Votre avatar

Profil de Andy-fun

Inscrit le 19/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1439
commentaires
2236
likes reçus

Tous ses commentaires

Le tirage a déjà eu lieu pour les deux 1/2 voici les résultats: PSG / ASSE OL / RENNES Comme c'est bizarre ? mais les magouilleurs de la ligue peuvent le faire Si j'étais moi même magouilleur et à la Ligue ce serait OL/PSG ASSE/RENNES pour une finale de rêve ASSE/OL Avec un but de Béric pour la victoire à la 97 eme minutes du temps réglementaire Ah je reçois un coup de tel de ma cousine Berthe, Béric ne jouerait plus à l'ASSE ON est dans la Merde Germaine Dans ce cas, essayons e battre Epinal !!!

Je n'ai vu que 2 matchs dignes d'un spectacle cette année OL et OGCN. Le reste ne peut pas justifier un déplacement (ça coûte depuis le 63) et un billet ... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans ce club, le mal est ailleurs, on dirait un club sans âme ... Le plaisir s'envole,

Aie aie aie, on cumule les tuiles !

Andy-fun - lun. 03 févr. à 13h30 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

pas moi

Andy-fun - lun. 03 févr. à 13h30 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Je suis ok avec toi (et à mon avis, il ne sera jamais perfiormant) ... Pour l'instant il ne m a jamais étonné .... ON a pas d'AC. Nous en avions un , mais jamais personne n'a voulu lui faire confiance sur la durée.

Andy-fun - lun. 03 févr. à 13h28 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Je n'ai pas la même analyse que tout le monde (donc je dois me tromper) Mon sentiment de hier est que Sainté est une équipe nettement supérieur à Metz. Il se peut très bien que dans ce match là nous menions rapidement 1/0 et le résultat final s'inverse. Le soucis principal est cette défense: Pas de Chance Saliba est passé à côté du match, pas d'étonnement Trauco a été catastrophique. Bouanga ne doit pas se considérer comme le sauveur de l'ASSE, il a bien trop voulu tout faire seul. Personnellement, j'ai trouvé Khazri bon (n importe quoi l'équipe) mais il ne peut pas tout faire tout seul) Pour la suite, il y aura des hauts; il y aura des bas .... vivement la saison prochaine avec un vrai projet.

Andy-fun - mer. 22 janv. à 19h29 sur Diony et Lacroix avec la N2

il en sait des choses Diony

pfttttt

Je ne crois pas qu'il a eu la chance d'être titularisé trois fois de suite et encore moins avec une équipe compétitive autour de lui. Voilà des années que l'on pleure de ne pas avoir d'AC à l'ASSE mais la réalité est qu'il y a des années que nous ne sommes pas capable de dominer et maitriser nos matches (à part 1 ou 2 par saison) le constat est là et nul part ailleurs

vue la chance que nous avons en tirage ces dernières années, nous allons avoir un déplacement chez une L1 (encore le PSG ?)

france pays de pleurnichards

Tu vas les voir si souvent que ça s'entrainer et jouer le Corses ?

miracle

il sort 2 défensifs pour un attaquant pas vraiment ça sauf qu il essaye de refaire l'assise défensive de l' équipe c'est loupé ça sent le second but à plein nez

là aujourd’hui pour moi ça reste un mystère De la compo aux joueurs au jeu aux non changements j'ai l'impression d être dans un cauchemar

comment être aussi bon mercredi dernier et aussi catastrophique ce soir ? Sincèrement, je met mon 1er carton jaune à Puel ce soir. 1 Boudebouz et Diony ne servent à rien (nous jouons à 9/11) et les autres joueurs en sont fébriles 2 M villa ne vaut pus hahoulou ou youssouf on ne peut passer passer des deux hélas il y a que 3 changements possibles il en faudrait 5

Victoire obligatoire sous peine d'être décrochés

Andy-fun - mar. 22 oct. à 16h54 sur Loïc Perrin, Vert en déclin ?

Je ne pense pas du tout que ce joueur soit sur le déclin.  Seulement il doit avoir une préparation différente, des temps de jeu aussi. Peut être son poste peut il légèrement changer.

En réalité ce ne sont que 2 points dans les arrêts de jeu le but de béric contre lyon est à la 90 eme  et donc quelques secondes avant les ADJ

Andy-fun - lun. 21 oct. à 11h34 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

Parfois, je me demande  si  tout le monde se rend bien compte de la misère où nous étions il y a quelques semaines (au soir de la défaite à la maison contre Metz)   Vous croyez vraiment que l'état PHYSIQUE et moral des troupes peut se rétablir aussi vite ?  Nous venons d'enchainer trois 1/0  dont deux à l'extérieur et une victoire contre Lyon ... Il manque de jeu de circulation d'automatismes de condition physique .. Il manque beaucoup de choses OUI, mais nous sommes en convalescence  et un 9/9  dans cette période là c'est tout simplement fabuleux.

Andy-fun - mer. 16 oct. à 09h10 sur Le Derby, un tournant pour Ferri

Béric marque à la 90 eme Ne soyons pas marseillais ça nous ferait perdre des points

Andy-fun - mer. 09 oct. à 15h10 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Tout ça c'est que du papier, c'est du grand n'importe quoi.

Andy-fun - lun. 07 oct. à 19h48 sur Abi sur les traces de Sagnol

J'ai mangé ma casquette  et croyez moi je l'ai trouvée savoureuse

Mais l'OL  je les encule   (d'habitude je suis correct mais là !)

Non Non, le derby ce n'est pas juste un match comme les autres Non Non

Si on fait 6 points sur les deux prochains matchs je veux bien manger mon chapeauSi on fait 4 points ..........je mange ma casquetteSi on fait 3 points j'espère qu'on aura mangé du "Lion"Si on fait 2 points je me dis, tiens l'équipe va mieux!Si on fait 1 point c'est toutSi on fait 0 point je ne serais pas étonné

Andy-fun - mer. 02 oct. à 13h56 sur M'Vila ménagé, Cabaye rassuré

Et toi  tu sembles vachement heureux !

Pensons positif .. On va gagner car les plus forts, même dans la douleur, c'est les verts

Dans la course au maintien L'OL n a qu un point d'avance  sur nous  Rien n'est perdu  nous pouvons espérer

Les rumeurs vont de presse en presse et de rédaction en rédaction. Certaines reprennent une rumeur de 8 jours et la mettent au goût du jour.  C'est assez détestable.Ce qui serait CHOUETTE c'est que EVECT se limite aux vraies infos et  fassent un peu moins de plagia de BUT (en fait Evect c'est But en léger différé)