poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
BOnjour je pense que tu veux parler de Noah Raveyre, il est au Milan AC, il a 19 ans ALV
🖐💚 l'avion UC-64 Norseman dans lequel le musicien Glenn Miller a pris place, n’atterrira jamais sur le sol français. L’aéronef disparaît alors à tout jamais au-dessus de la Manche. Que s’est-il passé ? On ne le sait toujours pas, 80 ans plus tard. ALV
Oups, j'ai oublié Bonjour 👋
Je m'agace devant mon ordinateur devant les déplacements défensifs de Dav' 🤣 J'aime bien également Batu et ekwah. Amougou est vraiment très régulier ALV
rojadirectaenvivo.life/canal-21.php
🖐💚 Excusez moi aujourd'hui, J ai été attaqué par les renards, tout à l'heure Et j'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent 🙏 ALV
Merci Y a une grosse part de chauvinisme....mais je les aime nos verts ALV
Lifegreen Peut être surprenant ce que je vais dire. Nantes est mieux huilé, mais je pense qu'individuellement nous sommes mieux. Notre équipe n'est pas si nul que certains veulent nous le faire croire ALV
Merci à vous On se focalise sur nos Verts, normal Mais je trouve que Nantes c'est pas meilleur que nous On est en période de doute, mais si on joue, je pense qu'on n'a rien à leur envier Notre équipe n'est pas si degueux que certains le disent Elle doit être ajusté et mieux coaché dans l'envie, l'esprit d'équipe, le collectif.... Le coach tacticien qu'est ODO, je ne suis pas apte à juger Bravo les 💚
2 à 2 J'avais annoncé à la MT qu' on ne perdrait pas ALV
Attention Le propriétaire de Rennes "pino de Bretagne " construit un stade avec ses propres deniers Demain, il part il laisse le club dans de belles conditions
Excellente décision d'odo Il vient de me sortir pour faire rentrer @Curkorev
Je rajouterai Encore une belle prestation de M amougou
Enfin l'autre il veut de l'expérience FOMBA et TARDIEU sur la touche Et M. Amougou gros match
Bonjour à tous Non nous ne sommes pas nul Ces joueurs savent jouer au foot...et je ne rigole pas. Après je vous l'accorde on voit bien tous la même chose, mais je l'analyse collectivement Je m'explique Comment après un 8 0 et 3 joueurs sortis au bout de 35 minutes....peut on aligner la quasi même équipe ? Comment un coach qui revendique de l'expérience laisse ses "chouchou" Tardieu et Fomba sur la touche ? (Que j'aurais voulu Titulaire ) Pourquoi sanctionner plus Abdelhamid que Batu ? Seul point positif....Old sur le côté .....pourquoi conserver Davitaschvili ? Il y a un véritable problème entre ODO et la direction depuis début Les propos d'ODO sont contradictoires avec les actions de la direction Attention, je ne juge pas ODO je constate une triste fatalité Et pourtant, ce soir je pense qu'on ne va pas perdre (18H01) ALV
Lifegreen, J en suis sur on ne vas pas perdre C'est pas bcp mieux en face On en reparle dans 1 h00
Salut Lifegreen Il faudrait que ODO les posent... Ils veux de l'expérience Ces chouchous Tardieu et Fomba sur la touche Il y a un très gros désaccord avec la direction depuis....juillet !,,, Il a crié haut et fort dans les médias, en conf qu'il voulait des joueurs d'expérience.... On ne me fera pas croire qu'il ne savait pas... le projet, la volonté de recrutement de la direction Depuis le début, ça pue entre ODO et la direction Beaucoup trop de contradictions ALV
🖐Certes... Mais ça reste un sport collectif Des équipes de nationale voir régional par l'envie et la solidarité rivalisent Ils jouent pour leur gueule, pour leur place, c'est flagrant Alv
Comment le mec qui en a pris 8 Ne réagisse pas Il protège Fomba et Tardieu ? Ils devraient être titulaire Moueffek arrièredroit Appiah au centre avec Nadé Bouchouari devrait être prétendant Old et BOAKYE sur les côtés Et ça si on reste sur la tactique de jeu Constat nooon....MA QUESTION LE MEC QUI A ETE CONFIRME POUR 1 AN, À PLEURER POUR AVOIR DES JOUEURS EXPÉRIMENTÉE, ALORS QUE J'IMAGINE QUE LA DIRECTION A DU LUI EXPLIQUER LEUR PROJET.....COMMENT PEUT ON AVOIR LAISSER CE MEC RE VEN DI QUER DES JOUEURS D'EXPÉRIENCE ALORS QU IL SAVAIT QU'IL NE LES AURAIT PAS Tout le monde ne tire pas dans le même sens !!!!
Cc Il y a un très gros problème de solidarité
👋💚 Hs , comme d'habitude On parle d'un éventuel Joker pour palier à l'absence d'I Macon, qui ne devrait pa être médical, si j'ai bien tout compris (ça reste à prouver 🤣) K Van den Kerkhof et M Senaya Mais si cela se fait un troisième nom pourrait etre plus probable K GUITOUN Là, si tout se passe bien, je suis mort 🤣🤣🤣🤣 ALV
👋💚 Tout de même 1/3 4 / 12 C'est quand même pas mal..surtout quand on sait que D. Appiah aurait pu également être sur la feuille ALV
Bonjour les verts Comme je n'ai pas pu voir le match...concert Je vais vous donner les notes de FS (FlashScore) et So (Sorares ) JOUEURS.... FS.......... So Larsonneur... 7,3.......... 7,0 Cornud ..........7,0......... 5,2 Abdelhamid... 7,1..........5,3 Batubinsika... 7,3.......... 5,8 Appiah.......... 7,3.......... 6,2 Ekwah...........7,0...... ....4,0 Amougou .....6,7........... 3,3 Moueffek .....7,4............ 4,7 Cafaro......... 7,8............6,0 Davistashvili 7,9........... 7,2 Stassin........ 6,4........... 3,6 Moy. ............7,2 ............5,3 ALV
👋💚 Dsl @Curkorev, j'ai fait ma fainiasse (un ptit copié collé) " En revanche....10 M€ pour Stassin....ça ressemble à la blague de l'année..." On verra mais on va gardez ça pour dans quelques mois. Pour ma part en fin de saison ALV
Bonjour Pour ma part Stassin c'est meilleur que Cardona, et surtout ce n'est pas un mercenaire ALV
Lamentable
Bonjour 👋 les verts 💚 Un ptit HS qui me fait plaisir. M. V. Labrune, notre grand gourou de la Ligue de Foot. Dans la famille y'a aussi Denis son frère, recruter par l'uso en tant que commercial (plus connu sous le nom d'emploi fictif) Cette présentation c'est faite sous les yeux d'un invité d'honneur....M. Aulas. ALV
Bonjour 👋 Je vous en est parlé le 1er septembre....place au joker médical. Bon on connaît notre défense pour Lille Appiah, batu, Nadé, Cornud Attention, on pourrait bientôt avoir B. Maubleu dans les bois. ALV
👋🏻 bonjour, Merci👏🙏 🎩 Je serais Evect, je ferais un copié collé de ton post et en ferait un article 😂 ALV
👋💚 Merci pour le lien 👍 Pour les feignasse j'ai fait une petite liste 🤣 Serge Aurier, Youssef Atal Bouna Sarr. Danylo Ignatenko, Birama Touré, Marco Ilaimaharitra,André Gomes, Étienne Capoue, Francis Coquelin. Yusuf Yasici, Adam Ounas, Farid Boulaya. Wissam Ben Yedder, Éric Maxim Choupo Moting, Andy Delort. ALV