poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans le dernier quart d'heure ?
Cc Autre point positif Ils sont nul Le Havre , notre faiblesse c'est l'axe, par dessus, avec des courses axiale C'est pas gentil, mais je ne comprends pas leur tactique ALV Ah on m'annonce que ODO vient de se connecter sur Evect je l'annonce changements pour la reprise ALV
Salut Il peut lui faire confiance, nous ne sommes pas à l'entraînement (en tout cas moi). Mais il a aussi le droit de le sortir. Et pour moi le hic il est la ALV
Cc Un petit peu de positif Taille patron Mathis Amougou
👋🏻 ODO, il est au courant qu'on se fait bouffer...yen a pas un qui peut lui dire dans l'oreillette ? Ah oui c'est vrai, il attend la MT... Pfff , je n ai marre de ces mecs avec leur certitude.
5 0
L'inutile 🤫🤫🤫🤫
👋@rhodia42 On s'en fou de son commentaire, le mec il se croit meilleur, et je ne sais même pas si il va à la pêche 🎣 Ça me gonflé sérieusement Y en a ici, on se demande quelle équipe ils supportent...heureusement que je ne bosse pas avec eux... si il bosse Et merde ALV
Avec toi sur Éventuellement, on est très très très mal, ma couille Hé, heureusement que tu ne joues pas Vous avez vu , pas de bonjour 👋 Mais qd même un ptit ALV
Bonjour OK Vertàrepasser Je ne crois pas non plus en abdelli, pour ma part, il ne correspond pas au projet cours et moyen terme Y aura peut être une ptite 3e recrue, jeune joueur d'avenir (une opportunité), ça je le sent bien Qd au 9 Véritable question ❓️ Malgré tout on semble juste à ce poste. Si ça ne se fait pas là, alors selon le classement en janvier une décision sera prise. Pour ma part, je vois bien un attaquant de Belgique ou PB ....juste une intuition La direction ne recrute pas que pour Odo, mais également pour l'après ALV
Bonjour les verts 📅⚽️ Asse 5 - 0 Hac (mais ça dépend de l'équipe que Odo va aligner). Vous vous posez certainement la question pourquoi pas de nouvelle de @Lifegreen Certainement en vacances ⛱️ ? Mdr Life en vacances en période de mercato....non pas possible mais ou est il....on veut ses analyses Alors j'ai cherché Il est la selon le journal Polski Transferts : AS Saint-Étienne 🇫🇷 is interested in Jakub Piotrowski 🇵🇱 Scouts from the French side were present at last Ludogorets' UEFA Europa League match The Polish international midfielder received interest this summer from Villarreal, Udinese, Galatasaray, and Göztepe C'est con qu'il ne parle pas le suédois, là c'est de l'humour 🤣 ALV
👋 Pour le créateur Abdelli de Angers ne devrait pas rester .... Pour aller ou? ALV
👋💚 AS Saint Etienne 5 - 0 Le Havre Bon match à tous ALV
Bonjour 👋 Merci Mais vertarepasser c'est qq cran au dessus 📈 Et Lifegreen c'est lunaire.🌛 En toute sincérité, Cardona, ils n'en voulaient pas.... Mais ils le voulaient pour satisfaire les supporters Stephanois Un peu comme un coup de pub! Le temps jouera en leur faveur...enfin je l'espère Concernant la lecture des posts, qd c'est trop long tu cibles moins de personnes 😃, c'est aussi un mode de sélection...c'est pour ça que j'ajoute des emoji et j'essaie de toujours dire "bonjour" ALV
Bonjour, Vertàrepasser, tu as raison pour Angel Rodado, ce joueur est une piste sérieuse je pense que ce joueur est supervisé pour le projet moyen terme (Comme beaucoup d'autres, la liste doit être considérable). Pour le projet maintien un autre joueur viendra en attaque (si ce n'est pas cet été, ça sera en hiver....si besoin ) Pour chaque joueur recruté il faut savoir si c'est pour cette année (maintien) ou a compter de l'année prochaine (début du projet kilmer groupe) Si c'est les 2, alors c'est des joueurs comme S. NANASI...mais aujourd'hui pas de précipitations sur ce profil (on fera si