poll
Activité
0
posts
1585
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bin si c’est hélas évident
JE PENSAIS LA MEME CHOSE.
Mettre Perrin dans ce lot c’est totalement irrespectueux pour sa carrière. Tu n as donc jamais aimé ce club
De toutes ces équipes c’est Clermont qui a le jeu le plus alléchant. Je ne les vois pas descendre. En effet, c’est un championnat à 7 (et Reims) Il faut essayer de le terminer 4 eme 1/bordeaux 2/ Reims 3/Clermont 4/ASSE 5/Troyes 6/Lorient 7/Metz Tel est mon prono (Ou mon espoir)
Un sentiment qui me ronge. La même action que celle du non-pénalty. est en défaveur de PSG OM ou LYON Les médias (télés et radios) en feraient des heures d'antennes entières là, personne ne va en parler, personne ne va détailler l'action Il y a un grand plaisir des journalistes de voir sombrer l'ASSE Ils sont là pour vendre du sensasionnel Eccoeurant
Il faut être triplement lucide 1/ l’ASSE n’a pas été à la hauteur devant une équipe brestoise TRÈS FAIBLE mais en place et bien appliquée 2/ le penalty est SCANDALEUX. ça plus l’expulsion de kolo dimanche ! Il semblerait qu’il y a une volonté de faire descendre l’asse (punition de la Fede envers nos présidents !?!) 3/ la compo n est pas construite pour gagner le match. J’espère que CP ne fais pas la politique de la terre brûlée avant son licenciement suite à la prochaine vente (sur je souhaite dans l’urgence) Ras le bol
C'est un paradoxe: Cette équipe a plus de coeur que les dernières années. Il y a des moments où le jeu est agréable .... Les plus faibles sont ceux qui devaient porter la maison. (Romain, Denis n'y arrivent pas) Je ne vois pas comment s'en sortir, sincèrement. Les joueurs peuvent y mettre toute la volonté du monde, mais il manque de tallent et de chance ....
L ironie de quelques abrutis ici, sur la situation me désole ....
Un prêt sec en Bretagne ça va être compliqué
sur 38 mal entendus
Allez les verts. Votre comportement sur le terrain est pour moi une des plus belles rencontres de la saison. Vous pouvez être fier d'avoir redonné quelques couleurs à votre tunique verte. Et puis, si ça se trouve, ce but pris au bout du bout du temps, c'est peut-être bien celui qui empêchera les vilains d'être qualifiés en Ligue des Champions (si elle existe encore) D'avance Bravo et Merci
Pour ceux qui disent que 39 points suffiront c'était probablement sans compter les victoires de Nantes à Paris et Celle de Nimes à Lille .... Pour la 1ere fois de la saison, j'ai un très mauvais pressentiment ... vraiment très mauvais ....
Ce résultat est rassurant d'un certain point de vue: Il démontre clairement que l'ASSE est une piètre équipe de L1, que sa place correspond à ses possibilités. Que le vrai challenge est d'essayer de se maintenir, soit de viser une place entre 15/17. Où est le côté rassurant, allez vous me dire ? Ce qui me rassure c'est que l’immense gâchis n'est pas dans la saison actuelle, mais dans la dégradation de l'effectif les années précédentes (surtout à la dernière inter-saison) Alors, finalement, il faut peut-être considérer l'éventuel maintien comme un exploit. La rencontre dans le GARD et la Réception de Bordeaux seront elles déterminantes (6 pts=maintien / 4 pts=danger / 3 points ou moins=descente)
Je ne savais pas qu'il avait autant d'humour
LEPUY moi je suis d'accod avec toi sur Béric (autre post)
Euhhhhhhhhhhh, d'une part connais tu le budget de l'OM et le notre. D'autre part n'as tu pas l'impression que la crise est répétitive année après année à l'OM, je n'envie rien de ce qu'il se passe là bas
Béric, cette grande énigme .. Ce joueur qu'un certain Lyonnais et les différents entraineurs ont maltraité. A son retour on ne lui a jamais laissé la chance d'enchainer suffisamment de matchs pour qu'il retrouve son niveau et sa place dans un collectif. Pour moi ça restera à toujours un grand gâchis et un réel regret
mais oui Ben07 c’était juste un clin d’œil à un précédent post
J'espère qu'Anthony va vite tester positif sur les cages adverses .. Pour info (désolé si déjà dit ailleurs) Mohamed en Grèce c'est trois matchs joués 1 but à chaque match ..
zamalek c'est Égypte pas Grèce
Non merci de ne pas déshabiller Clermont qui fait une superbe saison et qui a une petite chance de monter en L1 (tout va se jouer ce weekend et le prochain avec le déplacement à toulouse (2eme) et la réception du leader troyen
Zamalek envisageant un recours pour diffamation. J'ai quelques infos là dessus, ils ne vont surtout pas bouger car dans les déclaration de RR il y avait du vrai
ça sert à peut être (j'ai bien dit peut être) essayer de nous maintenir en L1
fais gaffe quand même parce que si tu as pris des vermifuge mieux vaut ne pas mettre ta tête dans le cul... je dis ça comme ça ahahah .. rassures toi, moi aussi j'ai du mal à bien vivre ce club depuis quelques saisons, je me sent trahis grave
Reprenons le contexte: Nous avons une équipe très très faible qui EN PLUS a été lourdement frappée par le COVID. Vous vous attendiez à quoi hier soir ?????? Merde alors ! Ce qu'il y a de grave dans ce club n'est plus sur le terrain depuis longtemps, la gangrène est à la tête(s) du club, à son organigramme, à sa gestion financière calamiteuse (enfin sauf pour les 2 présidents et les actionnaires, sauf pour ceux qui s'en mettent plein les poches et qui ont des postes bien rémunérés pour ne rien foutre) Si avec 60 M de ventes en 2 ans (qu'importe le nombre de traitements pour les encaisser) le club est dans cet état c'est tout simplement que certains vivent la belle vie (hein BC par exemple) et ont largement assurer leurs arrières après avoir engraisser leur bande de copains. Honte à ce club qui veut nous faire avaler les couleuvres d'une éthique et d'un projet, mai qui l'enfonce jour après jour dans le gouffre (La L2 me fait moins peur que leur volonté de tuer le club) Supporter révoltons nous.
Ce n'est hélas pas une surprise. Probablement nous serons en L2 l'an prochain (Pour moi ce n'est pas la fin du monde) Maintenant comment être surpris ? Nous n'avons pas les joueurs pour une équipe de ce niveau. L'entraineur a fait (à mes yeux) des choix et des erreurs impardonnables. Quand aux deux Présidents s'ils ne démissionnent pas demain matin à a première heure c'est qu'il n'ont jamais aimé le club. Pour soulager vos cœurs maltraités, faite comme moi, dites vous qu'avec un peu de chance l'an prochain on verra de beaux matches en L2 et que d'ici deux ou trois ans nous regagnerons peut être la L1 (rien de moins sûr, ce sera peut être dans 10 ans, voir même quand je serai mort) Sincèrement je suis triste, je me sent trahis.
Tu as le Covid ?
c'est clair que la période va laisser plus de traces dans sa tête que sur ses gants .. allez riez
Bien alors Vermisel tes sources sont super fiables, bravo. Enfin sinon Sadran n'est plus le Président de Toulouse. Sinon ça va merci ... MDR
Je ne comprends pas, sur la vidéo "résumé du match" ont voit 5 tirs ou actions de Dijon et seulement 2 de l'asse. Incohérence au montage ou dans les chiffres.