poll
Activité
0
posts
1571
commentaires
2448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 20:00 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 19:00 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 18:00 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 17:00 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 15:30 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 14:00 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 13:00 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 12:00 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 11:00 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 10:00 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 09:00 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 08:00 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 06:30 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 01:00 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
- 🔴Suivez ASSE - Rodez en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 15/05 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE pour le play-off 2 avec une surprise 15/05 Pros #ASSERAF
- Bollengier au sifflet, aucune victoire pour l'ASSE 15/05 Statistiques #ASSERAF
- Montanier évoque les pénaltys et un Geoffroy-Guichard "hors normes" 15/05 Stade #ASSERAF
- Ligue 2 - Avion, kinés, Rodez a tout optimisé pour affronter Sainté 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini fait des choix, les 20 Ruthénois qui vont défier l'ASSE 15/05 Pros #ASSERAF
- Le play-off 1 ne sera pas une excuse pour Pierre-Olivier Murat 15/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et les actionnaires SURTOUT
Les stats ne se font pas sur une courte période .... Si un gardien ne prends pas de but sur une mi-temps il te suffit de faire des stats sur cette mi-temps là ahahah ... Je l'aime bien Moulin moi, mais faut juste reconnaître que ..... Pour les bisous ok, mais masqué hein
Ces stats sont affligeantes de véracité tout simplement. J'aime beaucoup Moulin "le chic mec" mais si tu montes une équipe avec des chics mecs tu ne peux rien attendre de particulier. A son age, s'il avait été un top player des clubs pro, on en serait informés. Il n'a pas réussi à s'imposer ni en L1 ni même en L2 A mon avis, il ne sert à rien de débattre à chaque rencontre ... On sait .... Moulin est un chic type, un gardien juste passable et croyez moi, dans une équipe de jeunots qui doit se construire, il est TRÈS pénalisant de ne pas avoir un dernier rempart beaucoup plus sûr et rassurant.
Law, je ne peux pas te donner torre.. C'est probablement que je ne suis pas encore prêt d'accepter que notre club joue en amateur lol
Beaucoup d'articles pour ne rien dire, ou d'articles contradictoires. Ce qui est flagrant c'est que le foot est devenu un monde du business ou l'humain est devenu argent et ou l'argent efface l'humain. Il y a des concurrences déloyales entre les pays et d'autres à l'intérieur des pays. En France ce sont les capitaux étrangers qui gouvernent .. Exactement comme dans notre économie, l'état soutien des fonds d'investissement étrangers (souvent Américain) et 10 ans après, il y a fermeture de la boite ... Peut être que robin des bois serait supporters de l'ASSE. Qui sur deux bons coups vient de voler les riches pour permettre à un club de survivre avec une soixantaine d'emplois directs, une quarantaine de joueur pro et quelques dizaines d'emplois induits. Faut il rêver d'Europe et d'argent pas très propre ? Ou alors, faut il rêver d'un club (peut être par contrainte) garde des dimensions humaines, où des joueurs qui certes ne sont pas des stars essayent de défendre des valeurs qui me vont bien. Allez les verts, allez les supporters, arrêtons de rêver de ce monde de la finance qui à feux ardents détruit l'humanité.
J'ai aucun avis personnel, mais comme tu es courageux à prendre des risques, dans quelques heures on va savoir si tu vois juste ou pas .. Belle soirée à toi.
C'est quand même Fofana qui ferait la tête si cela se fait !!!! Mais au fait, quand tu passes la frontière France/Angleterre tu as une "quarantaine" comment se fait-ce que ça ne marche pas pour ces joueurs !!!
Avant l'ASSE avait des supporters que toute la France (voir l'Europe) nous enviait. Mais maintenant nous avons un cumulas de gens aigris, insatisfaits en permanence. Qui veulent faire croire qu'ils y connaissent en foot et aussi qui savent gérer des millions d'Euros... MDR... Ce monde devient bien triste (heureusement par ci par là je peux encore lire des spots positifs, de gens qui aiment vraiment leur club, merci à vous et surtout ne vous laissez pas aigrir par ces pollueurs d'esprit.
