poll
Activité
0
posts
798
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 21/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 21/12 Club #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est toi qui casse ta tire lire ?Merci t'est sympa !
Je suis d'accord avec cet avis mais pour cela il nous faudrait le calibre au dessus en matière de sponsor .Comment le trouver?
Aucun risque de descendre pour Lorient
Je pense que le match qui va nous éclairer le plus c'est Lorient .Une victoire contre notre bete noire serait un signe fort pour montrer que l'équipe a franchi un pallier En plus cela augmenterai considérablement notre potentiel confiance!
Matsui était Chinois ?
Et oui j'avais invité 2 amis pour ce match et a cause de 20 petits merdeux nous allons etre privé de spectacle.
Effectivement avec nos deux recrues de grande classe et qui ne sont pas usées par la première partie de championnat nous pouvons finir très fort les 11 derniers matchs OM et OL seront sur les rotules Lille n'a plus de fond de jeu.Conclusion la 3 voir la 4 sont dans nos cordes !
Le jeu de Monaco meme s'il est de très bonne qualité nous convient bien.Il y aura de grands espaces.
A Kiev il n'avait pas la chance d'avoir un L Perrin a ses cotés. on a pu mesurer lors de son absence le role bénéfique qu'il a sur ses partenaires de la défense .Et il ne devait pas parler l'ukrainien couramment !
Il parle de réfection globale.J'espère qu'il intègre le chauffage de la pelouse si non toutes les années nous aurons le meme problème .Mais dans ce cas je ne vois pas comment il est possible de faire toutes ces modifications en 2 semaines .Conclusion il faut attendre juin
Il avait indiqué Sanogo a la cellule de recrutement car Gomis allait partir
Mais il était nul cet entraineur !
La réciproque est vrai .Mais Bayard tu verras que le nombre sera très proche de 34000
Lyon va aussi jouer Monaco et Psg
J'ai vu le match de CFA2.Baysse a bien joué.Comme un mort de faim il était sur tous les ballons!
Sans doute qu'il va arriver avec son buteur préféré Sanogo!
Allez encore un fumigène
Sur les 6000 places restantes on peut estimer que 3000 seront vendues Bravo cela fera 34000!
Trémoulinas a 28 ans .Si l'ASSE lui propose un contrat de 4 ans cela peut effacer le problème du salaire .Cela m'étonnerait que son salaire soit de 600000 E par an comme écrit dans ce forum
Je partage le meme avis Il ne faut pas oublier que plusieurs clubs sont dans le rouge et qu'ils seront obligés de vendre dans3 mois
Tu as raison notre calendrier devrait nous arranger et surtout l'équipe ne sera pas démotivée
Disparition de millions?Il faut bien des matchs de gala pour faire rentrer de l'argent !On veut tous une belle équipe mais sans argent comment tu fais?
Et oui c'est leur faute car s'ils avaient créer un chant a la gloire de Salaugo il aurait peut etre marqué un but de plus Pas deux car là c'était l'exploit
Un élément vous échappe complètement c'est que si nous les avions gardés ils nous auraient couté beaucoup plus cher en salaire! assurez vous ces sommes sont provisionnées dans les comptes .Enfin les vrais salauds ce sont les gens des prud'hommes de saint etienne et j'aimerai bien les avoirs en face de moi !!
Non c'est Perrin note très grand entraineur qui voulait absolument Sanogo
Oui hier soir je me suis fait la meme remarque et je pensais avoir mal vu
C'est un super coté Quand Hamouma et Clerc vont revenir a leur meilleur niveau cela va faire mal et Brandao va recevoir beaucoup de ballons
Tabanou va progresser avec son entente avec Trémoulinas.Il faut encore deux ou trois matchs pour que les automatismes viennent.Il faut surtout envisager de garder Trémoulinas Cohade est très bon mais son travail obscur de défense n'est pas vu par les supporters .Hamouma est out offensivement Il me fait penser a Payet .Ce sont des joueurs qui peuvent jouer 60 minutes par match et pas plus .
J'ai vu un Paul Baysse tres bon très actif tellement il a faim de ballon.On le savait déja mais je lui ai vu prendre tous les ballons de la tete.Erding transparent
1 andrezieux 2 clermont 3 bourges 4 asse avec1 match en moins