l'occasion se présente ) sinon ce type de joueur c'est pour l'année prochaine...avec le nouvel entraîneur et certainement le nouveau staff (réorganisation à venir, une priorité le "Médical ") Pour ceux qui "pleurent" Cardona, ce joueur rentrait dans le projet "Maintien", soit 1 ou 2 ans. Il voulait un salaire de 1,5 à 1,8 Millions annuel. Stté à fait une offre prime à la signature conséquente (+ de 1 Million) et un salaire de 60/75 mensuel . Il a refusé l'offre . L'objectif premier est de limiter le "Loft" à gros salaire (Monconduit). Aujourd'hui ils subissent les renouvellements de 1 ans de contrat automatique...dans 2 ans l'équipe ressemblera intégralement au projet Killer. Soyons patient Nous sommes réellement rentré dans une nouvelle ère ALV
Merci 👍 Les fumigènes étant interdit et les supporters respectueux. 5 d'entre eux (soit la totalité) ont intégré l'équipe friteuse Passez voir le ptit Mathis Esch ALV
👋 Boakye c'est fort. Demain il claque, juste pour confirmer mes dire Alv
Mon prono but de Boakye Alv
Salut les verts Pour preuve qu'il faut être optimiste (je suis d'Orléans) Match de fou à Orléans entre l’USo et Valenciennes à La Source. Après le chute d’un supporter de 3m qui a nécessité l’évacuation du blessé et interrompu le match, c’est la buvette qui a pris feu à la mi-temps. Le match est arrêté.
👋💚 Jakub Piotrowsky pourrait bien être la très bonne pioche Milieu def de Ludogorets. Meilleur que mon ami "Malade D" 🤣 ALV
Non Tophe C'est le mec qui a écrit ça qui est malade....ah mer.. c'est moi.🤣 Quel con C'est Mamady Diambou Qu'en penses tu RyoSaeba? Il serait suivi par l'asse Merci Bonne nuit
Bonjour 👋 Malade Diambou Milieu de 21 ans, vous connaissez ? Alv
👋 Exactement, nous ne serions plus les seules à boire les paroles de Lifegreen....et c'est tant mieux. La nous avons tout ce qui reflète la nouvelle direction Des joueurs comme Cornud à salaire bas pour éviter le loft ( certainement une prime à la signature) Choupo Moting joueur pour un an +1 > prime plus gros salaire Nanasi jeune grand espoir > gros transfert salaire mesuré Même si ça ne se fait pas c'est à peu près cette règle de recrutement ALV
Bonjour 👋 🙏belle analyse Même si S Nanasi ne vient pas, cette épisode renforce mon avis sur le fait que l'asse est capable aujourd'hui de mettre 10M + sur un seul joueur mais pas n'importe lequel. Et leur gestion du salaire pour ne pas inciter le loft. L'optimisme doit être de mise, on ne gagnera pas toujours ALV
Bonjour 👋 En effet, j'ai des amies qui étaient à Monaco et qui confirment ses fouilles surprenantes. Est ce la même pour tout les clubs qui viendront à Monaco ? Aurons nous le même genre de fouille dans les autres stades (qd nous serons autorisés à venir) ? En tous les cas les supporters stephanois(es) sont "étiqueté(e)s". HS Comme vous l'avez sûrement vu, pour S. Nanasi le verdict serait tombé....RC Strasbourg... Je peux vous assurer que l'affaire était quasi bouclée, St té allongeait + de 10 M. Pourquoi ce changement ? Je suis vraiment désolé ALV 👋 Une chose est sûr la direction sera capable de sortir plus de 10M si il estime que ça vaut le coup
Je sens la grosse info aujourd'hui J'espère avoir vu juste 🤞🤞🤞🤞🤞
Bonjour les verts C'est le grand jour ?
C'est vrai Juste une crainte,
Bonjour 👋 Je suis rassuré, je ne voyais pas les nouveaux dirigeants nous faire une Mounié ou Malbranque à peine trois après être arrivé. ALV Certains parle de Turquie pour le 6,... Et y a Abdul samed de Lens, mais je serai vraiment très surpris Je vous donne une info plus fiable demain.
Bonjour 👋 Pas d'avis particulier sur B Maubleu. Bon gardien. Bienvenue à lui Idem pour Ballo toure c'est pour Mardi ou mercredi A suivre