poll
Activité
0
posts
1586
commentaires
2475
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, la Coupe du Monde terminée 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Deux choses à retenir .. Troyes réussi la oû l’asse échoue, il sont logiquement devant c’est mérité C’était le côté positif pour eux Le côté négatif , entre ce soir et Clermont 4 points (oui QUATRE) ont étés offerts par les arbitres … ça devient louche
Maubleu sauvé miraculeusement deux fois en fi. De match. Faut arrêter de dire des bêtises
C’est un très mauvais résultat … Le Mans a un calendrier très facile. Même si la série reste belle. Je suis inquiet
Il faut absolument gagner ce soir pour envoyer un message au Mans, qui ont un calendrier extrêmement favorable en cette fin de saison avec uniquement des rencontres gagnables pour eux
Dans tous les cas ces 2 points ne nous manqueront pas ! Ça n’a pas de sens m. À la limite ils seront de trop pour Troyes. Mais une saison ne se joue pas sur un match. Les deux premiers points manquants à l’asse c’est la honte Bastia à la maison
Ton pseudo est ta chaîne philosophie ? Avant de parler d’ascenseur il faut monter. Et déjà dénigrer des joueurs qui se donnent à fond pour cet objectif (Nadé en premier) c’est peu constructif et pas digne d’un supporter vert
Il y a 2 points scandaleusement offerts à troyes ce soir .. l’arbitrage français est de plus en plus honteux à moins qu’il ne soit corrompu …..
Vous êtes (certains) déplorables …quant on perd vous ralez, on peut le comprendre, quand on gagne, vous ralez encore …. En fait vous êtes des personnes aigries et pas trop bien dans leurs baskets
j'ai trouvé sa déclaration complètement lunaire .... frustration certainement, ils ne sont pas loin de l'égalisation. Néanmoins je crois qu'il faut arrêter de gâcher les nombreuses occasions de 3/0, tout le monde sait l'importance du 3eme but
Donne moi des faits précis pour (actions minute) pour étayer tes propos
Voilà plusieurs week-ends qu’on a l’occasion de faire un bon coup… on en a loupé 3/4. Et la semaine dernière c’était poussif ….. on va réellement savoir ce soir si les verts sont dans le coup Pour l’instant ….., nul ne sait
Le foot c’est beaucoup dans la tête ….après une demi heure d’adaptation à une autre façon de jouer… l’asse est relevé la tête … L’image la plus nette c’est la diffÈreence entre le cardona de Reims et celui de ce soir …. La nuit et le jour …. Allez si la hargne revient …. On ne sait jamais
Ça servait à quoi de virer l’entraîneur ???
Il y avait trois points à assurer: Changer l'entraineur pour mettre en place un systéme de jeu plus adapté à l'effectif et à la L2: Le choix fait est pertinent, seul l'avenir donnera raison ou pas à priori je dis + Renforcer la défense: je considère que cardinal est une bonne recrue, mais il faut quand même constater qu'elle ne vient pas combler le déficit numérique des deux blessés en charnière. Pour les latéraux, je ne peux rien dire sur la jeune recrue, et de toute façon Ferreira était le coup du siècle, on a bien vu le résultat. au mieiux je dis = Recruter deux milieu capables de tenir l'équipe et aptes aux turpitudes de la Ligue 2: Kanté qui sera peut être utile ne réponds pas à ces critères, et le milieu reste un grand vide (à moins que l'entraineur repositionne certains joueurs surprises) je suis obligé de mettre un - Pour mon résumé, le mercato est neutre, totalement neutre (- = +) La seule chose qui peut (doit) arriver est une prise de conscience de certains joueurs, un déclic. Je pense principalement à Stassin et Cardona qui m'ont fait pitié sur la pelouse samedi dernier. Mais pas seulement, Davi doit faire autre chose qu'un éclair de génie tous les 10 matchs ... et puis espérons que certains joueurs non-utilisés sans qu'on sache pourquoi, aient leur chance et montre quelque chose sur le terrain (Duffus en premier lieu )
13 buts en 124 match é New. pour un attaquant ou un MO c'est pas flamboyant
Gros cou !!!! Un joueur prometteur qui n’a jamais percé … coup douteux Plutôt
Bonne chose, c’était indispensable et dans le contexte bravo Par contre je regrette que rien n’arrive pour le milieu de terrain …. Ça va rester très improbable pur être dans les 2
Message à ceux qui s’en prennent à Nadé … franchement vous n’avez rien compris à l’asse. C’est le seul joueur à tout faire à l’arrière…. Forcément quand les autres ne font pas leur boulot, ça retombe sur le dernier défenseur … il doit compenser les lacunes multiples des autres arrières et des milieux ainsi que le non retour de certains attaquants … dans un match il fait un travail énorme et il y a OBLIGATOIREMENT du déchet… merci à Nadé pour son investissement alors qu’il n a pas toujours été ni bien traité ni bien respecté …. Samedi, il s’est beaucoup plus dépensé et donné que vos belles stars à plusieurs millions d’euros, incapable de taper dans un ballon à 5 mètres des buts. Nadé ce n’est pas toi le maillon faible, même si tu n’es pas un top du top, tu es un très bon joueur de L2, malheureusement mal entouré.
