poll
Activité
0
posts
1585
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salnaes c'est vraiment un tout bon
tu peux me passer ton lien avec le gros derrière mdr
En europa il n y a pas de hold-up Athène doit marquer 2 buts et nous en prendre un maxi C'est logique qu'ils dominent à présent et qu'on recherche le contre
barre pour nous sur un cpa de tannane
la même pour l'aek sauf que la tête passe 1 cm à côté aie aie aie
cherche encore pas sur que tu ais raison .. pourquoi te sent tu visé comme ça ? D'une part j'ai cité personne et d'autre part je n'ai pas parlé de moi (bonjour à ton nombril)
et voila pajot remplace Dabo blessé
Beaucoup de fébrilité derriere. des jaunes et noirs avec des cizailles à la place des jambes, espérons pas de blessue
viva saint etienne
Le supporter BOF moyen, est vraiment une catastrophe sur ce forum !!!Cet Hiver l'Asse anticipe 3 recrues pour leur donner 6 mois d'acclimatation Soderlum (rien que le but contre Lyon justifie sa venue) il est arrivé cramé je suis persuadé qu'il va nous apporter de bons servicesTanane il a tout d'un bon et il est encore bien JeuneSalneas est jeune et probablement promis à un grand avenirEn hiver tout le monde était content de cette anticipation et aujourd'hui peu l’intègre dans leur réflexion (mémoire courte ou intelligence limitée ???)La 4eme recrue c'est Beric qui va peu a peu retrouver ses sensations (hélas on sait trop qu'il faut du temps pour revenir d'une telle blessure, par chance il est jeune)La 5eme est Dabo, qui est indiscutablement un plus pour notre milieu(je saute la 6eme, car je crois en Polomat)Les 7 et 8eme (au moins) arriveront avant le 31/8, un DC et un 8/10 Il y aura des prêts et des départs nous le savons tous (à suivre) TOUT CELA N EST PAS SI MAL QUE CA
L'ASSE sait depuis un bon moment que PIED ne viendra pas se prendre dans notre tapis vert Ne vous contentez pas de lire des articles de presse souvent emprunts du sens imaginatif des journaliste (c'est une qualité que je leur accorde l'imagination)Il y a trois joueurs sur le couloir droit, On réclame de voir des Jeunes et PG a du potentielles besoins sont en animation du jeu et en DC pour le reste à quoi servirait d'aligner des joueurs ?
J'ai émis le souhait à plusieurs reprises de ne pas résumer le nom de ce joueur à la phrase "colosse Sénégalais" La répétition d'une telle expression démontre une bien faible considération de l'individuUne telle appellation à répétition est dans le droit français une faute graveABES
à vous tous groupes de supportersBravo et encore bravoVous montrez une image magnifique des couleurs vertesEspérons maintenant que les joueurs sur le terrain seront dignes de votre brioJe suis peut être l'un des rares. J'ai trouvé les verts hier soir avec une envie et une volonté de donner le meilleur d'eux mêmeil y a eu du déchet, des frappes improbables, mais de l'envie qui laisse de l'espoir
Si les stats faisaient les maches et les sondages les élections çà ne changerait pas grand chose. On serait toujours gouverné par des cons et à la fin d'une qualif il y a toujours un perdant et un vainqueur
On perd l'un des meilleurs défenseurs que l'Asse est eu ces 5 dernières années.Une fois encore un départ annoncé depuis de longs mois non remplacé par anticipation(pour moi Pogba est une chêvre et KTC n'ai rien prouvé en DC)L'incohérence est totale au niveau de la gestion de l'effectifJe n'ose pas vous rappeler la quantité phénoménale de buts pris pendant la préparationBonne chance à toi Bayal et MERCI
Bayal est probablement l'un des éléments forts de la défense des verts. Je trou.ve qu'il a (qu'il est) beaucoup trop critiqué par rapport aux services rendus. Bien sur qu'il a eu des loupés (D.Luis en a des pires ) Mais derrière il fait un travail énorme depuis quelques saisons. Cette dernière a été entachée de blessures. Mais sérieusement qui voyez vous sur le marché du transfert capable de faire aussi bien ?Mollo c'est mon chouchou depuis longtemps. C'est juste l'un des échecs de Galtier (un bon entraineur a aussi le droit d'avoir des échecs) Il est fois meilleurs que KMP N'étant pas dans les coulisses le cas Mollo restera un mystère pour moi et un gros gâchis pour sa carrière
j'ai bien tendu la perche, tu es le seul à l'avoir saisie bravo
on va beaucoup s'ennuyer cette année depuis des années tous les constats (supporters, professionnels du foot, journalistes etcc..) disent que l'Asse manque de créateur ...Et RIEN, même pas dans les rumeursOn avait 2 créateurs, un qui a été bon dix match l an dernier et l'autre 10 minutes et ils partentJe vous annonce la cataEnfin je suis content fin 2017 je verais st etienne venir jouer à Clermont
suite .. ce n'est pas un message d'amertume. J'aime les verts et je soutiendrais les verts coute que coute.je fais juste une analyse du club frileux et sans ambition, c'est l'état du foot français, bonjour l'ennuie
unua sTriste saison en perspectiveConstruction d'une équipe sans aucune valeur ajoutée .. des joueurs présents hors du coup ... des joueurs absent qui font ce qu'ils veulent, je reste je reste pas. Des joueurs qui aimeraient rester avec du potentiel que l'entraineur ne peut pas encadrer. On recrute des mecs sympas mais gratuits. On brade des joueurs avec une année de contrat mais faut faire de la place pour la masse salariale des énormes efforts fournis dans le domaine administratif et encadrement On regarde des jeunes comme des incapables et si parfois un pouvait être bon on va vite le prêter ou le vendre . on conserve un entraineur (un bon entraineur) parce que personne n'est venu le réclamer et surtout pas Marseille.Si on passe l'Europaligue je mange mon chapeau et si on termine dans le top 10 cette saison je mange ma clio (non Monique j'ai dis ma clio j 'ai pas mis de T dans mon mot)
Reste Yohan
Je trouve assez désagréable de toujours lire "le colosse Sénégalais" à toujours utiliser le même terme ça devient très restrictif et plus que douteux.Ce soir n'a pas toujours été aidé et je pense qu'il a rendu énormément de services aux verts.
Fin. 3/1
Pas facilevdur un telephone grrr
Non refusé 3/1
3/1 puis 4/1
3/1 puis 4/1
Cornier
But cornie 85.
3 enormes occasions pour Clermont en fin de match