poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison Lubo4279 Le problème est là masse salariale. Mais 2 choses 1) bcp n'ont plus qu'un an de contrat, et partiront pour zéro cette année (comme le dit Bobo26120, ils ne valent pas grand chose) ou seront libre l'année prochaine 2) La politique de Gazidis est justement basé sur la masse salariale et non sur des transferts exorbitant. Dont l'objectif est l'amortissement/rentabilité du joueur. Donc dans un an on y verra plus clair. Il faut être patient Dans 1 an le projet aura déjà une autre gueule ALV
Salut, Pour ma part, des l'arrivée de la nouvelle direction je disais qu'il y aurait minimum 35 joueurs au 31/08 Et qu'ils allaient recruter entre 10 et 15 joueurs . Je ne suis donc pas surpris de la tournure. Enfin il serait bon que certains partent pour être remplacé poste pour poste. EX Gardien, si pas de départ pas d'arrivée (comme certain le souhaite)'⅚ Def Droit, idem ALV
Bonjour 👋 So cela se confirme, c'est pour ma part une bonne nouvelle Comme l'a écrit plus bas @l'univert, à quoi bon aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà . Et ODO veut le conserver . Joueur dans la rotation ODO le connaît, sait ça qu'il attend de lui. A M Nadé de bouleverser la hiérarchie. Un autre DC droitier jeune dit d'avenir devrait arriver (de Belgique ou PB ?) via la data Après reste à connaître le schéma tactique qui va être mis en place. L'objectif étant de doubler les postes , on avance dans ce sens. ALV
Bonjour Si ça se confirme ; Pour ma part, un recrutement dans la rotation. Oui il va y avoir un autre def Central, mais ça sera certainement un droitier, et plutôt jeune et dit d'avenir (provenance de Belgique ou Pays-Bas ?) En tous les cas, ça veut donc dire qu'il n'y qu'un DC à trouver ALV
Salut Entièrement d'accord avec toi, pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà. ALV
Bonjour @PIAZZA tu peux nous donner des conseils. Merci
Leonardo Campana ???? L'avant centre viendra til de MLS ? ALV
Bonjour 👋 Merci @curkorev. j'essaie d'être le plus sincère dans mes propos. Je pense sincèrement que nous aurons au moins 10 recrues (je mise même sur 12). Les latéraux sont importants, mais je pense qu'à droite viendra que si départ de Macon ou appiah. A gauche il y aura une recrue (on l'a tous compris)..j'aime bien Carlos Romero de Villareal (comme Capoue) Def central une recrue ( certainement de Belgique ou PB). Voir 2 si départ de Nadé. 1 milieu Def expérimenté Au milieu l'intégration de Owusu. Un autre milieu plus offensif 2 Avant centre (1 titulaire + 1 dans la rotation. @Vert7911, je suis d'accord il nous faut un vrai bon 9 et également un très bon 6 (celui la, j'ai hâte, et je suis plein d'espoir. L'optimisme est de mise, ALV
Salut Je n'ai aucune source, je lis beaucoup et surtout entre les lignes. 🤣 Pour le 9, il y aura 2 recrutements : un titulaire et un dans la rotation (Houtondji ?) Le 2e gardien, je suis septique Surtout si E Green et M Fall restent. Si il doit y avoir, ça sera plus fort que G Larsonneur (et donc l'année prochaine) - Comme ODO qui pour moi ne fera qu'un an (qq soit les résultats) Le 6 : c'est ma plus grande attente Je pense que ça sera du lourd. Un joueur d'expérience, voir même un vieux roublards A cela va s'ajouter des jeunes dit à fort potentiel tel que Ben old, je pense au moins 4 L'objectif est de doubler tous les postes selon 4 catégories Catégorie 1: Vieux Roublards (tel Y Abdelhamid)=> 2 ou 3 Catégorie 2 : joueur expérimenté niveau L1 ou similaire (tel M Udol) => 3 à 5 Catégorie 3 : jeunes dans la rotation (tel Z. Davitaschvili) => 3 à 5 Catégorie 4 : jeune dit à fort potentiel, d'avenir (tel B. Old) => 4 à 7 Voilà comment je vois les choses. Je me base sur cette croyance pour donner mes infos. ALV
Salut, Excellent 👍 "Au suivant" comme aurait dit J. Brel ALV
Bonjour les verts Houtondji : j'en sais rien, Burnley ou Stté ? L Ajorque : commence à être cité M Udol ça semble se finaliser U Garcia on commence également à en parler I Kebbal : toujours pisté, mais ne serait pas là priorité ALV
Bonjour 👋 les verts 💚 J'ai connu y a longtemps sur Canal ou on pouvait acheter notre match (K1 à K9) HS : M Udol ça semble se finaliser Houtondji : RAS I Kebbal : toujours pisté, mais ne serait pas là priorité L Ajorque : commence à être cité ALV
Bonjour A une époque on pouvait acheter son match sur Canal (K1 à K9) J'aimais bien le principe Sinon, reste le streaming... ALV
Merci Très intéressant 👍
Salut Oui très beau joueur Il est descendu avec Alborg Cette année ils sont remontés Par contre niveau contrat, je ne sais pas où il en est car je crois qu'il n'avait re signé que pour un an. J'aime bien également Danil Van Kaam à Cambuur (P.B)...mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à franchir un cap.
Malthe Højholt ?
