poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
TARI Je nai jamais dit que c'était un anniversaire Malheureusement Luigi RIVA est décédé il ya un et demi, il s'agit là du meilleur buteur de l'histoire de la sélection italienne. Tommaso Giulini, président du club de Cagliari, a annoncé la création du Trophée Gigi Riva, en hommage à la légende du club décédée le 22 janvier 2024. Vainqueur de la Serie A en 1969-1970, Cagliari s’était qualifié pour la Coupe des clubs champions européens, équivalent de la Ligue des Champions d’aujourd’hui. Lors de la saison 1970-1971, Cagliari avait donc affronté, en 16e de finale de la compétition, l’AS Saint-Etienne. Le club de Sardaigne avait alors battu les Verts sur le score cumulé de 3-1. Au match aller, les Italiens s’étaient imposés 3-0 face aux Stéphanois, grâce notamment à un doublé de Luigi Riva. Étant la première équipe que Cagliari a affrontée dans son histoire en C1, l’ASSE a été invitée pour cette première édition du trophée.
salut oui Cagliari a invité St Étienne a l'occasion du trophée Luigi Riva Si je ne me trompe pas , premier match de C1 de Riva/Cagliari était contre St etienne Gigi RIVA a marqué 2 fois. ALV
👋💚 Ce qui est certain, c'est que meme nous, supporters, va falloir se mettre a l'anglais... Mois j'ai commencé..... y'a + de 40 ans HS : Selon les dernières informations (de ce matin), comme annoncé dans la presse serbe 🇷🇸, Saint-Etienne a trouvé un accord TOTAL ✅ pour Ebenezer Annan 🇬🇭 ces dernières heures ! 💣 ALV
👋💚 On en reparle en décembre "Ongjen Mimovic'e bakarken Kızılyıldız'ın OFK'dan geri çağırdığı sol bek Ebenezer Annan'a fena tutuldum. Yerelde sol tarafı full kapatmış. Kilit pas, adam geçme, isabetli ortada ligin en iyi beki olmuş. Yaş 22, alt yapı İtalya" Alv
👋💚 Je suis d'accord avec toi. Joueur agréable a voir jouer ALV
👋💚 B. BOUCHOUARI surle point de signer a Trabzon ⏳ BOUCHOUARI İMZAYA KALDI! 🔴🔵 Trabzonspor, 23 yaşındaki merkez orta saha oyuncusu ile 3+1 yıllık anlaşmaya vardı. Saint-Etienne ile de bonservis pazarlığında sona gelindi.
👋 Pollensaje Oui tt a fait d'accord il faut au moins 2 joueurs d'expérience et de bonne facture. - A droite, un jeune du niveau de Strata + Appiah - A Gauche, bah on a rien a ce jour, donc 2 joueurs dont un de qualité - Au milieu 2 joueurs (MC + MO) dont un d'expérience (voir patron) - Devant les éventuels depart de Stassin et Davitashvili (dont je pense qu'ils vont partir) engendre 2 a 3 recrues Et sincèrement, je pense quon va prendre un gardien avant la fin du mercato. ALV
Rhodia42 Je suis d'accord, je pense qu'un seul a droite arrivera cette année Appiah en doublure... Olgro, oui il semblerait que T Steata peu depanner a Gauche
👋💚 De ce que j'ai vu hier il est important de recruter des latéraux Selon certaines personnes Tony strata devrait arriver aujourd'hui 💡Max Johnston, Ugur Kaan Yildiz, Giorgi Gocholeishvili Par contre je ne vois pas l'idée de recruter Paul joly qui a déjà 26 ans. pour moi il ne correspond pas au projet. À gauche il nous faut absolument 2 latéraux 💡Jefté, Keita Kosugi, Neto Borges, Paulo Victor ... Au milieu il y a un manque flagrant de liant. Beaucoup trop d'espace entre les lignes Il faut un milieu d'expérience, un patron De plus, il manque un Milieu offensif un joueur de ballon, de la technique => Naatan Skyttä 💡Simone Pafundi, Obed Vargas, Rokas Pukštas, Shinta Appelkamp.... Selon les départs à venir : Nadé/Batu => Eivind Helland ( Je ne sais pas ce que fous horneland, il devrait déjà être chez nous) Ekwah => Remplacer par un jour d'expérience, un patron, un meneur d'homme. Davitashvili => Il peut partir pour 17M Stassin => Également, je le laisse partir. je pense qu'il est fragile Il y aura un risque de blessure encore cette saison 💡Iker Bravo, Udinese Roméo Vermant, Bruges Max Moerstedt, Hoffenheim Dejan Zukic, Wolfsberger Thom Van Bergen, Groningen Filip Bundgaard, Brondby Daniel Karlsbakk, Sarpsborg Agustín Ruberto, River Plate Il va vraiment falloir des recrues vite, très vite ALV
