poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
👋💚 C'est le moment de mettre la première pierre à l'édifice. Nous allons être fixé sur les ambitions de la direction S. CONCEICAO est également disponible, je dis ça, j'dis rien. A priori l'annonce devrait être faite après le match de coupe de France (certainement le lundi) ALV
Il est en effet dans la short liste avec conceicao
Oui c'est clair Le changement d'entraîneur est le premier grand tournant de l'ère Kilmer Voyons la direction qui sera prise. Ces prochains jours vont être très important pour l'avenir du club. Je suis optimiste Sergio C. c'est du lourd, c'est sérieux pour un projet digne de ce nom. ALV
🤣
👋💚 @blavert, Haaland fin de contrat 31/12/2027. Car on parle bien de Markus qui joue à Brann 👍🥳🤣
Salut, c'est pour ma part le projet le plus cohérent Je 🤞🤞🤞 ALV
👋💚 Perso le seul "Odin" que je connaisse, c'est Willy Heudin le Viking de Mr Manatane 🤣
Bonjour Je ne savais pas que Sergio C. était Norvégien 🤣 ALV
Cc les verts C'est fait, on connaît notre championnat Montpellier, Le havre, Angers, Nantes ...avec quel entraîneur ? On se donne le temps ? Soit normalement jusqu'au 31 12 2024. Si Sergio, euh l'entraîneur n'est pas la pour le début du mercato de Janvier, la ça sera très inquiétant. Mais.....je me trompe ou tout cela était prémédité A suivre...Le 1/02/2025 ALV
🙏
Bonjour Je ne conteste pas la "chance" laissé à ODO, mais sa communication à été totalement contradictoires avec les prises de décision de la direction. Donc nous nous sommes tous aperçu de l'incompatibilité qu'il y avait entre les 2 parties. Sur le projet, je ne doute pas du recrutement fait au mercato, mais il est totalement incomplet. Pour que les jeunes progressent, il faut des joueurs de qualité supérieur. Un effectif avec une base. Aujourd'hui, nous n'avons pas cette base. Personnellement, je pense que nous avons perdu du temps, et nous nous sommes mis en danger tout seul .... Nous ne stagnons pas, nous avons pris du retard. Malgré tout, je reste optimiste, car le nerf de la guerre reste le fric et nous ignorons leur intention. 1er indice devrait être le recrutement du nouvel entraîneur Pour ma part, je mets un billet sur Conceicao ALV
🖐 Ou conceicao 😂
Bonjour 👋 les verts 💚 Des le début, il y avait incompatibilité entre le discours de ODO et la direction. Le miracle ne s'est pas produit 2 choses m'interpellent quand même 1/ Pourquoi avoir garder ODO aussi longtemps ? 2/ Y a t'il véritablement un projet foot à l'asse ? Force est de constater que si le niveau des joueurs et de l'entraîneur est remis en cause, celui de la direction est tout aussi contestable. Le professionnalisme n'est toujours pas arrivé a Stté ALV
👋 Merci
Salut Curkorev Pour connaître Stassin, c'est un bon joueur. Mais faut du monde autour il lui faut des Ballons. Boakye est également un bon joueur Rajoute 2 très bons joueurs et tout le monde va nous sembler bon ou correct ALV
Bonjour...t'ecorcherai la gueule TOI = 💩 J'ai mis une image sauf erreur de ma part ça sera plus compréhensible....
Salut Lifegreen Pour avoir joué en corpo, et avoir fait le championnat de France, ça jouait mieux que ça On pouvait même y croiser qq manieures de ballon tel que K Ferhaoui ou JM Ferratge. (Pour kader je ne suis pas certain) ALV
👋💚Conceicao et Favre, que Gazidis connaît Info ?
Alors, là ....Michoko (c'est pour rire) Bavard ?....plus je bois, plus je parle et donc plus je parle, plus je bois CQFD
La y avait du lourd 🤣🤣🤣
Oui, on l'a bien saouler 🍷🍻🤣 Merci Vertefibre pour ton post. On va te laisser tranquille Et merci à vous pour cet échange ALV
Tout ça dans mon chariot Lidl Petro Vaselo ORANGE 45,00 € Le vin Petro Vaselo ORANGE a une couleur orange intense. Les arômes varient de notes d'écorce d'orange, de miel, de tilleul et de fruits secs avec un arrière-goût de caramel et de boissons distillées. le servir à 14 ° C. Il convient pour : le chevreuil. Habitant en Sologne, cela s'impose ALV
👋💚 Sinon j'aime bien En Whisky single malt OLD Le MOUTON Cadet et PETROt Vaselo orange comme vin Également le CISSO Rouge et le CAFARO Cellars. La Vodka NADÉ... Je vous laisse compléter ALV
La, les gars vous m'avez perdu dans les rayons
💚👋 Faut faire gaffe à l'appel d'air . Bonne dégustation
👋💚 "la bière Belge" c'est une spécialité, ce n'est pas au V&B que tu auras ce genre d'anecdotes. Tu ne connais pas la kwak ? Alors demande a la boire dans son verre "dit éprouvette " Tatayer42, petit correctif, je ne m'appelle pas Antoine 🤣💚, mais Antoon, même nom que la bière de la brasserie De Konink 🤣🍻 (celle la fallait la connaître) Tatayer42, merci pour le compliment (venant de toi, c'est un honneur 🙏) ALV
Bonjour Je suis d'accord avec Lubono et ju421 La prestation de Sissoko à été + que correct (surtout en comparaison à ses 2 comparses) Après je pense qu'il aurait dû être remplacé après le but et demander à Stassin de gêner les relances. Je ne taperais pas sur Appiah, mais je trouve qu'il a été le plus mauvais de nos défenseurs. Pour mon ami Curkorev Tout d'abord, merci de m'avoir citer sur un post 🙏 Je donne cette information Mercato qui me paraît totalement crédible Mateusz Wieteska en défense centrale serait suivi ALV
Kwak 🍺 : Les cochers eux n'avaient pas la possibilité de s'arrêter boire une bière car ils devaient s'occuper des chevaux. Le brasseur a donc inventé un verre qu'ils pourraient accrocher à leur siège afin de pouvoir se désaltérer tout au long de la route. C'est ainsi que la Kwak pris le nom de bière du cocher Vous savez la bière posée sur un support en bois, si on boit trop vite le liquide s'écrase sur notre tronche ALV
👋💚 Rassurez moi, ils ne travaillent pas tout ce que j'ai vu hier.... ALV
Bonjour 👋 💚 Petit coup de gueule ce matin. Concernant l'hommage à Rachid Mekhloufi Tout d'abord on ne fait plus 1mn de SILENCE, mais d'applaudissements....pour éviter les dérapages....ça déjà ça me dégoute. Puis, 1 minute d'applaudissements qui dure 25 secondes c'est le ponpon mon Jacko. Voilà ça me gonfle, et je voulais le dire. Et un ptit commentaire sur le match, Le joueur qui m'a le plus déçu : Appiah Après le but, fallait faire rentrer Stassin à la place de Sissoko ALV