Bonjour 👋 les verts 💚 Et voilà l'officialisation, et celle là elle me fait vraiment plaisir C'est un super joueur Il a une manière de se déplacer très intéressante, une excellente lecture du jeu. J'adore vraiment ce joueur Ol va enflammer GG..il a tout pour devenir le chouchou On va se régaler ALV Allez next... Houtondji ? Abdelli ? Udol ?.... Mais surtout notre numéro 6
Bonjour 👋💚 Je pense que le recrutement de 2 vieux roublards ( en plus de Y Abdelhamid) vont se faire Un en 6 et le second en 9. Concernant Houtondji, je ne connais pas, mais correspond totalement au profil de joueur : - dans le critère : jeune joueur rentrant dans la rotation, comme Davitaschvili Il y 3 autres critères - Critère : jeune pour l'avenir, type Ben Old Critère : joueur confirmé de L1, type Udol Critère : vieux Roublards, type Y. Abdelhamid Il faut être patient. On peut commenter à chaud chaque signature, mais c'est à la fin du mercato que nous pourrons faire un premier point avec l'effectif complet....et vous verrez chacun sera à sa place, et a lui de la confirmer ou de la bouleverser. Quand à Augustine Boakye, c'est une vraie bonne pioche. La confirmation de sa signature ne devrait pas tarder. Pour ma part, il y a un vrai projet qui se met en place. Même si des questions restent en suspends, comme l'achat du stade ?, les objectifs de la réserve ? ... ALV
Je suis plein d'optimisme, même si la première année sera peut être compliqué. Augustine Boakye s'est un super coup👍 J'ai hâte de voir l'arrivée du 6 Je pense que ça va être un joueur d'expérience. Ça travaille dessus. On notera que qd c'est l'équipe de Gazidis qui cherche un joueur, ça ne fuite pas....Normal personne ne connaît leur réseau On devrait avoir encore qq belle surprise. ALV
Oui ça sent bon Et lui, je suis vraiment très content
Oui Ou demain au plus tard, avec la vidéo de présentation Sur et certains
Hello Officialisation imminente pour Augustine Boakye
Je garde Nadé pour la rotation Cardona, 2 hypothèse à ce jour : 1) l'asse attends pour un prix plus abordable 2) Prêt avec OA obligatoire ALV
Bonjour Verts 👋💚 Je pense que 10 recrues sera le minimum. Après on ne démoli pas tout. Il faut compter sur un groupe de 22/24 joueurs (2 gardiens inclus). Il manque à ce jour 1 def gauche (latéral) 1 def Central 1 demi def (celui là, j'ai hâte) Je mise sur un vieux roublard 1 Mil Offensif 1 Av Centre 1 Ail Droit C'est le minimum Puis 4 autres joueurs (dont un autre Avant Centre et un def Central ) Ensuite pour palier a d'éventuelles ventes, des remplacements poste poste (Gardien, latéral Droit, Millieu) D'autres joueurs comme Ben Old vont arriver pour la rotation (minimum 4) Après ma question est Quid de la réserve ? Est vieux que l'objectif est de la faire monter ? Est ce qu'il y'a un intérêt ? Je l'ignore. ALV
Bjr 👋 Ah cool, je ne suis plus HS J Giraudon signe à l'uso. Il serait intéressant qu'il ailles jeter un œil chez les U19 Nationaux et donner retour à la cellule de recrutement concernant Matthis Esch, Def central gaucher de 1m85, très bon placement, bonne vision, qualité de relance Jeu de tête : excellent Timing, détente et lecture Physique un peu léger, mais il n'a que 18 ans. Il n'est pas impossible qu'il intègre le groupe de national...au côté de jimmy. A suivre, enfin moi je vais suivre ça. ALV Au fait, ce WE pour Augustine Boakye ? Bientôt M Udol ? Et une très belle surprise la semaine prochaine ?
Bonjour Merci C'est ce que j'ai cru comprendre également Toujours en négociation ? Sinon il va falloir trouver un autre défenseur central gaucher....un jeune par le biais de la data ? Perso j'aime bien Lukas Willem ALV
Bonsoir Je me permets d'intervenir concernant le sponsors Dans le dos en bas du maillot Zebet n'est plus depuis le 1er juillet Il reste une place vacante....ou pas ALV
Bonsoir Allez, encore un ptit HS J Giraudon signe à l'uso. Il serait intéressant qu'il ailles jeter un œil chez les U19 Nationaux et donner retour à la cellule de recrutement concernant Matthis Esch, Def central gaucher de 1m85, très bon placement, bonne vision, qualité de relance Jeu de tête : excellent Timing et lecture Physique un peu léger, mais il n'a que 18 ans. Il n'est pas impossible qu'il intègre le groupe de national...au côté de jimmy. A suivre, enfin moi je vais suivre ça. ALV Au fait, ce WE pour Augustine Boakye ? Bientôt M Udol ? Et une très belle surprise la semaine prochaine ?
Salut, je pense que son point fort c'est l'intégration. Il connaît déjà la France et le championnat. Je pense que nous allons avoir un gros 6 L'attaquant il y aura, maintenant qui? Je vois deux recrues. Le gardien, comme l'entraîneur c'est certainement pour l'année prochaine. ALV
Bonsoir les verts et moins verts Bonne nouvelle, une recrue à priori intéressante (je ne connais pas bien le joueur) qui fait parti du 16. Pour avoir lu un article d'un journaliste Girondins "Davitaschvili est un joueur avec bcp d'influence dans le jeu, mais manque de régularité." Pour ma part satisfait des recrues à ce jour J'attends vraiment avec impatience Augustin B. Et notre 6 (celui j'ai hate) Quid de M Nadé? ALV