👋💚 Au bout d'1/4 h ca commençait deja a sérieusement m'agacer Je me suis dit, je vais regarder/me concentrer sur les passes des verts....car le mouvement appels déplacement s'étaient le néant. En première le petit Lamine était devant nous et la on a bien vu qu'il y avait un sérieux problème. Je reviens sur les passes Que de passe en retrait et latéral qui n'apportent absolument rien Les passes ne sont pas dans le bon timing, énormément de passes dans le dos qui ralentissent le jeu Et quand un joueur fait la différence, une passe en retrait qui annihile l'avantage. Aucun joueur au milieu pour prendre le risque sur une passe, ca joue a la baballe. Bernauer qui perd toujours 2/3 ballons (voir +) avec ses passes dans l'axe. Quand il sagissait de centrer....a quoi bon personne dans l'axe, dans la surface Bref, j'espère que Kilmer gazidis et toute sa clic va un peu plus respecter le peuple vert cette saison On n'y connais rien en foot, mais ca fait un an qu'on sait tous qu'il manque 2 latéraux...alors faudrait peut etre se bouger. Le manque d'expérience sur le terrain est criant....il faut un patron il faut un ou 2 roublards pour accompagner et guider cette équipe Sincèrement je pense que si il n'y a pas de recrues avant lundi ca demontrera qu'ils en n'ont rien a foutre du peuple vert. Il faut un signal fort Il ne faudra pas accepter un début de saison calamiteux Un vert en colère (Sentiment qu'on se moque de nous) ALV
👋💚 Notre futur latéral droit Ugur Kaan Yildiz 🇹🇷, latéral droit de 22 ans évoluant à Goztepe 🇹🇷
ALV
CHOCOLAT 🍫 Suisse ou Belge Pour ma part le chocolat DUMONT a Bruges (tu semble connaître Bruges 👍)
Don't quiet Voilà peut-être la bonne information : YVAN MAÇON NE PRENDRA PAS LA DIRECTION DE LA SUISSE ! Alors qu’il semblait proche du Servette FC, Yvan Maçon va finalement rejoindre le Club de Bruges en prêt avec option d’achat obligatoire. Un contrat de 3 ans l’attend.
Don't quiet Voilà peut-être la bonne information : YVAN MAÇON NE PRENDRA PAS LA DIRECTION DE LA SUISSE ! Alors qu’il semblait proche du Servette FC, Yvan Maçon va finalement rejoindre le Club de Bruges en prêt avec option d’achat obligatoire. Un contrat de 3 ans l’attend.
Salut Bobo Oui, j'avais rayé les départs, mais ca n'a pas fonctionné J'ai actualisé avec l'aide de skory et TontonJo La durée des contrats Juin 2025 • Boubacar Fall ❌️ • Léo Petrot❌️ • Yunis Abdelhamid❌️ • Israël Kinunga❌️ • Marwann Nzuzi❌️ • Louis Mouton❌️ • Antoine Gauthier❌️ • Ibrahima Wadji❌️ • Mathys Saban❌️ • El Hadji Dieye❌️ Juin 2026 • Gautier Larsonneur • Brice Maubleu • Issiaka Toure - Gardien Donc on cherche un gardien dès cet été • Dennis Appiah . Maedine Makhloufi- Arr G. • Yvann Maçon❌️ • Dylan Batubinsika❓️ • Anthony Briançon❌️ • Pierre Cornud❌️ • Benjamin Bouchouari❓️ • Lamine Fomba❌️ • Florian Tardieu . P Aymar ? Mil Centre❓️ . Jules Mouton - Mil Def • Cheick Fall - Mil off • Karim Cisse - Mil off❓️ • Mahmoud Bentayg❌️ • Ibrahim Sissoko❌️ Juin 2027 (7 joueurs) • Ayman Aiki - Ail Droit❓️ • Jibril Othman - Avt Centre • Darling Bladi❌️ • Beres Owusu - Def Centre • Enzo Mayilla - • Meyvin Agesilas - Attaquant • Djylian N'Guessan Juin 2028 (6 joueurs) • Zuriko Davitashvili❓️ • Aimen Moueffek • Ben Old • Augustine Boakye • Lucas Stassin❓️ • Igor Miladinovic • Mickaël Nadé❓️ . Luan Gadegbeku - Mil Centre . Jebryl Sahraoui - Mil Centre • Irvin Cardona (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - 2028 • Maxime Bernauer (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - 2027 • Pierre Ekwah (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - ?❓️ C Lamba 2029 M Jaber 2029 L Traoré 2029 Noa Delacroix - Gardien ? Axel Dodote - Def centre ? Nadir El Jamali - Mil off + Ail D ?