jtvert !! toi aussi tu te fais berner ? Dommage
Discours de patron !!! je rigole !! Comment dire "nous n'aurons pas plus de moyens avec 35 M ??" On nous raconte n'importe quoi .... SI il y a forcément plus de moyens mais probablement en dividendes
Je voudrais que quelqu'un m'ôte un doute: Fofana ce n'est pas signé parce-que l'ASSE attends l'officialisation de son remplaçant !! Rassurez-moi c'est bien çà ? Quand même, un club sérieux comme celui-ci n'irait pas se faire avoir de la sorte !!! Mais, comme la stratégie est déjà mauvaise, je crains le pire. Le bon ordre des choses ne serait ce pas: 1/ En coulisse je traite ton départ et le montant; 2/Je te trouve un remplaçant avant que les 35 M sortent 3/ Tu pars .... Car c'est certains qu'on nous voit venir avec nos 35 boules ... Mais quels cons tous, quels cons !!!!
Je ne veux surtout pas croire que le club n'a pas déjà assuré un ou deux contrats pour remplacer WF !! Les erreurs graves du passé ne se reproduiraient quand même pas !
j'aime ta logique, simple ET efficace
Je suis désolé, juste à prendre avec humour, mais ton message ne veut rien dire.
Je serai bien content s'ils restaient
Le travail de journaliste est d'épier chaque mot au milieu de chaque bride de phrase pour trouver le buzz ... On extrait ce mot, sans remettre la question, la situation .... L'art de déformer pour mal informer.
Je pense que le Mercato est déjà terminé (D+A).... On nous parle d'un projet sur 3 ans, pas sur 3 matchs. La rencontre contre Rennes à le mérite de mettre une juste lumière sur la situation. Le résultat n'est pas une surprise (même s'il est un peu sévère) J'ai cependant préféré l'état d'esprit sur le terrain de cette rencontre par rapport à certaines victoires des années passées. Être lucide est d'avoir assimilé qu'il y aura des hauts, des bas, des surprises et des déceptions; j'ai la sensation qu'on va trouver du plaisir à voir jouer les verts tant bien même ils finiront 12 ou 13eme
Bravo les verts Merci
Bin moi même pour 1/10e de sa paye je veux bien encore faire le fêtard
Puissions nous tous nous souvenir de ces instants, quand des périodes un peu plus compliquées viendront troubler nos émotions. Ce mélange de jeunes plein d'enthousiasme et d'anciens visiblement heureux et fiers d'encadrer ces jeunes (regardez la joie de Debuchy) est un chalenge sur plusieurs années; Certains quitteront la maison trop tôt (appel des sirènes clinquantes) alors que d'autres prendront la relève. Si notre rêve, à nous au cœur vert, était de prendre du plaisir à chaque bon moment et d'arrêter de rêver à l'univers du foot business qui finalement ne correspondra jamais à ce qui fait notre ADN, le travail, la fraternité et la joie .....
on le sait déjà qu'il reste c'est fatiguant
Et dire que je me suis fait démolir pour avoir acheté un épluche légumes à 10 Euros qui ne marche pas !!! Dans quel monde visons nous ?
quels connards ce QSG
Je ne crois pas à cette info sous cette forme là
si ce n'est pas commode laisse tomber, d'autres le feront. C'est mon humour ça .... mais êtes vous vraiment serein ? Sincèrement, je ne le suis pas.
MDR Il y a la source sûre, puis la source sûre pas sûre. Ensuite la source pas sûre est redevenue resûre ! Ensuite il y l'autre sûre qui fait que la sûre plus sûre est devenue pas sûre. Ces sources qui coulent de source sont telles sûres archis sûres ou pas sûre ? Mais bon à l'usure il aura sa masure ça c'est sûr.
SVP ne me critiquez pas trop. mais que c'est il passé depuis la saison dernière où on affiche un bon bilan économique ? On nous dit que la vente record de SALIBA est étalée sur plusieurs années et équilibrera les finances des années suivantes ! Si je comprends, sans Arsenal, c'était dépôt de bilan ?
c'est fatiguant
Tout ceci prouve au moins une chose: Une rumeur reste une rumeur. C'est incroyable le nombre de "clic" qu'engendrent les rumeurs !
Je m'abstiendrais de critiquer M'Villa qui est venu au club au pire des moments et qui a contribué à son redressement Je m'abstiendrais de critiquer Ruffier qui pendant 10 ans est resté fidèle à Sainté, malgré son niveau Européen. Je pense au nombre incalculable de points qu'il nous a apportés (ou sauvés) Il n’existe pas de grand jouer sans forte personnalité, c'est une forte personnalité, donc .....