poll
Activité
0
posts
1584
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est tout ?
je l ai vu mercredi soirDans une équipe très dominées il a été présent sur chaque ballon vers luiBon remiseur en Pivot et bon placement dans le jeu Il est jeune, ne peut que progresser Je flair le bon coup MAIS il n est pas encore là !!
Bin non je ne suis pas d'accord avec luiD'une part il a été moyen lui même les 2 derniers tiers de sa saisonD'autre part la poule moyenne de l'an dernier a quand même accouché d'un finalisteEt comment dire que l'asse est au taquet alors qu'il manque des joueurs qui seront rapidement dans l'équipe type que d'autres ne sont pas encore performants (Rufier Sall Lemoine ..)Si Jeudi nous sommes qualifiés ce sera un objectif déjà atteint et ça va passer ALLV
non c'est sainté , on va devoir assumer c'est tout et pas se cacher derrière çaHier nous étions très nettement supérieurs et quelques stupides aléas de notre faute (enfin c'est surtout Hamouma) en ratant un penalty en faisant une faute grossière qui conduit à l'exclusion et au but ont contribué à laisser une incertitude pour le retour
Oui c'est toujours par rapport à quoi par rapport à qui
oui c'est possible, je ne prétends rien j'exerce mon droit d'expression mais j'insiste tu ne sais pas lire et tu ne comprends rien au sens de ma phrasec'est comme si je te parlais d'un bon vin rouge et que tu me répondais en parlant de salade
pour KMP je suis d'accord avec toi il y a quelque chose d'imcompréhensif à le faire jouerPour pogba je suis content de voir que d'autre le trouvent pas terrible, mais bon prions que sall ne parte pasPour Diomandé je trouve qu'il monte d'un cran cette année, attendons un peu pour voir
encore un match nul !!! ça va être la saison des nuls 2à 2 c bien
sinon au niveau prédiction du vois quoi pour mon augmentation de fin d'année ?
ah je reviendrais l'an prochain alors
Pour être sérieux, on se rencontre que Corgnet fait du bien, du moins qu'on a vraiment besoin d'un créateur. Nous le proclamons tous ci depuis des mois.Maintenant essayons de positiver sur cette rencontre, Hamouma (même si il score) nous coute beaucoup ce soirPénalty marqué et on termine à 11 contre 11 on gagne probablement 3 ou 4 à rien La mauvaise nouvelle c'est que nous avions en face une équipe plus que modeste et qui était pleine de sourires d'avoir arraché ce nul chez eux Donc il nous reste du travail du travail et encore du travail
oui enfin il y a deux joueurs seuls à 2 m de la ligne qui ne sont pas marqués !! (le but si lol)
j'ai bien aimé la compoj'ai pas aimé les remplacements
Sinon j ai lu sur tous les sites et tous les forums que notre meilleur coup du mercato c'est .. Maupay (si si il a signé à l'asse)
Extraordinaires ce soirJe leur tire mon chapeauIls sont vraiment incroyables et ces gars là m'épatent fortementJe parle des supporters qui ont fait le déplacement et qu'on a entendu chanter toute la soiréeBravo Bravo et Merci
putain mais y a des c..... ici !!!!au moins 1 !!ça ne change rien à ce que je dis et je dis qu'on est plus mauvais que la moyenne française (enfin faut savoir lire)Pitié ne réponds pas
Ce n'est pas forcement l'endroit pour le mettre mais j'ai une pensée pour tous les comptables qui nous disent que quand tu vends pour 10ME de joueurs tu ne peux pas en acheter pour 10ME car tua s des frais patati patata. Et bien avec humour et pourtant véracité je vais vous expliquer que la somme totale des joueurs vendus en Europe est exactement la même que la somme dépensée pour acheter des joueursJe schématise: 500 ME dépensés pour acheter par des clubs c'est donc 500 ME perçus à la vente Donc l'asse est nettement plus mauvaise que la moyenne des clubs Europeens (je dirais même Français car les Français sont à la ramasse bien sûr)
Je crois que le principe du football c'est de gagnerbon après il y a des fadas qui aiment perdre , mais ils sont rares !
pas grave si vermisel fait partie d aucun fan club c'est bon dans la soupe quand même
c'est du tout cuit alors, on arrose ça avec un apéro et un a BERIC Cube
Personne ne connaissait Beric il y a trois semainesTout le monde le veut aujourd'hui (moi aussi !!)Mais pour trouver un bon buteur on risque d'être plus berné que Béric
oui c'est grosso modo l equipe qui vient de faire trois matchs archis nuls
voici bien ders propos qui n'engagent que lui même
aussi oui
je sais le résultat du match de dimanche mais chut gardez le pour vous je ne veux aps de soucis avec la française des jeuxsi une équipe marque plus de but que l'autre elle gagnera dans le cas inverse il y aura match nul
Avant tout bienvenu tonton ..Krystof ici tout le monde aime l'asse, je pense qu'il n y a pas à discuter là dessus et encore moins de faire des concours pour savoir qui aime le plus le moins les vertsEt tu devrais être satisfait qu'il n y ait pas que la pensée unique parmi nous tous (sinon à quoi bon les forums)Il y a ceux qui soutiennent aveuglement la Direction et ceux qui la critique ouvertement et surtout la grande majorité qui leur trouve du bon et aussi des faiblesses. C'est par l'opposition d'idées et la possibilité d'exprimer nos opinions que nous participons non seulement à notre démocratie mais aussi à la vie du clubAlors pas la peine de traiter les gens de blaireaux, c'est preuve de manque d'ouverture d'esprit et puis le blaireau est une belle bestiole !! (même si je ne me sent pas du tout concerné puisque je n'ai jamais insulté ni même sorti de moquerie sur ce forum)Allez les verts (mais ça va pas être facile)
olgro ce n etait pas plus pour toi qu'un autrec'est pour tous ceux qui font des compte dans avoir les chiffresce qui est certain c'est qu'il y a de l'argent caché quelque part mais combien !!!!!!!
Sinon c'est quand qu'on se renforce pour se maintenir dans le top et faire un bon parcours dans les 3 coupes ?(Aie pas sur la tête)
INFOTous ceux qui parlent au conditionnel devraient se taire, au moins ils ne diraient pas de conneriePersonne parmi nous ne connait les dessous financiers de chacune des transaction alors entre les départs et les arrivées on enchaine une douzaine d'hypothèses qui conduisent fatalement à du grand n'importe quoiPour ceux qui disent que ce n'est pas notre argent, il faut peut être juste se dire que sans spectateurs et telespectateurs il n y a aucun club aucun droit télé aucun sponsor, aucun Président aucune recrue aucun joueur pro ... Il est grand temps de remettre le supporter (celui dans le stade et celui dans le canapé et oui) au coeur du débat
STP tu peux nous faire la version Française ?