poll
Activité
173
posts
2610
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
🖐💚 Comme quoi en L2 on peut vendre a + de 25 A côté, Quand je pense que Steph R. Ne valait que 10. En clair, pour Tannen et sa clic, achete et prete tes joueurs. Je dirais même plus, achète et laisse les en prêt dans leur club en prêt ALV
Pantaloni = Lens
🖐💚 Pour ma part, cette annonce me conforte sur l'éventualité de la venue de Luka Elsner (qui était dans la short liste du FC Metz). ALV
Pantaloni a Lens
🖐💚 João Sacramento ou Luka Elsner ALV
🖐💚 Et un entraîneur João Sacramento ou Luka Elsner
💚🖐 Je ne sais pas si ca va bouger..... Mais j'envoie un dossier d'une trentaine de page a la direction, valider par un cabinet d'expertise. Je ne sais pas si quelqu'un le lira.... Mais ce dossier a pour but de revolutionner le monde des tribunes ALV
💚🖐 Je ne lis même pas l'article d'evect, qui est aussi pitoyable que le mec de rodez. Evect supprimer votre article. Aucun intérêt de parler de ce monsieur, aucun intérêt d'envenimer la chose.... Si il veut se faire connaître il n'a cas nous mettre minable sur le terrain, en dehors le chambrage n'existe que pour les faibles.... A une autre époque, ce mec sort sur civière le prochain match... et ca me plait ALV
🖐💚 Pour ma part, João Sacramento Luka Elsner Ces 2 profils sont data compatibles et post-formation compatibles. Il faut un entraîneur qui adhère, qui prône le projet et les idées KSV. Ce qui, je pense n'était pas le cas des précédents Quand a Christophe Pélissier c'est la passion et l'amour du maillot Verts. ALV
J'espère qu'ils vont interdire tout départ du club, qu'on fasse 10 ekwah.
Bon c'est termine, il faudrait marquer 2 buts
Il nous reste un changement
Je ne comprends pas ? On sait tous,que l'un de leur rare point fort c'est les touches jouées comme des cf/corner/centre et nous on mets personne sur la ligne de touche pour gener. ALV
On manque de fourberies, on ne reste pas assez longtemps au sol
Des nouvelles de Nice, 3 jeunes joueurs sont en passe d’être LICENCIÉS DE L’OGC NICE pour avoir TABASSÉ un camarade de l’équipe… U15 ! 🤯 Après une dispute survenue dans la salle de sport de l'académie, les frères Brignone, Millan et Kenzo (16 et 19 ans), s'en sont pris physiquement à leur jeune camarade, aidés ensuite par le gardien Ishaq Zantour (U19). La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Le père du jeune garçon né en 2011 a décidé de porte plainte.
🖐💚 Je signe @bergessio. Je sais qu'on va monter, certainement sans gagner, mais je sais qu'on va monter en L1, mais je ne sais pas comment....
Ca sent bon la L1, ALV
La semelle sur Le cardinal est volontaire, on reconnaît la patte de puel
Allez faut donner du rythme et de l'impact, fait rentrer Jaber, Duffus et Annan
Luan Gadegbeku, ne joue pas le ballon, il n'arrête pas se tomber, il me saoule grave
Hallucinant
Il faut sortir Luan Gadegbeku, rapidement
Je prépare un dossier qui va révolutionner Geoffroy-Guichard Il sera envoyé a la direction apres le barrage ALV
Les sanctions pour l'asse C'est 8 à 12 sanctions par an de 10 000 à 50 000€ selon la gravité, a montant progressif. Sois une estimation basse à 300 000€ annuel. À cela, vient s'ajouter en toute logique, la perte merchandaising qui s'élève elle à 200 000€, estimation basse. Alors quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Saint-Étienne n'a pas porté plainte contre la lfp.(ce que Nice a menace de faire, ei ils ont entièrement raison) ALV 💚
A quelle heure ?
Salut Zokora Oui C. PELISSIER serait également intéressant. Par contre, je pense qu'il faut persévérer et améliorer l'idée du rôle de Directeur Technique (ou Directeur du Football). C'est lui qui définit l'identité de jeu unique du club (des équipes de jeunes jusqu'aux pros). C'est lui qui recrute l'entraîneur et les joueurs en fonction de ce style de jeu. L'avantage : Si l'entraîneur s'en va, le club ne change pas sa philosophie ; il recrute simplement un remplaçant qui pratique le même football. (Voir meme il a anticipé son départ), comme Brighton, l'Ajax, Red Bull Je pense que c'est ce modèle qui se met en place a Stte. Ivan Gazidis et J. Rosenfeld ont mis en place cette structure verticale. L'entraîneur recruté doit donc se fondre dans le moule du club, et pour moi aujourd'hui c'est la pièce qui manque.( je pense, meme a contrario que c'est l'une des raisons de leur échec en ayant tt fait pour maintenir Horneland a son poste).d'où mon insistance sur l'importance de l'entraîneur dans le nouveau projet asse. C'est pourquoi les 2 profils Luka Elsner et João Sacramento sont les profils qui me semblent tres compatibles. Christophe Pélissier c'est la passion et l'amour du maillot Verts. ALV
🖐💚 L'entraîneur est la priorité pour la saison prochaine. Ce sont mes 2 choix Le 1er est data compatible le second aurait ete approché par Metz est post formateur compatible ALV
🖐💚 Bravo a Laval Laval etait performant depuis fin mars, alors que Rouen etait sur le déclin (même un miracle qu'il est réussi a finir 3e de nat, au dépend de Fleury). Comme disait Thierry RUFFAT "But à Laval" Et pour ma part, une pensée pour Michel Le Milinaire, qui m'a assis sur son banc de touche ALV
🖐💚 La saison prochaine : Joao Sacramento ou Luka Elsner ALV
🖐💚 Comme le dit si bien @marcus50, sujet ne concerne pas les verts, nous allons donc le réorienter : Quel entraîneur pour les verts, pour le projet KSV ? Mes 2 noms João Sacramento Luka Elsner A vos propositions ALV