poll
Activité
0
posts
1485
commentaires
2313
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 06:30 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 16/12 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 16/12 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et pour finir mes 2 messages sont totalements cohérents. Vous m'inquietez. Bonne saison à vous. Et viva la liberté d expression (fdg)
Vous êtes de jolis brelots ( et visiblement incultes ) je conclus en disant que seule la vérité du terrain compte. Et tu prends le commentaire d'après une défaite pour le comparer avec celui qui suit une victoire moralité t as bien un'problème. Bonne nouvelle t'as un toutou qui te lèche la patte
Aux râleurs chroniques il y a quoi de si douloureux dans vos vies pour que vous passiez votre temps à gémir et ne jamais être contents ? Êtes vous vraiment fans de l'asse ? J'en doute. En foot il n y a qu'une vérité et ce soir la vérité c est une victoirebravo les verts
faut faire rentrer sall il y a que lui qui marquait sur corner
COUP DE GUEULENe soyez pas surprisNe soyez pas trop critique négatifsQu'espériez vous d'autre avec une équipe non construire.Bien plus faible que l'an dernier (pour l'instant seulement j'espère)Absence TOTALE de milieu de terrain. Je ne parle pas des joueurs, je parle de la cohérence entre eux et du système de jeu.Derrière !! je n'ose pas en parler .. Oh mon DieuJ'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi on laisse partir un joueur (Sall) avant de l'avoir remplacé qualitativement ? J'aimerais que quelqu'un m'explique ce que c'est que cette gestion de Merde ... Je ne sais pas comment sera la saison, mais voilà plusieurs années de suite que l'inter saison est gérée catastrophiquementOn recrutera si on se qualifieAlors qu'il faudrait recruter pour se qualifier (et faire une bonne entame de saison)
Ce message me plait bien, elle confirme que Sainté est devenue une bonne équipe Européenne En Europe il faut savoir marquer, qu'importe le nombre d'occasions(il oublie quand même 2 autres grosses occasion pour les verts dont la barre)
Sauf qu'il ne dit pas "la première" ça change tout le sens (t'as vu je sais lire)
il est trop fort lui, faut pas sortir de St Cyr pour dire après un 0/0 que celui qui allait marquer un but serait qualifié. Je rajouterais que s'il avait plu les joueurs seraient mouillés. Que celui qui tombe n'est plus debout
soit on est rassurant soit on ne l'est pas ..
au ball trap tu es fou ? s'il visent aussi mal qu'ils pronostiquent j'ai peur pour mes enfants
tu penses à qui ?
tu penses à qui ?
en quelque sorte tu demandes si il y a le médecin des joueurs actuellement dans le vestiaire à Athéne qui est connecté sur ce forum ?
en quelque sorte tu demandes si il y a le médecin des joueurs actuellement dans le vestiaire à Athéne qui est connecté sur ce forum ?
ils tremblent tous, parce que qui c'est les plus forts ? Evidement c'est les verts
tu veux dire quoi ou prouver quoi là ?
Dans ce type de match très piégeux (hein le L'OSC) Je dis que l'asse a gagné avec la maitrise et l'expérience.On peu critiquer la défense, toujours est il qu'en 180 minutes elle n'a pas encaissé de butOn peu critiquer l'attaque, toujours est il que cet unique but donne la qualifOn peu se plaindre de milieu, se serait ne pas reconnaître le tallent de ce jeune joueur SelnaesQue manque t'il ? Toujours la même réponse, le fils à Lolo Plus sécuriser la défense centrale (1 joueur d'expérience et un jeune prometteur)Donc trois recrues de qualité (je sais on va nous demander d'attendre de se qualifier pour la phase de poules)
c'est son rôle donc pour moi c'est 10/10
moi je dis que roux est fait pour être le passeur de beric
j a vais pas lu le tiens je crois qu'on est tous d accord
Salnaes c'est vraiment un tout bon
tu peux me passer ton lien avec le gros derrière mdr
En europa il n y a pas de hold-up Athène doit marquer 2 buts et nous en prendre un maxi C'est logique qu'ils dominent à présent et qu'on recherche le contre
barre pour nous sur un cpa de tannane
la même pour l'aek sauf que la tête passe 1 cm à côté aie aie aie
cherche encore pas sur que tu ais raison .. pourquoi te sent tu visé comme ça ? D'une part j'ai cité personne et d'autre part je n'ai pas parlé de moi (bonjour à ton nombril)
et voila pajot remplace Dabo blessé
Beaucoup de fébrilité derriere. des jaunes et noirs avec des cizailles à la place des jambes, espérons pas de blessue
viva saint etienne
Le supporter BOF moyen, est vraiment une catastrophe sur ce forum !!!Cet Hiver l'Asse anticipe 3 recrues pour leur donner 6 mois d'acclimatation Soderlum (rien que le but contre Lyon justifie sa venue) il est arrivé cramé je suis persuadé qu'il va nous apporter de bons servicesTanane il a tout d'un bon et il est encore bien JeuneSalneas est jeune et probablement promis à un grand avenirEn hiver tout le monde était content de cette anticipation et aujourd'hui peu l’intègre dans leur réflexion (mémoire courte ou intelligence limitée ???)La 4eme recrue c'est Beric qui va peu a peu retrouver ses sensations (hélas on sait trop qu'il faut du temps pour revenir d'une telle blessure, par chance il est jeune)La 5eme est Dabo, qui est indiscutablement un plus pour notre milieu(je saute la 6eme, car je crois en Polomat)Les 7 et 8eme (au moins) arriveront avant le 31/8, un DC et un 8/10 Il y aura des prêts et des départs nous le savons tous (à suivre) TOUT CELA N EST PAS SI MAL QUE CA