poll
Activité
0
posts
798
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 21/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 21/12 Club #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tabanou c'est une énigme.Il n'y a pas plus brouillon que ce joueur Il n'entre pas dans le collectif de l'Asse.Galtier c'est planté et cela coute 5 M On aurait pu l'avoir a 3M si les dirigeants avaient patientés.Quand a Erding il est perdu sur le terrain
Kurt touche le ballon alors qu'Eysseric c'était 30 centimètres au dessus sans toucher le ballon Il va prendre 5 matchs
Remarque importante:si les supporters OL sont interdits de stade pourquoi ne pas vendre les 1500 places affectées a l'adversaire!
Il est tout a fait possible que certains clubs dans le dure financièrement soient obligés de vendre et l'ASSE aura les moyens d'acheter a bon compte.
Nos postes d'ailiers et d'avants sont biens pourvus il n'y a rien a regretter.Il faut se méfier des joueurs que l'on trouve bons sur un match.Mais c'est vrai que pour le moment je suis déçu par Tabanou.
Les quenelles sont trop cuites pour recruter .Interdiction de recrutement pour l'OL.Ou alors ils vont vendre!
Il ne sait pas qui a pris cette décision.Il ne doit pas savoir lire !
Son club de coeur qui ne le faisait pas jouer mais le payait grassement il n'avait qu'a pas accepter de partir le dernier soir du mercato!
Que ce soit Florian ou Tibo leur objectif doit etre de se faire bien voir par une infime minorité Ces 2 grands garçons mesurent ils la difficulté que représente la gestion d'un club a la fois sur le plan sportif ,economique et social.Que veulent ils avec ce genre de sondage ridicule?encourager les allumeurs de fumigènes a persévérer?les casseurs a casser ,?Veulent ils racheter le club....!
C'est cet été qu'il faut vendre Ruffier pour faire une plus-value par rapport a son prix d'achat.On voit de très bons gardiens en D1.
Et non Monsieur Tibo nos présidents ne doivent pas s'inspirer de ce type.Il n'en a rien a cirer de ses supporters.Son seul souhait c'est qu'il y ait des débordements stéphanois pour que le couperet tombe avec toute les bé tises des GA.Alors il aura un grand sourire!
Vu le nombre réduit de supporters du PSG il était possible de diviser par 2 les effectifs de CRS.Ne pas oublier que c'est la préfecture qui impose les effectifs .Plus ils sont nombreux plus ils piquent de l"argent a l'ASSE!
Espérons que cette décision fasse diminuer le cout de la sécurité.Jamais un tribunal ne reviendra sur cette décision car s'il y avait un incident grave il serait directement responsable
N'en déplaise a tous ceux qui sur ce site parlaient de silence l'ambiance était exceptionnelle !Les 2 kops ont réalisés des échanges vocaux dignes de la grande époque.Pas besoin de fumigènes pour avoir le meilleur public de France !Il reste a battre la bande de quenelles et ce sera parfait.
Ces poteaux sont indispensables pour le musé.Encore une fois Tibo cherche a nuire à Romeyer .Tibo a t il fait la somme des amendes payées a cause des fumigènes des GA et pour rien du tout a la sortie!
Tout joueur est capable de faire un match super un jour de réussite!
Qui est ce Gaudemard ?Ce petit troublion qui adore les fumigènes donc tout ce qui est interdit . Tu perds ton temps a écrire des lettres ouvertes ;La loi c'est la loi et nos présidents sont obligés de s' y soumettre aux risques que l'on connait:amendes,huit clos,points supprimés.Mais cela passe au dessus de la tete de ce Gaudemard révolutionnaire!!!
Le calcul proposé est faux car il n'intègre pas les primes Le chiffre se situe entre 2 et 3 millions
Non ils ne prennent pas le club en otage Tu as une proposition pour racheter le club?
Tibo le rédacteur montre ici son vrai visage.Il est contre les 2 présidents .Les joueurs ont assez d'avantages et cela jouait contre eux il y a 5 ans Le problème de la taxe est très différent car les clubs eux sont en difficultés financières .Et ceux ici sur ce forum qui critiquent les présidents sont les memes qui leur reproche de ne pas acheter des joueurs de meilleurs niveaux!
C'est malheureusement le seul moyen de lutter contre les fumigènes
Il vend actuellement des carnets de 10 euros pour 10 matchs.Pour en bénéficier il suffit d'accompagner une personne avec place normale!Ce n"est pas de cette façon qu'il va renflouer sa trésorerie qui va encore etre déficitaire cette année 2013/2014!!!
Je pense qu'il est sincère et supporter de l'ASSE.Je partage son analyse.
En français cela veut dire que l'on est dans un mercato permanent pour faire vendre du papier ou occuper les journalistes
C' est le trésorier qui doit etre content
Savez vous qu'a Lyon Aulas pour ne pas voir son stade rempli a 50% vend des carnets de 10 places pour 10 euros soit 1 euro la place .Y a droit toute personne qui accompagne un spectateur a tarif normal!!! Le fourbe que ne ferait il pas pour ne pas perdre la face!
Non pas ironique .Simplement une information car je l'ignorai!
Alors TIBO tu es un adepte des fumigènes?Et si tu expliquais comment les fumigènes sont entrés pour l'ouverture de la Sud ?
Mais qui est TIBO?
Quel intéret .Faire rire la france du sport?Amuser Aulas ?A quoi peut servir une grève si non a pénaliser les joueurs