poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui avant 23h, mais j'ai mieux Ça serait l'agent de Stassin qui a fait signer I Salah à Brest...donc pas de Bamba c'est bien ce qui me semblait Mais Mais Mais On envoie un avion à.... Lugano ?????
Alors c'est pas pour nous ou info de M..... Par contre celui de Brest existe vraiment.... Alv
👋💚 C'est l'aviateur Antoon qui vous parle Un avions venant de Brest (il n'était pas prévu, c'est ajouté tt à l'heure) On me parle de Bamba ??( j'ai pas compris) ALV
Bonjour 👋 Je continue avec mes histoires d'avion Celui qui a emmené Ekwah à mis 4 h pour venir de Liverpool ? A t'il fait une escale...??? Alv
🤣🤣🤣🤣
👋💚 Merci @Vertàrepasser, tu m'as sorti du ridicule avec mon ✈️ Beau boulot 👍 Merci @Lifegreen pour ta 1ere analyse, ça nous rassure 🎩 @Curkorev, J'avais annoncé un joueur de Belgique ou PB, à l'intuition (qu'elle chance 🍀) Allez on ne baisse pas la garde, y en a d'autre qui arrivent ALV
Vertàrepasser 👏👏👏
👋💚 Tiens un vol privé de Bruxelles vient d’être ajoute vers sait Étienne Un transfert surprise à l’asse ? Maintenant je consulte la liste des ⛵️🚂🚍🛺🚲🛴🛹🛼 Alv
👋💚 Annecy et Pau, s'intéressent à B Owusu, en prêt ALV
👋💚 Ça sent bon les amis, ça sent bon..... ALV Sauf si on prend le joueur du bouchenois.🤣
👋 Tontonjo, je connaissais la version des inconnues 🤣
Bonjour 👋 les verts 💚 Jibril Othman pourrait être prêté au SM Caen. ALV
Othman J, prêté à Caen j'espère un ou 2 autres prêt M. BAIDOO Le 6 semble fait Le 9 Leonardo Campana ? Et un joueur surprise 😲 Donc 4 arrivées 2 ou 3 départs en prêt Attention ⚠️ je suis en train de rêver ALV
Bonjour 👋 Tu as raison, ça ne sera pas Bamba . Ni othman J. qui sera certainement prêté du côté de Caen ALV
👋💚 Bon la bonne nouvelle, c'est que le feu d'artifice c'est pour demain. 3 ou 4 signatures ? ALV
👋💚 Merci Tophe Prét avec OA de 7M ALV
Bonjour 👋 💚 Ne dit on pas , Pas de nouvelles, bonnes nouvelles J'y crois.... ALV
Bonjour 👋 Selon GaelB42 ; S.Juric (MD) et S.Biuk (attaquant) sont convoités ? ALV
Bonjour 👋 👋 Selon GaelB42 S.Juric (MD) et S.Biuk (attaquant) sont convoités ? Alv
Bonjour 👋 Vertàrepasser Merci pour ton résumé, qui correspond globalement à mes informations. Je garde un œil sur Baidoo M Il va y'avoir des coups qui vont être tenté. Perso, j'attends un joueur venant de Belgique ou PB? L'attaquant, je pense que Bamba, ne se fera pas, on l'aurais fait avant... mais 1 ou 2 venant de l'étranger Je sais, il ne reste plus bcp de jours ...mais ça va le faire Bonne semaine ALV
Bonjour, Merci pour toutes ses précisions Tout ce que tu nous dit me semble très cohérent. Oui, ils vont tenter des coups/opportunité, mais ça ne marchera pas a tous les coups Pour ma part, je garde un oeil sur Michael Baidoo A tout à l'heure .... ALV
Bonjour Des info sur Michael Baidoo ? Merci Bonne soirée
Salut, il y a une histoire avec plusieurs agents, mais pas que. Sincèrement je pense à un deal entre un agent (ou plusieurs) Chelsea et Gazidis....nous verrons plus tard si ça se confirme Oui tu as raison il y a des centaines de joueurs, ce qui me rassure c'est que maintenant on est capable d'aligner 10 M, voir même certainement plus la saison prochaine. ALV
Salut Saches que pour S Nanasi il y avait un accord ça serait trop long à expliquer et en plus je n'ai pas toutes les informations Mais Gazidis était en relation avec un des agents du joueur. Ils se connaissent bien à priori. Il alignait plus de 10 M (je l'avaisdit et cohérentavec l'offre du RCS....maintenant pourquoi ça a capoté, il y a certaine rumeur, mais j'en sais rien Pour Barry je l'ai annoncé très rapidement. Il y eu contact, un offre à été faite. J'ai un doute sur le fait qu'il soit né a Lyon.... je sais, ce n'est pas une finalité. Mais je mets cela en relation avec Cardona qui n'était pas là priorité du club mais qu'il voulait faire signer pour faire plaisir au supporters, (si je puis dire), mais salaire trop élevé malgré l'offre prime + salaire ....donc Barry semblait assez contradictoire. Bien sur il y a le montant demandé par Bâle, trop élevé. Concernant Nanasi je suis aujourd'hui le plus dégouté de tous car pour moi c'était fait, j'étais vraiment sincère. Aujourd'hui, qui viendra, je ne sais pas Mais je ne suis pas inquiet si ce n'est pa dans les 10 jours restants ça sera en janvier La complexité est de gérer cette année avec la prolongation d'1 an de ODO et pas mal de joueurs tout ça en L1. Comme je l'ai dit la direction ne privilégie pas les départs elle fait avec. Je pense qu'il faut être optimiste, cette année sera peut-être l'année la plus dure ALV
👋 Oh merdum... Une source m'a demandé de me taire et dit que j'étais un mytho Donc Evect, je vous le dis :📢 "Vous etes des mytho, merci de vous taire" Et n'oubliez pas , I Gazidis a dit "il y aura des moments difficiles " 2 matchs et nos soit-disant supporters son déjà en PLS 🚑 Soyez optimiste, sans M. L Tannenbaum on ne sait pas où on serait aujourd'hui ? Alors un peu de patience ALV
Salut Selon mes sources M Cham est en Turquie pour signer avec le Trabzon Il aurait passé la VM. Signature imminente ? ALV
Salut les verts A priori accord avec Clermont pour Cham. On en sera plus demain, je pense, non j'espère .ALV
Un attaquant au poteau sur un corner.... c'est pas la planque Déjà moi je suis pour un à chaque poteau C'est un manque de travail flagrant à l'entraînement. Allez c'est pas fini, on y croit ALV
BOAKYE, la future coqueluche Il va claquer