poll
Activité
0
posts
1587
commentaires
2475
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
But cornie 85.
3 enormes occasions pour Clermont en fin de match
Les verts dominent à nouveau. Plus que 10 mn
Égalisation refusee sur hors jeu litigieux. Ensuite Bamba bien placé passe un drop goal
Égalisation refusee sur hors jeu litigieux. Ensuite Bamba bien placé passe un drop goal
D ailleurs il sortClermont domine largement cette seconde mi temps
Constant a ete catastrophique en 1 ere mi-tempsexamen raté
et ton oeil il va mieux j espére ?
Ton commentaire dit tout BRAVO
Je Trouve petits connaisseurs ceux qui disent "c'est son niveau" car par transposition, ce joueur était ni plus ni moins du niveau du reste de l'équipe des verts, donc l'asse est du niveau de la seconde moitié de L2Voilà toute la considération que vous avez pour un joueur qui a toujours été droit dans ses baskets, respectueux du club et fier de porter les couleurs vertes !Brison était un bon joueur de Ligue 1, je lui souhaite réussite professionnelle et sociale dans cette nouvelle villeMerci Jonathan
La vraie question a se poser, est ce le club qui voulait ces joueurs ou les journalistes qui pensaient que peut être ............
Je ne dis pas que la défense a été bonne, je dis quelle a rempli son contrat. Bien sûr que Ruf a sauvé la maison, mais c'est aussi le rôle d'un Gardien.Quand au merci au PSG, oui et non .... Ils nous laissent aucun point car on tombe aux mauvais moment alors que le L'osc prend des points lors de matche que le PSG ne cherche pas à gagner absolumentTout tien à peu de chose
et les tiennes compétences quelques sont elles ?
1 pt
Très peu de connaisseurs. Ce joueur a tenu son rang. La défense a rempli son contrat.L'attaque a été décimée et donc impossible de la jugerLe véritable problème est que nous n'avons pas de Milieu équilibré (je dirais pas de milieu du tout)Une bonne sentinelle rassure la défense et compense les montées des latéraux au besoinUn créateur de jeu !! pardon ça n 'existe plus chez nousMais ne vous en prenez pas à ce joueur, il n'est pas responsable de la piètre saison et ne mérite pas vos piètres commentaires (certains)
La vraie bonne nouvelle c'est que les joueurs n'auront plus les lèvres gercées
petit bémol, la C 1 c'est mardi ou mercredi la C2 c'est jeudi
Soderlun à marqué contre lyon
Ne pas trop s'emballer non plus. Ce jeune homme n a rien réussi au PFC . J'ai vu 3/4 matches et j'ai pas sauté de mon siège pour autant
Petit rappel: En ligue 1 est qualificative pour l'europaligue uniquement la 4 eme place (tour préliminaire) ainsi que le vainqueur de la coupe de la ligue (tour préliminaire) et le vainqueur de la coupe de France (en poule) Si le vainqueur des coupes est déjà qualifié (soit entre 1 et 4eme place) ce sont les suivants du classement ligue 1 qui vont en europa (nice 4eme ira directement en groupe car il est qualifié par défaut de représentant de la coupe de france)L'asse ou Lille n'ont pas plus à dire merci au PSG qu'aux 14 clubs classés derrière euxOui, la saison des verts est difficile mais pour la 4eme année consécutive les voilà en coupe d'europesur ces 4 saisons seuls Lyon Paris et St Etienne est arrivé à la faire ALORS CHAPEAU LES VERTS
Dans l'enfilade d'avants j'ai oublié Maupay et probablement d'autres jeunes qui auraient leur chance
Ce que nous sommes nombreux à dire depuis trois saisons maintenant, c'est qu'à l'asse il n y a plus d'animation au milieu de terrain, plus de transition vers l'avant entre les lignes ....La preuve en est faite sur la saison écoulée de façon flagrante .... Les seuls 4 ou 5 bons matches qu'on a su enfiler sur la saison (incluant une défaire avec du jeu contre PSG les deux sorties victorieuses à rennes et à Bordeaux) C'est quand Cohade a eu une forme incroyable ... Le jeu est arrivé avec lui et est reparti avec lui ..... Et çà, c'est un constat indéniable
Encore une preuve (s'il en fallait une) de la grande incompétence de Menès Devant nous avons plutôt trop de monde. L'attaque devait se construire autour de Béric et avec la vivacité de Hamouma .. Hélas le premier a été massacré par les Connards de lyonnais et le second a connu une saison blanche suite à de nombreuses blessuresMais devant nous avons TANNANE ROUX HAMOUMA SODERLUM BERIC KMP BAMBAJe pense qu'il faudrait signer une pétition pour que les remarques riches d'incompétences de Menès n’apparaissent plus sur un forum de personne sensées aimer et supporter les verts
Ne pas oublier que déjà la 5eme place ouvre sur l'Europe car PSG a gagné la CDLLTiens contre les Lillois ! avant c'était le finaliste perdant qui aurait eu la place dans ce cas de figure mais pour empêcher que des clubs de L2 ou de bas de tableau se qualifient les règles ont changées (mais pas les prestations européennes, donc c'est autre chose qu'il fallait changer !) 5 eme ou 6eme aucune importance. Si on a l'Europe on va se dire youpi on y va si on ne l'a pas on va dire Youpi on a se consacrer sur la L1 et les coupesLE SEUL EST VRAI PROBLEME C'EST QUE CETTE EQUIPE A PERDU SON AMEJE N'AI RIEN VU CETTE SAISON LA PLUS TRISTE DEPUIS LONGTEMPS ET UNE PLACE DE 6 MIRACULEUSE UNIQUEMENT DÛE AU TRES FAIBLE NIVEAU DE NOTRE L1
je me pose la même question
C est à lire pas à entendre
Je suis aussi sur cet espoir tanane beric roux 1 ou 2 jeunes selnaes pajot un meneur à recruterune defense à revoir pierre gabriel perrin polomat et des recrutements les non cités doivent partir
Saison catastrophique des verts on a besoin d'une autre vision de jeu et de renouveller l effectif.on a des joueurs avec du potentielon a de grosses chances de faire l'europe. Mais est ce une chance ? Moi je veux rêver d'une saison ou on lutte en haut du tableau exonnérés des galères européennes du jeudi soir
Lille n a rien montré de mieux sue sainté. Et normallement le score doit être un penaltie partout. Monsieur Galtier pourquoi hamouma et beric sont sur le banc? Que fait cornier ici alors qu on ne l a pas vu depuis des moismonsieur Galtier merci pour tout ce que vous avez apporter au club. Bonne chance pour votre nouveau club
Sors ta cuillere au caviar de ta bouche ôte les yeux de ton i phone et regarde le monde. Dans la premiere flaque d'eau tu verras le refflet de ton ignorance.