Votre avatar

Profil de Andy-fun

Inscrit le 19/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1124
commentaires
1547
likes reçus

Tous ses commentaires

Je m'abstiendrais de critiquer M'Villa qui est venu au club au pire des moments et qui a contribué à son redressement Je m'abstiendrais de critiquer Ruffier qui pendant 10 ans est resté fidèle à Sainté, malgré son niveau Européen. Je pense au nombre incalculable de points qu'il nous a apportés (ou sauvés) Il n’existe pas de grand jouer sans forte personnalité, c'est une forte personnalité, donc .....

Andy-fun - mer. 19 août à 09h37 sur Flash : #OMASSE menacé !

Arrêtez d'avoir peur arrêtez de regarder des chiffres qui ne veulent rien dire

Andy-fun - mar. 18 août à 10h52 sur #OMASSE va être reporté

En fait, le problème est lié aux règles sanitaires mises en place. On fait quoi demain ? On teste contre la grippe (les grippes) saisonnière(s) qui fait autour de 20 000 morts par an ? On teste contre la gastro ? Nous avons un état totalement dépassé, incapable de gérer une situation catastrophique. Juste un exemple: En mars, il y a confinement car les infrastructures hospitalières sont insuffisantes pour gérer cette crise et on compte sur l'Inde et la Chine pour produite nos médicaments. En aout, il y a AUCUNE création de lit supplémentaire réalisée !!! On laisse fermé LUXFER (oxygène) ou fermer partiellement SANOFI et MSD (médicaments) On se fou de notre gueule et on reste tous bouche béante cachés derrière nos masques. Quelle bande de moutons nous faisons !

Tu as raison, ne dis rien. (humour only)

Andy-fun - lun. 17 août à 09h43 sur Flash : #OMASSE menacé !

On a pas fini de rigoler !!! Nous savons dés maintenant que la saison sera complétement tronquée .. Tout comme la précédente. La seule solution est peut-être de mettre fin à cette hypocrisie et d'arrêter de faire peur avec un Virus (certes assez coquin) qui fait bien mins de dégâts que bien d'autres maladies ici ou ailleurs. Je le répète, la peur collective est un prétexte pour gouverner. On nous fait peur en parlant de "crise économique" cette crise est uniquement pour les citoyens anonymes, mais les grosses entreprises continuent de verser leurs dividendes ...Honte à ce monde devenu fou.

Pauvre C..

bien vue Perrin 85 lol

et alors le règlement interdit trois clubs dans la saison si c'était 2 il n y aurait pas de mercato hivernal

attention " mais également apporté" APPORTER

Andy-fun - lun. 06 juil. à 23h16 sur Le feuilleton Saliba n'est pas fini

Bon, alors j'explique. Les 2.5 M on ne les as pas (16 matches au lieu de 17) Donc on ne met pas une croix dessus. S'il vient faire cette finale (donc le 17 eme) on accepte de ne pas le comptabiliser.... Ce n'est pas l'ASSE qui mettrait une croix sur cette somme, mais Arsenal qui perdrait cette somme. Le covid a pénalisé l'asse, mais ça c'est fait et c'est irréversible, on a plus rien à perdre mais juste à gagner la présence de Saliba en finale.

Rien n'est impossible, on sera 80 000 dans la rue au retour des joueurs

Quelle charte !! Si le foot ce n'est pas de la politique alors vous n'avez rien compris !!! Déjà quand vous parler de millions d'Euros pour payer ou transférer des joueurs vous avez fait une politique pire que fasciste. Coluche disait "l'argent des pauvres fait le bonheur des riches" et le foot pro est le monde de l'argent et de la magouille. Quand à la chartreuse verte il ne fait pas de politique il dit juste une vérité. QUand à mon ami leréverbère, les fachos ce sont ceux qui interdisent la libre expression, donc ton analyse trop rapide est fausse.

Andy-fun - jeu. 02 juil. à 23h12 sur L'ASSE saisit à nouveau le CNOSF

tu oublies juste que la saison a été interrompue

C'est une bonne nouvelle pour ce joueur. Pour nous, je me permettrais d'attendre la fin du mercato (enfin si mercato il y a)

non viens pas

à saint etienne

Je pense qu'il est plus probable de battre le PSG dans un match de préparation que dans un match de fin de saison. Disons qu'avant c'était du 50 contre 1 et là on passe à du 30 contre 1 donc il faudrait jouer 30 fois la finales pour en gagner 1

on restera dans le même monde stupide. Tu sais tu as raison un jour il n y aura plus de transfert car un jour il n y aura plus de foot tout simplement, et c'est bientôt

J'ai hâte que l'on arrête de spéculer sur le prix des joueurs. Ne voyez vous pas que le monde du foot (image de la société) est complétement acteur de cette société ou la finance domine. Aucun joueur ne peut valoir 1M d'Euros encore moins 10/13/50 ou 100 .... Dans le monde, 1 enfant de moins de 5 ans meurt toutes les 11 secondes, et pendant ce temps ignobles humains que nous sommes, nous nous gargarisons à jouer avec des millions d'Euros, comme si nous ignorions qu'ils étaient le fruit du sang des autres. HALTE à cette société où nous tous nous nous condamnons à mourir.

pour Saliba ? 30 l'an passé, 3 cette année, il n a pas joué et a montré une fragilité. (si tu croix, va à l'église)

ça me fait penser à ce coiffeur qui sur sa porte laisse toujours l'affiche "Demain je rase gratuit"

Andy-fun - dim. 03 mai à 21h01 sur Le Graët répond à Romeyer !