Merci TontonJo👍 Je rajoute que J. Sahraoui a prolongé jusqu'en 2028 Luan Gadegbeku - Mil Centre 2028 - Maedine Makhloufi- Arr G. 2026 . Jules Mouton - Mil Def 2026 Noa Delacroix - Gardien ? Axel Dodote - Def centre ? Nadir El Jamali - Mil off + Ail D ?
👋 Tu as raison Normalement pour D N'Guessan c'est 2027, "L’attaquant âgé de 16 ans et issu de l’école de football de l’ASSE a paraphé, ce lundi (18/11/2024), son premier contrat professionnel. Il portera le maillot Vert jusqu’en 2027"
👋💚 Pour rappel, ci dessous les contrats des verts On y voit beaucoup plus claire Maintenant va falloir recruter Les durées de contrats Juin 2025 (13 joueurs +3) • Boubacar Fall • Léo Petrot • Yunis Abdelhamid • Israël Kinunga • Marwann Nzuzi • Louis Mouton • Antoine Gauthier • Jebryl Sahraoui • Ibrahima Wadji • Mathys Saban • El Hadji Dieye Juin 2026 (13 joueurs) • Gautier Larsonneur • Brice Maubleu • Dennis Appiah • Yvann Maçon • Issiaka Toure • Dylan Batubinsika • Anthony Briançon • Pierre Cornud • Benjamin Bouchouari • Lamine Fomba • Florian Tardieu • Cheick Fall • Karim Cisse • Mahmoud Bentayg • Ibrahim Sissoko Juin 2027 (7 joueurs) • Ayman Aiki • Jibril Othman • Darling Bladi • Beres Owusu • Enzo Mayilla • Meyvin Agesilas • Djylian Nguessan Juin 2028 (6 joueurs) • Zuriko Davitashvili • Aimen Moueffek • Ben Old • Augustine Boakye • Lucas Stassin • Igor Miladinovic • Mickaël Nadé • Irvin Cardona (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - 2028 • Maxime Bernauer (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - 2027 • Pierre Ekwah (fin de prêt mais option d'achat) OA Levée - ? P Aymar ? C Lamba 2029 M Jaber 2029 L Traoré 2029 D Nguessan ?
🖐💚 Vite vite de l'officialisation dans le sens des départs comme des arrivés ▶️❌️ Bouchouari ▶️ Trabzon Fomba ▶️ Servette Fc Macon ▶️ Servette Fc Aiki ▶️ Servette Fc Nadé ▶️ ? Batubinsika ▶️ ? ◀️✅️ ✅️ J Duffus ✅️ Joly ✅️ Max Johnston ✅️ Giorgi Gocholeishvili ✅️ T Strata ✅️ Jefté ✅️ un def gauce Bresilien ✅️ Milieu offensif créateur ✅️ Helland ✅️ Thom Van Bergen ✅️ Naatan Skyttä ✅️ Keita kosudi ... Enfin qui vous voulez....on s'impatiente 😉 ALV
Intra-communautaire
🖐💚 Exactement Rhodia42 👍 Tu veux conserver L. Stassin, met lui des joueurs autour qui vont le regaler, le faire briller. ALV
🖐💚 Article qui tombe à pic Avec la petite vidéo du club que nous attendons tous...Aujourd'hui ALV
Y aurait egalement Macon 😉
Et tu peux ajouter Macon 😉
🖐💚 "Benjamin Bouchouari est bien présent au stage à Aix-les-Bains" Oui oui Lamine FOMBA aussi est present, mais n'était pas present avec le groupe ce matin a l'entrainement... Mais dit donc ! Le Servette serait interessé Depart de 2 milieux dans la semaine....une petite pensée pour Ekwah ALV
Tiens j'ajoute ca ici, Le Servette interessé par L FOMBA ET Trabzon devrait finaliser B BOUCHOUARI Certainement 2 departs a venir cette semaine ALV
Keita KOSUGI, Arr Gauche Japonais qui joue dans le championbat suedois a Djurgarden A suivre ...
🖐💚 Y a til un probleme avec Duffus....joueur intra communautaire? Sinon, vous connaissez KEITA KOSUGI ALV
🖐 Paul originaire d'Orleans (45) est en faite un joueur de l'us Mer (41) ALV