poll
Activité
173
posts
2610
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
🖐 Paul originaire d'Orleans (45) est en faite un joueur de l'us Mer (41) ALV
🖐 Il existe un tres bel article sur Paul Joly. J'essaierai de vous le retrouver. Paul n'est pas un joueur "doué" de nature mais il a toujours su nous surprendre par son evolution. C'est un gros travailleur, qui est dicipliné. Comme vous dite il mouille le maillot et deborde d'energie. C'est un battant sur le terrain comme dans la vie. Perso je doute qu'il vienne a Stté Il vise une place de titulaire en L1 ALV
Bonjour 💚 En réalite, dans son "Projet", le club se donne 2 ans pour monter. Si c'est en 2026 (cette saison) ce nest pas pour ca que ca ira plus vite dans le recrutement ...meme si l'annee prochaine sera une annee charniere dans le recrutement L1 Il y a encore une dizaine de joueurs qui sont en fin de contrat en 2026 (on fera les comptes en septembre, a la fin du mercato). Ensuite le KSV aura sa feuille blanche et pourra commencer a construire lequipe pour la L1. Donc, OUI l'objectif est de remonter cette saison, mais pour Kilmer & co si cela ne se fait pas, ca ne sera pas si grave que ca. Cela reste juste mon avis ALV
🖐je pense qu'il envoie un message a la direction. Vite mes recrues 2 lateraux 1 def Centre 1 attaquant Ou 2? 1 Milieu ? ALV
🖐 Selon les gens au stade, Duffus est present Et il ne se cache pas Il est autour de stade (piste dathlé) avec Dylan Ng
🖐 Selon les gens au stade, Duffus est present Et il ne se cache pas Il est autour de stade (piste dathlé) avec Dylan Ng
🖐 "avec l'arrivée de Lamba" Et de qui tu sais 😉
@Alexaloisio42 Eirik Horneland
Merci, mais j y suis pour rien 🤣 Comme je l'ai deja dit, je lis bcp et transmet les infos qui me semble pertinante...ou que j'ai envie de croire Hate d'avoir ces confirmatons
🖐💚 Confirmation ! Duffus qui s'abonne sur insta a J. Mouton, C. Lamba et ......P. Aymar 2 infos en une, soit 2 bonnes nouvelles. On attend confirmation + nos lateraux Et la bonne surprise en DC.... Eivind Helland 20 ans - SK BRANN ALV
Mon cher Pierre, Tu refuses de jouer en L2, pourtant tu fais parti integrante de l'effectif qui nous y a envoyé. Tu as donc ta part de responsabilite Il faut assumer dans la vie. Aujourd'hui tu fais parti de l'effectif de St Etienne et c'est ce club qui te paie la totalite de ton salaire. Pout cela, j'attends de toi un peu de plus de professionalisme. J'attends egalement un esprit revanchard. Tu as humilié le club, maintenant participe a sa remonté en L1. Un supp vert
Bonjour hs Allons nous,avoir une double annonce aujourdhui ou demain ?
Salut excellent Sur Le canal instra des verts Ils font de l'humour en nous informant qu'ils sont bien arrivés à Aix et que leur équipement également L'équipement c'est la camionnette et qui leur permet de préparer la vidéo de la nouvelle recrue. En effet des gars ce sont amuses a suivre la camionnette Et nous ont informés qu' une vidéo se préparait Jolie clin d'œil du club ALV
Et j'ai oublié Eivind Helland (20 ans) - Brann
🖐 Mais c'est du Werder qu'il devrait arriver Olivier DEMAN - DG Alv
Autre recrue aujourd'hui Et ca devrait etre Olivier DEMAN - DG ALV
🖐 Paul Joly ce n'est pas impossibe dans la mesure ou AJA a recruté 2 lateraux droit. Apres, Paul souhaite s'imposer en L1. Venant de L2, 2 joueurs de 'lACA pourraient etre la cible des verts A Kouassi DG T Strata DD On devrait avoi l'info aujourdhui pour un lateral ALV
Joshua Duffus devrait rejoindre l’ASSE lors du mercato. Le jeune attaquant arrive de Brighton.
Hello, C'est pour vous, Joshua Duffus devrait rejoindre l’ASSE lors du mercato. Le jeune attaquant arrive de Brighton.
🖐 C'est la que je me dit, on aurait dû garder Puel Il lui aurait fait les croisés
Yoyo61 Biensur que Jefté ça serait TOP Notre DG est peut-être dans la liste ci dessous ; Kaiki, Cruzeiro Paulo Victor, Farense Wellington, Southampton Weverson, Libre Lucas Pires - Burnley Neto Borges - Middlesbourg ALV
🖐 Un joueur devrait être annoncé ce jour (mardi) Je pense au latéral droit , venant d'Europe Centrale A suivre
Salut Comme il a été dit, très difficile d'avoir des informations. Les on dit des réseaux et autres journalistes sont faux. Rien ne fuite, vraiment rien...les mecs font des pronostiques. JEFTÉ, Glasgow Rangers ? Lui j'aimerais bien Il correspond à la data KSV. On devrait bientôt être fixé, enfin j'espère ALV
Hello Le latéral gauche serai un Brésilien Et ci dessous une petite liste de 9 potentiels : Iker Bravo, Udinese Roméo Vermant, Bruges Max Moerstedt, Hoffenheim Dejan Zukic, Wolfsberger Thom Van Bergen, Groningen Filip Bundgaard, Brondby Daniel Karlsbakk, Sarpsborg Agustín Ruberto, River Plate Keisuke Goto, Anderlecht ALV
🖐 Le latéral gauche serai un Brésilien ? Vrai ou Faux 😉
🖐 🙏🎩 https://www.arte.tv/fr/videos/110335-003-A/un-livre-pour-ma-vie-neven-subotic/ Vu l'enthousiasme J'ajoute une petite vidéo d'1 heure de Neven S. Bonne écoute. 🙏🎩
🖐 Un Brésilien latéral gauche arrive Est-il bon ? Alv
🖐 Un Brésilien latéral gauche arrive Est-il bon ? Alv
👋 Oui toutes mes excuses Jonathan V