Que de guignols dans le foot ! Que de dirigeants détestables ! A tous les étages c'est vilain. Je me demande pourquoi j'aime tant l'ASSE !!! " Ah papa, pourquoi me trainais tu à G-Guichard dans les années 70 ? Pourquoi ? Je n'en serais pas là aujourd'hui ... à avoir ce besoin de voir jouer les verts , cette envie de les voir vaincre et ce pardon à chaque fois qu'ils perdent .. Ah papa c'était chouette quand même. Mais c'était avant, bien avant le corona, bien avant le quatar bien avant l'aulas. Je sais bien que ce temps ne reviendra pas, mais alors espérons quand même que partent corona quatar et aulas et que restent les verts .. allez, allez allez le verts.

Je rigole, depuis mi-mars je vous dit que le championnat ne reprendra pas Par contre (même si c'est pas un cadeau) ASSE et OL doivent être en EL pour leur qualification en finale face au PSG en LE Ceci dit, il y a très fort à parier que même la reprise des matchs (en septembre avec un mois de retard) ne puisse pas se faire en stades pleins Pas très important pour les joueurs et supporters, mais j'ai des pensées pour tous ceux qui vivent directement ou indirectement du sport, du jardinier à la personne du ménage, du vendeur de pizza au fournisseur de bière ... A mes yeux ce sont eux tous les plus touchés

Tu es juste intelligent, j'ai posté sur le même esprit il y a quelques jours. On a ni vaccin et même si des traitements marchent plutôt bien (vpa), il n'empêche qu'un contaminé sera mis en 40n et va contaminer ces partenaires de jeu. Avant le confinement avec très peu de cas il y a eu plusieurs joueurs touchés. En mai et juin on aura 10 à 20 plus de circulation du Virus. Moralité, même si on reprend, le sport devrai stopper (je ne parle pas de confinement mais d'équité sportive) à plus

On parle beaucoup pour rien. Sur la fin et sur la reprise des championnats. Pourtant, il n y a qu'un seul bon sens, stopper la saison. La probabilité qu'entre mi mai et fin juillet un joueur ou joueuse pro dans n'importe quelle sport réagisse positivement au Covid19 est très élevée. Imaginons un joueur de l'asse malade (à la reprise des entrainements collectifs) il y a confinement de l'ensemble de l'équipe. Imaginez un cycliste malade à la 5eme étape du tour de France .... Il se raconte n'importe quoi et partout, mais la vérité tiens dans notre réaction par rapport à ce Virus depuis sa découverte. Aujourd'hui les états ont pris des stratégies que je ne juge pas, mais la suite en découle comme de l'eau de source. Sauf si et seulement si, le Virus disparait de lui même (c'est une hypothèse possible mais encore présente)

On parle beaucoup pour rien. Sur la fin et sur la reprise des championnats. Pourtant, il n y a qu'un seul bon sens, stopper la saison. La probabilité qu'entre mi mai et fin juillet un joueur ou joueuse pro dans n'importe quelle sport réagisse positivement au Covid19 est très élevée. Imaginons un joueur de l'asse malade (à la reprise des entrainements collectifs) il y a confinement de l'ensemble de l'équipe. Imaginez un cycliste malade à la 5eme étape du tour de France .... Il se raconte n'importe quoi et partout, mais la vérité tiens dans notre réaction par rapport à ce Virus depuis sa découverte. Aujourd'hui les états ont pris des stratégies que je ne juge pas, mais la suite en découle comme de l'eau de source. Sauf si et seulement si, le Virus disparait de lui même (c'est une hypothèse possible mais encore présente)

pour les JO c'est pas pour raison de lois d'aout mais du fait que les sportifs ne peuvent pas pratiquer leur sport et donc leur préparation

et c'est milliers de PME et TPE ?

Andy-fun - ven. 13 mars à 17h14 sur Cabaye de retour à l'entraînement

il ont quelques semaines devant eux pour se reblesser

Article véritable datant d'il y a un an "Selon le dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire dévoilé par Santé publique France mercredi 6, "tous âges confondus, l’excès de mortalité des trois premières semaines de 2019 est estimé à 8% soit près de 3.000 décès" Mais personne n'en a parlé. Cette année au 6 mars 2020 seulement 72 décès constatés Grippe (contre plusieurs milliers habituellement) Là, on profite de la Grippe 2020 (assez sévère il faut l'avouer mais qui reste dans les chiffres raisonnables) pour faire flipper le peuple. Plus ta peur, plus je gouverne. Et toi petits porteur tu vends tes actions, la bourse s’effondre, et moi gros tradeurs j'achète pendant que tu es au fond du trou (purge financière qui y gagne ?)