poll
Activité
0
posts
1585
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lire et entendre tous ces témoignages 40 après. Tout ceci est le témoignage que le football a perdu son âme et ses valeurs et que les footballeurs ne sont plus des Hommes mais des business-mans du ballon rond. La course à l'argent, la courses aux profits, écrasent toutes les valeurs humaines.Pas seulement au foot, en ce 12 mais 2016 ou le grand patronat s'associe au gouvernement pour faire passer des lois qui écraseront encore plus les petits. L'argent impure du "Q...." tronque le football de l’hexagone, entraine les autres clubs vers la médiocrité (OM) ou bien l’hypocrisie(OL) L'argent impure des Banques fait les mêmes dégâts. Nous sommes nombreux aujourd'hui à rechercher ces mêmes émotions qu'il y a 40 ans, on voudrait voir nos verts dominer les Munichois en finale Européenne. On voudrait voir des socialistes (soit disant) faire des lois pour aider les plus démunis, trouver un travail pour tous ...Christian Lopez ne sera pas Président et Hollande notre buteur. On est fichus
et moi je ne me reconnais plus du tout dans l'équipe d'aujourd'hui
ah merde claqué ! ça fait mal .....
En fait cette liste d’absence est une bonne nouvelle.Juste Dommage pour TananeJ'opterais pour le onze suivant:Ruf / Pierre Gabriel - Théophile (ou Pogba) - Perrin - Assou / Lemoine - Pajot - Esseyric / Hamouma - Béric - Roux
Ce n'est pas à la 38 eme journée qu'il faut le faire, mais OUI, il y a eu un énorme manque d'audace cette saison...
Pour ce dernier Match CG va ENFIN (de force) mettre une équipe offensive et les verts vont ENFIN montrer un beau visage et mériter sa 5eme place
Enfin une bonne nouvelle (avec tout le respect que je dois à l'homme)
Monsieur Ménez permettez moi de mettre un accent sur votre incompétenceVous oubliez de dire que Le numéro 9 de Saint-Etienne a été massacré par l'OLQu'un ailier Titulaire est blesséQu'un second ailier titulaire est absent pour deuilVous manquez cruellement d'intelligence et d'un sens d'analyse exactVous journaliste est une escroquerie pure et simple vous êtes d'un niveau affligeant
0/5
CACAIAZZO est probablement content ...La saison prochaine L'asse ne va pas jouer de coupe d'Europe, elle pourra donc se qualifier pour la coupe d'Europe de l'année d'après, mais l'année d'après elle ne pourra se qualifier pour car elle, pas pour contre, alors , pour pas contre qualifié , perdu .. mes sous, loupé raté, Je sais mon discours est aussi incohérents que la gestion du clubAmenPS: les joueurs on beaucoup de mérite dans un tel contexte,
Pour moi Ménes est une escroquerie et pour vous ?
je suis à 200% d'accord avec tous ceux qui critiquent la gestion de l'effectif sur ce matchGaltier nous a fait du grand n'importe quoi .. En mettant sur le terrain des joueurs camés physiquement et assommés moralement Et en laissant sur la touche des joueurs frais qui auraient été motivésGabriel Brison Polomat Selnaes Corgnet En mettant le 9 (roux) à gauche où il n a jamais joué alors qu'à droite il s'en sort bien Genre RufGabriel Sall Catherine BrisonPajot Corgnet Selanes lemoineSoderlum Roux et là on gagnait
TROIS points dimanche pour se relancer et croire en quelque chose ..Un mauvais résultat suivi d'une défaite face au PSG ressemblerait au glas des espoirsAlors Dimanche tous avec les verts
C'est l'idiot qui se mord la queue .. à quoi sert de vouloir être 2eme si tu ne veux pas faire de coupe d'Europe pour être 2eme ?
Il ne faut pas critiquer ni Bayal ni Pogba .. Ces 2 joueurs alternent avec le sublime et le lamentable ..La raison ? Il manque l'intelligence de Loïc pour accompagner l'un des deux . Je ne suis pas certain que la complicité entre Pogba et Bayal soit très bonne, chacun ne semble pas assez faire confiance en l'autre.Il est clair que sur la rencontre de hier, on a Perrin et Béric, on passe ce tour ....Je ne serais probablement pas le seul à penser çà .... Si on avait essayé Bayal en 9 ???
Bravo aux joueursle pd sur le but edt une tête ratéejuste pas de chanceje duis déçuj espere que les joueurs seront remis dimanche
On va louper une qualif facile parceque on joue à 10 contre 12pas d'avant centrearbitre nul
je la jouais un peu à la marseillaise oh con
il faut n avoir la capacité individuelle c'est à dire ??
jeudi ! se faire égaliser 1/1 à la 94 eme minutes je prends
Les 3 derniers déplacements0/1 Rennes 1/4 Bordeaux 1/1 OM 7 points sur 9 possibles sur des concurrents directs ...Les 4 dernières réceptions1/0 Derby 0/2 PSG avec un déclic 1/1 ASM 3/2 Bale équivalence de 7 pts possibles sur 12 avec des clubs aux budgets 10 à 100 fois plus gros que l'ASSEAlors, oui il y a des scénarios cruels, des points perdus aux derniers instants, mais il se passe enfin quelque chose dans cette équipe.Nous sommes encore là tout en haut du classement.En Ligue 1 cela fait sur cette période 11 points sur 18 possible, je devais certes être de mauvaise humeur, mais j'en prévoyais 2 ou 4 sur ce forum !!!!! (honte à moi)une victoire dimanche contre Caen validera cette belle période et nous fera dire que contre Monaco et Marseille, on a pas perdu 4 points mais validé 2 matchs nuls contre des équipes fortes.Alors tous pour supporter les verts contre Caen et oublier ces tristes fins de match
Je suis OK avec la grande majoritéCe qui compte en coupe c'est de gagner la finaleIl n y a rien de plus cruel que d'aller en finale pour la perdre (en temps que supporter de l'ASM rugby je peux vous assurer que même à la 11eme finale perdue on ne s y habitue jamais)Alors quitte à prendre le PSG autant le prendre en quart et à la maisonY croire, essayer pour n'avoir aucun regretDans ces conditions la défaite sera pardonnéeet la victoire triomphaleALV
en 7 jours 3 déplacements contre des L1 (et même si Troyes est déjà en L2 c'était un match de coupe et leur dernière match à enjeu avant longtemps) 3 victoires 7 bp et 2bc (+5)Du tournover Moi je dis chapeau les verts
un conseil d'amiFaut arrêter le pinard le matinTu parles du transfert d'un joueur à 25 M alors qu'il a joué un match Essayer d'écrire des choses sensés (même si délirer fait du bien)
tu crois qu'il est horloger de formation ?
tu te tortures l'esprit ?tu te poses des questions et te cherche des réponses tu parles de son départ en Angleterre alors qu'il vient juste d'arriverSoit cool, zen, tout va bien
Vous êtes plusieurs à écrire avoir "tord" Etes vous tordus ?C'est "tort"Sinon pour Soderlund ceux qui pensent qu'il n'est pas doué et qui espèrent que le futur leur donnera tord non tort, je vous dis que le présent vous donne déjà tort
non pas triop la differenceon a +2 eux + 8 si on gagne avec par +1 ça fait 4 de différence si on gagne par +2 ça fait plus que 2
j'étais bien comme toialors la joie en est que plus grande
il doit être heureux et impatient de joueril aura bientôt sa chance et aidera l'équipe à progresser