense un peu comme toi. Après ce qui m'importe c'est qu'il fasse jouer les meilleurs, quelque soit l'âge. @verttoujours1952, j'ai bien peur que notre Loïc se pose la même question ❓️ Il va falloir recruter gras ALV