Pas besoin de pleurer .. on est à notre place . Relisez tous mes commentaires de juillet à septembre 2025 Le foot ça se gagne avec des joueurs et des stratégies… on a des joueurs moyens, mais on a eu un entraîneur pour les rendre mauvais … je pense que c’est trop tard… le changement aurait dû avoir lieu au plus tard après bastia … quand on est moins bon que le dernier il fallait réagir … N se revoit en septembre 2027 … on sera à notre troisième saison en ligue 2 … notez, je sais que je ne me trompe pas
L’entraîneur qui nous aura pourri jusqu’au bout … Ferreira !!!! Pas de réorganisation après le rouge . Cardona me déçoit tellement … stassin je me suis fait engueuler ici de ne pas y croire depuis le début de la saison … c’est une tanche …au milieu rien …. Certains s’en prennent à Nadé. C’est le seul qui joue, seulement il doit faire à lui seul le travail de 4 défenseurs alors forcément parfois ça craque … et les qtuoides ne voient que quand ça craque. Vu le super recrutement annoncé .. être dans les 5 tiendra du miracle … je suis très en colère
Vertefibre. Tu as des infos sur l’indisposée Lamba ? Tu peux les partager merci
Je ne savais pas qu'on pouvait voter
Ça fait trois mots
Sources ?
Pour qu’il y ait rupture il faut qu’il existe un liant… et hélas, rien n’a été construit et rien ne peut se rompre. Depuis début décembre on peut lire de ci de là que l’entraîneur va être limogé… deux mois plus tard après des défaites, un nul minable à la maison et une seule victoire chanceuse. Aucune décision dans ce sens, aucun recrutement … Un calme plat qui démontre à quel point la direction en a rien à faire du club, du foot et des supporters
À ceux qui s'étonnent des résultats: Mais pourquoi êtes vous étonnés ? Vous attendiez quoi de cette équipe avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et un recrutement de joueurs inconnus qui ont un niveau catastrophique. Vous vous attendiez quoi avec un entraineur qui n'a qu'un schéma de jeu en tête (et encore incompréhensif) et incapable de s'adapter à l'adversaire. Vous vous attendiez à quoi, avec une direction absente dont les rares discours sont lunaires. S'ils avaient de l'ambition pour le club, l'entraineur ne serait plus là depuis un moment et les moyens seraient mis pour recruter les joueurs (nombreux) qu'il nous manque. Ils ne sont pas là pour le football, nous sommes dans un univers de magouilles financières, et je le dis haut et fort sans aucune crainte "ces mafieux nous prennent pour des pigeons"
À ceux qui s'étonnent des résultats: Mais pourquoi êtes vous étonnés ? Vous attendiez quoi de cette équipe avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et un recrutement de joueurs inconnus qui ont un niveau catastrophique. Vous vous attendiez quoi avec un entraineur qui n'a qu'un schéma de jeu en tête (et encore incompréhensif) et incapable de s'adapter à l'adversaire. Vous vous attendiez à quoi, avec une direction absente dont les rares discours sont lunaires. S'ils avaient de l'ambition pour le club, l'entraineur ne serait plus là depuis un moment et les moyens seraient mis pour recruter les joueurs (nombreux) qu'il nous manque. Ils ne sont pas là pour le football, nous sommes dans un univers de magouilles financières, et je le dis haut et fort sans aucune crainte "ces mafieux nous prennent pour des pigeons"
Il reste une semaine pour fourre cet entraîneur dehors et recruter au moins 4 joueurs de niveau Ligue 1. J’ai honte à mon football
Juste pour être chiant, comme le fut le match … pour la main de gauffriez « semble clairement « me pose problème. Car si c’est semble c’est que ce n’est pas si clair que ça … et si c’est claire il n’y a pas le doute du semble. Donc il y a clairement penalty Ps: quelle tristesse cette équipe
Il faut arrêter de mettre des pépites partout … j’ai plus de de pépites faire pschittt que de pépites briller